Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Lediazec

Lediazec

Ma bio ? 
J'aime lire. J'aime écrire. J'aime partager. Je déteste l'injustice d'où qu'elle vienne. Ma religion, ma drogue, mon dépit et ma joie : l'amitié.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 164 431
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 92 91 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Lediazec (---.---.---.92) 2 juillet 09:35
    Lediazec

    La Grèce, cette vaste arnaque. A lire, si vous le voulez bien, une approche qui rejoint celle-ci.

  • Lediazec (---.---.---.74) 30 juin 08:16
    Lediazec

    Sacré Manolo ! Et penser qu’il croit que c’est avec ce type de comportement qu’il va se hisser au plus haut degré du pouvoir, il se fourre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude ! Voici un prolongement à ce portrait que j’ai mis en ligne hier dans la soirée.

  • Lediazec (---.---.---.74) 29 juin 19:37
    Lediazec

    Bonsoir les agoranautes. Merci de prendre la peine de commenter, pas pour moi, mais pour les grecs et pour nous. Car ce qui arrive là-bas n’est pas aussi simple ni simpliste que certains l’imaginent à l’aune d’une trouillométrie à zéro. La Grèce c’est, depuis le début, une vaste arnaque, un numéro d’escamotage comme on en voit souvent dans le cirque de la vie : « mais comment qu’ils ont fait ! Bien que nous ayons une idée, sans preuves, elle ne vaut rien cette idée, mais le fait est qu’il y a truquage, tout le monde sait ça, et tout le monde s’en accommode en riant et en applaudissant. Sauf qu’ici, en Grèce, nos frères se suicident !

    Pour donner une idée des enjeux, voici un lien vers un article assez éclairant que les dogmatiques prendront sans doute pour une vue de l’esprit. Tant pis pour eux. 

  • Lediazec (---.---.---.74) 29 juin 19:32
    Lediazec

    pour moi, mais pour les grecs et pour nous. Car ce qui arrive là-bas n’est pas aussi simple ni simpliste que certains l’imaginent à l’aune d’une trouillométrie à zéro. La Grèce c’est, depuis le début, une vaste arnaque, un numéro d’escamotage comme on en voit souvent dans le cirque de la vie : « mais comment qu’ils ont fait ! Bien que nous ayons une idée, sans preuves, elle ne vaut rien cette idée, mais le fait est qu’il y a truquage, tout le monde sait ça, et tout le monde s’en accommode en riant et en applaudissant. Sauf qu’ici, en Grèce, nos frères se suicident !

    Pour donner une idée des enjeux, voici un lien vers un article très éclairant que les dogmatiques prendront sans doute pour une vue de l’esprit. Tant pis pour eux !

  • Lediazec (---.---.---.161) 25 mai 17:40
    Lediazec

    @Le Corbeau Magnifique
    Saviez-vous qu’avant de devenir chanteur engagé,Jean Ferrat voulait être chanteur pour dames ? Crooner pour aller au plus vite et que c’est un conseiller artistique qui lui a conseillé de devenir « chanteur engagé » ?... Tout pareil ailleurs et dans une autre époque pour Bob Dylan !

    Découvrant cela il y a fort longtemps maintenant, je suis resté sur le cul ! 

Agoravox.tv