• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

legrind

legrind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1628 0
1 mois 0 66 0
5 jours 0 14 0

Derniers commentaires


  • legrind legrind 27 mars 19:31

    @Tythan

    et dans le cas d’un duel Macron - Le Pen, je crains qu’il indique qu’il vaut mieux tout sauf Macron (ce qui à mon sens est une bêtise : on a vu les 5 ans de Hollande... On a continué la dégringolade, mais finalement rien d’irrémédiable à mon sens).

    Si c’était le cas, je pense que je quitterais DLF.

    ___
    Dommage, avec ses défauts et ses limites ce parti est un des moyens - peut-être le plus évident et le seul ? - qu’ont les français tout de suite pour mettre à terre l’idéologie mondialiste qui a fait tant de mal à notre nation.


  • legrind legrind 27 mars 19:23

    @Fifi Brind_acier
    Toute sa culture est mis au service d’une idéologie, la sienne, ce qui fait qu’elle vite stérile, ensuite la politique ça n’est pas ça, il n’est pas interdit à un homme politique d’être cultivé mais il y’a un rapport qu’on développe aux gens quand on est (un bon ) maire, c’est une école de l’humilité , du pragmatisme, on apprend à agir dans le cadre de certaines limites... François Asselineau, lui, fait des conférences devant un public conquis à sa cause..Ça n’a rien à voir, à la limite il a en effet plus de rapport avec Macron, il est « hors sol ».


  • legrind legrind 27 mars 19:16

    @Harry Stotte
    2. « Pour comprendre les sondages Le Pen, il faut donc remonter la chaîne de commandement et expliquer aux Français que leur origine se situe aux États-Unis d’Amérique, à un institut de sondage présidé par une femme sélectionnée par la Maison Blanche et le FBI (et sans doute très proche de la CIA)* et à un conseil d’administration où siège un officier supérieur français, président de la fameuse French American Foundation (FAF) créée par John Negroponte, dont l’objectif explicite est de contribuer à sélectionner les dirigeants français pour le plus grand bénéfice des États-Unis d’Amérique. »
    _
    Mon Dieu Asselineau est tellement barré que ça laisse sans voix, Philippot lui a répondu en effet à 13:17


  • legrind legrind 27 mars 19:06

    @Tythan
    Je précise ma pensée : je ne vois que 3 hommes politiques de premier plan là qui incarnent le gaullisme : NDA, Henri Guaino & Florian Philippot et ils sont dans 3 partis différents, le gaullisme a été ringardisé , « muséïfié » par - je vais faire simpliste - le « système » or la tragédie, selon moi, est qu’ on n’en a plus que jamais besoin pour sortir notre nation de l’abîme dans lequel il est en train de dégringoler...


  • legrind legrind 27 mars 12:26

    @Le421
    On tombe dans le commentaires datant de 36 sous Hitler dans l’Allemagne nazie. La relation entre le nombre d’immigrés et le nombre de chômeurs est faite dans les discours comme à la « bonne » époque...

    Puisque dire que stopper l’immigration quand on a un chômage de masse est digne de « l’Allemagne nazie », cela signifie donc que vous voulez toujours plus d’immigration ? Vous êtes heureux de ce que l’immigration a fait à notre nation depuis des 3 dernières décennies ? très bien continuons comme ça.. 






Palmarès