• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ledaron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ledaron 30 avril 2016 22:48

    @Massada
    Il est évident que le Sionisme est une idée généreuse et humaniste dans la mesure ou n’est considéré comme humain dans le Talmud que le Juif :

    « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30

    De quel peuple juif parle t-on ? Des Sépharades sémites qui vécurent toujours en bonne intelligence avec les autres Sémites que sont les Arabes ? Ou des Ashkénazes, autrement dit des membres des tribus Khazars judaïsés

    .https://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_invent%C3%A9

    L’oppression subie en Europe doit -elle trouver son exutoire sur les palestiniens ? Si oui pourquoi ?

    Le désir de spolier, arracher, oppresser, humilier, ségréguer sur fond de cadastre biblique n’est-il pas antinomique avec le concept de « modernité-libre échange-libre entreprise et démocratie ( j’omets sciemment les »droits de l’Homme" qui ne concernent talmudiquement parlant que ceux qui seraient d’essence juive ,si ce concept racialiste veut dire quelque chose).

    Bref,le Sionisme : un anachronisme temporel


  • ledaron 29 décembre 2010 18:40

    Takia : mot usité ( tout comme dhimmi) par le courant de pensée dit nationaliste qui se gargarise d’avoir découvert un concept ....chiite.takia se traduisait au temps jadis à l’époque de la reconquista par maranne n’est-ce pas ?
    Les principaux conflits ces derniers temps sont bizarrement en corrélation avec les notions d’énergies,de positionnements stratégiques et de« containment » tel que théorisé par Georges Kennan en 1946.Ce genre de considérations géo-politiques ne sont évidemment pas expliqués sur les mass-médias qui sont la tétine du savoir pour une majorité. 
    Le triolisme de l’ignorance accouplée au pathos et à l’idéologie donne des saillies verbales brutales et un accouchement cognitif immédiat qui ne brille pas par ses performances analytiques.Le bébé réflexif se porte mal...Lol


  • ledaron 4 juin 2010 00:57

    « L’invincible armada » bourrée de barbus,couteaux entre les dents et armes atomiques,chimiques et bactériologiques dans les cales étaient venus nous le savons tous pour exterminer les gentils et pacifiques soldats « d’Israël ».Soldats qui la fleur au fusil,le sourire aux lèvres s’attendaient à accueillir des gens affables et aimables.Il n’en est rien !!!
    Ces belliqueux étrangers venus sous forme de coalition n’ont pas acceptés les colliers de fleurs que leur tendaient les naïfs soldats israeliens.Ils furent pris en traite,pris en chasse par des hommes,femmes et enfants déchainés la bave aux lèvres ( en plus du couteau entre les dents !!).Fous de haine, les terroristes-humanitaires se sont entre-tués sans discernement et accusant les scouts juifs des pires exactions ( principe de l’inversion accusatoire)
    Le monde entier est témoin de l’injustice faite à israel pays de paix dont le gouvernement pacifiste tendance Ghandi subit embargo et humiliation à longueur d’années.
    Mais que font l’Amérique et les nations unis ? Demandons leur des comptes pour que cesse ignominie.......


  • ledaron 15 août 2009 11:37

    Dans certains cas la « parole est d’argent mais le silence est d’or ».Vouloir parler de sujet pointu requière un minimun de savoir cognitif sous peine de passer à coté du sujet.
    Autrement dit il est nécéssaire pour calculer de savoir compter.


  • ledaron 15 août 2009 11:33

    Bonjour,
    « Dès lors que l’on parle d’islam les gens ne parlent plus avec leur intellect mais avec leurs tripes » c’est que disait en substance François Burgat spécialiste géo-politique du monde arabo-islamique.
    J’abonde dans son sens aux vues des différents post (pas seulement sur ce forum)qui traitent de l’Islam.Moins les « gens » savent plus ils s’étalent (comme la confiture).
    Amalgames,désinformations,ignorances,racisme et passions obstruent des débats qui pourraient être instructifs, si le cerveau reptilien ne prenait pas les commandes de la « réflexion ».
    La paranoîa (liée peut être à une vision égocentrique ?) hypothèque aussi les analyses en mettant en avant une soit disant volonté d’imposer la loi islamique.Il y’a t-il de la part des protagonistes cette volontée affichée ?Si oui, quelques citations seraient les bienvenues !!
    Les procès d’intentions sont légions et souvent risibles (aux dépends de ceux qui les écrivent et y croient).N’y’a t-il pas chez certains musulmans une volonté de vivre en adéquation avec leur foi sans arrières pensées subversives.
    La laîcité a bon dos, on lui fait dire n’importe quoi suivant ses passions.l’Etat est laîque c’est à dire neutre,il ne subventionne aucun culte (quoique...Alsace-Lorraine et guyane..).Bref,rien n’indique que les individus doivent être laîque...







Palmarès