• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LeE_xIv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • LeE_xIv 19 septembre 2007 16:05

    Je dois admettre que je suis partie un peu loin dans cette phrase, et j’en suis désolé.

    Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’on ne doit pas des différences, on est tous des êtres humains, et faut que certains en soit conscient. Car c’est à cause de ces choses là que le monde se dégrade de plus en plus, à cause de a haine de l’humain.

    Enfin je pense que je n’apprend rien en disant cela ^^.



  • LeE_xIv 19 septembre 2007 15:07

    J’ai lu l’article ainsi que les commentaires. Et franchement, je suis déçu de la réaction de certains.

    Comme je m’y attendais, les personnes ayant des origines françaises font une grande généralité sur les immigrés (désolé de dire ça, mais faut voir la réalité en face), et c’est bien malheureux. J’ai moi même des origines marocains et je suis musulman, pourtant j’ai toujours respecté mon entourage, peut importe leurs origines. Mais quand je vois les réactions des fachistes (je me permet déjà de dire que NPM est un fachiste pur et dur), ça me fait mal au coeur. Quand je vois que certains font des différences, ça me fait mal au coeur. On est tous des êtres humains, les origines permet de nous crées une identité, pas de nous détester.

    Et en ce qui concerne les immigrés fouteur de merde, y en a pas que chez les immigrés. J’ai déjà eu le droit à des propos racistes quand j’étais en primaire alors que n’étais pas une personne qui cherchais les autres pour autant, donc je peux très bien renvoyer la balle comme certains le font avec les immigrés.

    Aussi j’ai oublié de préciser que certains pensent aussi que immigré=délinquant, on peut en trouver autant dans d’autres origines que dans les origines arabes ou africaines.

    Ce n’est pas du tout intelligent comment vous réagissez. Et puit bon, quand les immigrés sont venus dans les années 60-70, vous étiez bien content quand ils travaillaient à la chaîne pour deux trois sous.

    Bon, j’espère que j’ai pu bien exprimer mon idée, et que certains comprendrons ce que je veux dire. Bien sûr, je m’attend à des commentaires négatives par rapport à mon opinion.







Palmarès