• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

legrind

legrind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1740 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • legrind legrind 2 mai 20:33

    @Taverne
    Aha la gauche ne fait que ça , on reproche à la droite au FN d’exploiter des faits-divers mais dés qu’une agression quelconque rentre dans les grilles idéologiques de la gauche ( racisme, homophobie, antisémitisme, quoique moins pour l’antisémitisme depuis que les antisémites virulents sont des chouchous de Terra nova) l’affaire en montée en épingle les médias, associations, politiques en transe. Le reste du temps l’insécurité est un « sentiment », une « construction médiatique » on peut crever.


  • legrind legrind 2 mai 20:22

    Pas un chef d’oeuvre, Obertone a fait de trop de personnages des cas caricaturaux du « suicide français » et l’effondrement du système en 3 jours est peu crédible mais un vrai coup de poing dans la gueule, dont les médias se sont dépêchés de ne pas parler, on se demande pourquoi..


  • legrind legrind 2 mai 12:39

    @Taverne
    Les « vrais patriotes » qui défendent la désintégration du tissu social, culturel de la France par l’immigration massive inassimilable, sont pour une société multiculturelle bref l’islamisation de notre nation, le sans-frontièrisme ..On vous les laisse.


  • legrind legrind 2 mai 11:15

    @Taverne
    Le FN fera toujours diversion quand il s’agira d’honorer la conscience des héros et des victimes du nazisme et de Pétain.
    Je ne peux parler que pour moi, passionné d’Histoire et par la tragédie de la seconde guerre mondiale , le génocide des juifs d’Europe : il faut évidemment honorer la mémoire de ces victimes, mais car il ya un mais , la Shoah est devenue un minable enjeu politicien :  vous êtes pour le rétablissement des frontières, contre l’U€, contre le déferlement migratoire-qui n’existe pas, vous remettez en cause les formidables richesses du multiculturalisme et en vous renverra à Pétain/ Vichy/ la Collaboration ( C’est le fond de commerce de la gauche paumée ) .
     Macron a fait sa tournée : Oradour, mémorial de la Shoah et pour finir l’exploitation d’un sordide fait divers qui date 22 ans - et pour Ilan Halimi rien ? Trop clivant ? ( Il y’a un mois à Paris une vieille dame juive, Lucie Halimi, a été défenestrée par un musulman « radicalisé » qui la menaçait depuis des années : silence médiatico politique  - il a fait son « package mémoriel anti FN  ». Alain Finkielkraut, fils de déporté, s’est opposé à juste titre à cette sordide, minable exploitation. 


  • legrind legrind 2 mai 10:12

    @Taverne
    Ce qui est curieux est de vous lire pour comprendre comment vous fonctionnez, il est clair que dans votre esprit un « frontiste » sic n’est pas un citoyen normal avec des qualités, des défauts, des analyses, une conscience c’est une sorte d’ abruti vociférant fan de Jean d’Arc et Pétain. 

    Notre pays subit le terrorisme islamique et la résurgence d’un nouvel antisémitisme, Merah est rentré dans une école confessionnelle juive pour y massacrer des enfants, Ilan Halimi avait été torturé à mort par le gang des barbares parce qu’il était juif, les « territoires perdus de la République » deviennent des Molenbeek  mais vous en êtes encore à vous palucher sur Jeanne d’Arc et Pétain, vous n’allez jamais évoluer je suppose .. Et jamais NDA n’a exploité la mort de sa mère, mais même agressé il a tort.






Palmarès