Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Lediazec

Lediazec

Ma bio ? 
J'aime lire. J'aime écrire. J'aime partager. Je déteste l'injustice d'où qu'elle vienne. Ma religion, ma drogue, mon dépit et ma joie : l'amitié.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 161 370
1 mois 2 9 115
5 jours 1 2 7
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 92 91 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Lediazec (---.---.---.161) 25 mai 17:40
    Lediazec

    @Le Corbeau Magnifique
    Saviez-vous qu’avant de devenir chanteur engagé,Jean Ferrat voulait être chanteur pour dames ? Crooner pour aller au plus vite et que c’est un conseiller artistique qui lui a conseillé de devenir « chanteur engagé » ?... Tout pareil ailleurs et dans une autre époque pour Bob Dylan !

    Découvrant cela il y a fort longtemps maintenant, je suis resté sur le cul ! 
  • Lediazec (---.---.---.161) 25 mai 17:32
    Lediazec

    @Pere Plexe
    Je ne le pense pas, bien que vous fassiez un petit effort pour le suggérer. Quelle que soit sa couleur, j’ai horreur de la peste ! Raison pour laquelle, souvent, les deux pestes permanentes en ce bas monde, trouvent toujours un accord pour tirer sur l’homme libre.

  • Lediazec (---.---.---.55) 14 mai 07:21
    Lediazec

    Excellentissime !

  • Lediazec (---.---.---.55) 14 mai 07:15
    Lediazec

    @smilodon
    Merci de votre commentaire qui me conforte sans pour autant me rassurer sur le sort qui nous attend. Les temps sont à la bêlante ! Gare à ceux qui refusent de mettre les cordes vocales au diapason pour participer au concert !

  • Lediazec (---.---.---.55) 12 mai 17:45
    Lediazec

    Bonsoir à tous et merci d’avoir commenté ce billet qui n’est autre chose qu’un acte citoyen devant ce qui me semble être une belle escroquerie politique. Difficile de répondre à tout le monde, au cas par cas, pour cela il faudrait que je dispose de plus de temps et quand on bosse dans le bâtiment, la fatigue aidant, on ne le peut pas... Mais il me reste assez d’énergie pour penser que Todd n’a jamais chercher à stigmatiser quiconque, hormis des politicards opportunistes et certains avatars de la classe dite intellectuelle, dont le travail de manipulation est flagrant. En aucun cas il ne cherche à dévaloriser les manifestants qui, en janvier dernier, choqués, ont pris d’assaut la rue pour crier, dignement, peur, colère et défendre des valeurs respectables, les mettant en garde contre les effets néfastes de la manipulation dont ils font l’objet de toute part… Vrai qu’il est difficile pour quiconque qui n’a que sa bonne foi pour lui d’admettre qu’il a été roulé dans la farine, sans éprouver un certain malaise, voire même une forme de refus à accepter l’évidence...