Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

leglod

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • leglod (---.---.---.189) 22 mars 2012 19:36

    Bonsoir, 

    Je suis pour le front de gauche au 1er et 2ieme tours, mais je ne pense pas que l’on puisse faire cette analyse sur un seul institut.
    Mais on s’en fout, car selon BVA à paraître le 23 mars, le front de gauche accède à la troisième place avec 14 %, devant le FN à 13% et le modem à 12 %,
    Et je peux vous dire qu’on jubile, même si ce n’est qu’un institut.
    On va s’en mettre une bonne ce soir.
    Mélenchon Présidons

  • leglod (---.---.---.189) 13 mars 2012 10:26

    bonjour,

    je suis un écologiste convaincu, il m’est arrivé de voter pour eux, mais globalement ce qui me détourne des verts, ce sont leurs dirigeants, qui font toujours le grand écart entre le programme et leurs carrières politiques.
    Concernant EELV, c’est un fourre tout, qui, en peopolisant ce rassemblement, et surtout en proposant un HULOT comme représentant potentiel à la présidentielle, ne pouvait aller qu’à la catastrophe, on est chez les bisousnours. De plus en ayant fait adhérer des gens comme josé BOVE, on leur a enlevé leur liberté de parole, mais bon sang, où est-il ? Obligé de se formater au discours d’un cohn-bendit déconnecté de la réalité qui croit toujours que le parlement européen permet d’améliorer le sort des européens alors qu’il ne justifie à peine qu’un rôle démocratique.
    Mais bon pour danny, c’est un joli statut à défendre.
    En ce qui me concerne je suis beaucoup plus tourner sur le programme du front de gauche, car il est global, même si il n’est pas parfait, il permet de se réapproprier la thématique par le biais des rencontres citoyennes, ce qui change énormément la donne.
  • leglod (---.---.---.189) 11 mars 2012 11:26

    bonjour,

    Blum n’avait pas prévu dans son programme les avancées du front populaire, il l’a fait sous la pression des luttes syndicales de cette période, sans ces luttes il n’y aurait rien eu.
    Vous omettez également le CNR de 1945 et 1946 ou des hommes issus de la CGT et du PC se sont retrouvés à des postes clés du gouvernement de transition et ont permis la création de notre modèle social. 
    Ambroise CROIZAT fait parti de ces personnages gommés de l’histoire qui en moins de 6 mois a fait tout les textes de lois concernant la sécurité sociale. 
    je vous invite à écouter cette émission,
     qui je n’en doute pas vous fera comprendre que la gauche molle n’a fait des avancées que lorsque et uniquement ce que vous appelez la vrai gauche était assez puissante.
  • leglod (---.---.---.189) 10 mars 2012 21:24

    et pourquoi pas un vrai 21 avril 2002 à l’envers avec au 2ième tour PS/ FDG ?



  • leglod (---.---.---.189) 10 mars 2012 17:00

    Moi c’est fait, FDG 1er et 2ième TOUR







Palmarès