Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

legrind

legrind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1385 0
1 mois 0 93 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires

  • legrind (---.---.---.178) 1er février 10:30
    legrind

    Morandini cible facile par contre on est très complaisant je trouve avec la malhonnêteté , le mépris, la condescendance dont font preuve Yann Barthès et son équipe tous les jours de la semaine, mais bon « esprit canal » toussa toussa il a un free-pass, lui.

  • legrind (---.---.---.178) 1er février 10:23
    legrind

    Bref on nous a vraiment pris pour des cons beau travail les avocates, les associations les féministes en carton et pseudo journalistes 

     smiley

    Ayant cherché à comprendre et eu accès indirectement à ce dossier, j’ai constaté que la plupart des éléments indiscutables établis par la procédure faisaient voler en éclats la construction que l’on essaie de nous imposer. Il ne s’agit pas de prétendre que Monsieur Sauvage était un saint, un mari et un père délicieux, mais il n’est pas établi que cette grande gueule manifestement colérique et très déplaisante ait commis durant un demi-siècle des violences régulières vis-à-vis de son entourage, famille, voisins, collègues. Il était certes souvent menaçant, mais on ne trouve aucun témoignage accablant, hormis un unique certificat médical en 47 ans datant du lendemain du meurtre prévoyant une ITT d’un jour. Seules sa femme et ses filles rapportent l’existence de violences directes.

    La personnalité de Madame Sauvage telle qu’elle a été cernée par les experts judiciaires et telle que l’instruction et les audiences l’ont fait apparaître n’est pas celle d’une femme soumise ayant tout enduré sans rien dire. Petite anecdote révélatrice ? Ayant appris il y a quelques années que son mari avait une maîtresse, son premier réflexe fut de se rendre chez la rivale pour la brutaliser, la courser en voiture, celle-ci ne trouvant son salut qu’en se réfugiant à la gendarmerie.

  • legrind (---.---.---.178) 31 janvier 20:03
    legrind

    L’opération « le petit Aylan est mort de votre faute » a marché au delà des espérances de ces initiateurs. Merkel a fait à l’Europe, avec l’aval des autres dirigeants européens ( de l’Ouest), de nos élites ( économiques..) des médias et de la gauche of course (& une partie de la droite) un gigantesque projet X . Carnage en vue.

  • legrind (---.---.---.178) 31 janvier 18:44
    legrind

    @ Fergus je vais aggraver mon cas : donc les filles ( elle ont toutes fait leur vie, ont la quarantaine ..) de cette femme auraient été victimes d’inceste ? Et elle n’a rien dit, alors si c’est vrai elle est la complice de ces crimes en ayant fermé sa gueule et laissé faire. emprise mon cul oui !

  • legrind (---.---.---.178) 30 janvier 21:21
    legrind

    @ukulele
    Mais la plupart des français ont besoin de boucs émissaires. Et plus ils boivent la tasse, plus il leur faut un faire valoir à accabler.

    _____
    L’immigration n’étant pas un problème pour la gauche tarée, cela fait une trentaine d’années que les français, les « sous chiens » comme dit la sémillante Houria Bouteldja du PIR, sont les boucs-émissaires du foirage programmé de l’immigration massive inassimilable et du multiculturalisme désintégrateur de leur civilisation qui est en fait l’islamisation, par des campagne de culpabilisation, chantage au racisme-à la beauferie-islamophobie de la part de la gauche politique, intellectuel ( les fameux sociologues) artistique. Continuez comme ça..






Palmarès



Agoravox.tv