• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lelion_fr

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lelion_fr 3 novembre 2007 04:48

    désolé le message précédent s’adresse à David krauss bien sûr , le paranoïde gourou de la science qui a regardé le virus dans le blanc de yeux ...



  • lelion_fr 3 novembre 2007 04:43

    Sven, Tu rèves d’un complot qui nous ment sur l’origine de la maladie. Tu cherches des éléments pour étayer cette thèse et tu trouves tes semblables.

    Pour info, le sida ne se guérit pas mais se soigne maintenant. Et ces 10 dernières années ont vu des techniques extraordinaires changer le profil de la maladie : Le PCR renseigne sur la charge virale, on peut connaitre le résultat précis de chaque option de traitement. C’est aussi grace à cette PCR qu’on a trouvé des virus d’hépatites dans certains aliments et qu’on connait la charge exacte des virus de l’hépatite c, VHB, HSV, PPV ... La PCR a recu un prix nobel et a changé la virologie ! On a pu photographier des virus en formation au microscope à effet tunnel , on a trouvé 2 nouvelles familles de molécules anti-virales. Des milliers de gens consacrent leur vie à ce fléau sans partager ce doute ignominieux dont tu te fais le défenseur.

    Je ne comprends pas l’intéret de cette démarche. Toutes les immunodépressions ne sont pas dues au hiv loin s’en faut mais la maladie du sida est la conséquence d’une infection au vih.

    A propos, la nouvelle anti-intégrase a reçu une AMM européenne je crois. Beaucoup de personnes en difficulté doivent retrouver un peu d’espoir. Toi tu nous embrouilles avec tes salades. Les témoins de géovah au moins, ne donnent pas d’argument pseudo scientifiques. Toi si ! tu sors des affirmations de leur contexte et construis une théorie paranoïaque en jouant sur les mots.

    C’est grave car la prévention repose surtout sur la compréension des mécanismes d’infection, et la vie de millions de gens est en jeu. Je trouve ton comportement dangereux mais surtout , je trouve ça dégueulasse vis à vis des gens que tu pourrais convaincre.







Palmarès