Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

legrind

legrind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1579 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires


  • legrind legrind 17 septembre 22:48

    @Fifi Brind_acier
    Vous voulez que je vous parle de la Bible, des guerres de religion, de l’ Inquisition et de la colonisation ??


    Quand ça vient de l’extrême gauche on a l’habitude mais tant de soumission d’un soit-disant parti de libération national est franchement hilarant.

  • legrind legrind 17 septembre 22:41

    @aliante
    qui parle de bfm et tf1 ( faut se renouveler la gauche immigrationniste soumise) qui font de toutes façons du vivrensemble là je parle d’une chaine yt musulmane «  »française«  ».


  • legrind legrind 14 septembre 17:22

    Ce ne sont pas de la propagande de la « fachosphère » ou anti islamique mais une chaine YT officielle PetitMusulman . Qui peut, après voir vu ça, peut dire honnêtement qu’il croit une seconde en la compatibilité de cette communauté avec la nation française ? Ou qu’ils feront des bons citoyens ( de gauche  smiley  )


  • legrind legrind 10 septembre 17:41

    Eric Zemmour a le courage ( il vit sous protection ) d’exploser 30 ...ans de mensonges , de propagande, de culpabilisation des français, de chantage au racisme, à propos de (entre autres ..) :
    - l’immigration-fantasme mais qui est une chance
    - des bienfaits du multiculturalisme version islamique
    - l’insécurité -sentiment-construction médiatique 
    Par les spécialistes chouchous de la gauche, il y’en a tellement, Patrick Weil, Laurent Mucchielli, Hervé le Bras le démographe socialiste, sans compter les éditocrates & responsables d’associations ... qui trustent 99%des temps d’antenne radio télés sur ces sujets à nous survendre le vivrensemble. 


  • legrind legrind 7 septembre 19:37

    100 % D’accord avec vous Laurent

    1 page très intéressante
    Le point 3
    3
    On fait une moisson d’idiots utiles
     Suivre
     Osez le féminisme @osezlefeminisme
    #burkini : les instrumentalisations de l’été sont toujours contre les droits des femmes http://osezlefeminisme.fr/arretes-anti-burkini-de-qui-se-moque-t-on-des-femmes-pardi/
    15:27 - 24 Août 2016 · Paris, France, France
    Photo published for Arrêtés anti-burkini, de qui se moque-t-on ? Des femmes pardi ! - Osez le feminisme !
    Arrêtés anti-burkini, de qui se moque-t-on ? Des femmes pardi ! - Osez le feminisme !
    Depuis début août, plusieurs maires de villes côtières ont décidé de publier des arrêtés “anti-burkini”, au nom “du respect de la laïcité”, au nom du “respect des droits des femmes”, mais aussi pour...
    osezlefeminisme.fr
     109 109 Retweets 86 86 j’aime
    On renouvelle le genre avec les idiotes utiles.
    feminisme laicite islamisme burkini islamophobie

    On escamote la pratique religieuse rétrograde pour en venir à un discours sur les ...libertés civiles, encore une fois pour faire l’analogie dans les consciences avec les USA dans les années 60. La LDH choisi l’angle d’attaque des libertés individuelles pour ester en justice. C’est au nom de la liberté que les islamistes se mobilisent et au nom de cette liberté que leurs idiots utiles les soutiennent. C’est ainsi que le féminisme est retourné contre les femmes, les islamistes, qui haïssent les femmes, prétendent défendre leurs droits. Eux qui parlent et méprisent ce particularisme occidental que sont les droits, les libertés et la dignité des femmes, les voilà en usant et les réclamant. Le féminisme se retourne ainsi contre les femmes. Enfin les femmes, ces femmes.
    Parce que les femmes d’Osez le féminisme, qui ont fait un communiqué en faveur du burkini et qui aiment les ateliers non-mixtes, n’en voudraient pas pour elles de la Burqa de ville ou de celle des plages, en attendant celle des champs. Mais c’est assez bien pour ces autres femmes. Nées et ayant grandi ici, mais « autres », c’est leur culture comprenez vous. Le mythe du bon musulman indigène remplace celui du bon sauvage.
    Le féminisme est Universel ou il n’est rien. Il n’y a pas de symboles d’oppression pour les blanches qui perdraient leur caractère oppressif pour les non-blanches. La dignité et l’égalité en droits des femmes et des hommes sont universelles ou ne sont rien.







Palmarès