• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lenantais44

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • lenantais44 25 janvier 2008 12:30

    Vous devriez prendre le temps de lire les messages quand meme, plutot que de vous jetez sur votre clavier. Cet épisode a déja été évoqué et j’y ai meme répondu. Visiblement, vous ne devez meme pas être au courant de grand chose vu les erreurs que vous faites sur cette "fiche" ! Alors franchement cette fiche ne correspondait pas du tout a ce que vous voulez laisser penser, c’est a dire un fichage en regle des opposants de la municipalité actuelle, mais juste une remontée d’info sur l’environnement des quartiers, pour mieux en cerner les problemes, les questions, les attentes, les difficultés, et également les critiques de l’opposition muniicpale. Alors certes la formule "opposants notoires" était peut etre malheureuse, mais elle me choque quand meme moins que les autocollants jaunes que la droite nantaise a apposé sur sa poitrine un samedi matin de manifestation médiatique ! Et cela me choque moins que des mesures et des lois sur les tests ADN par exemple, défendus et soutenus par mme Jozan !

    En tous les cas, il est urgent que l’UMP de Mme Jozan pense à avoir un projet et des propositions pour Nantes et les Nantais, plutot que de faire rabacher les memes choses a longueur de journées !! La profusion d’idées a l’air d’etre plus laborieuse que la profusion de mensonges, d’injures et de calomnies !


  • lenantais44 23 janvier 2008 11:40

    A l’UMP vous n’avez donc pas de projet pour Nantes, autre que cette histoire que vous avez monté en épingle ? Déja évitez de déformer la vérité, ce courrier avec cette formule maladroite n’a pas été envoyé aux 1500 militants socialistes de Nantes, mais à une centaine, et pas pour ficher ou faire de la délation, car pour cela il faudrait avoir des moyens techniques que nous n’avons pas, mais que par exemple Nicolas Sarrkozy candidat a la présidentielle avait en tant que ministre de l’intérieur.

    Ensuite quelle honte pour vous, de vous glorifier d’avoir manifester avec des autocollants jaunes collés à vos poitrines !! Utiliser de tels signes est tout simplement abject et lamentable !

    Et puis venir donner des lecons quand certains militants UMP de Nantes, passent leur temps a se répandre sur le net, pour y déverser mensonges, injures et diffamations et encore autres colportation de rumeurs dégueulasses, ca releve quand meme d’un drole d’état d’esprit !

    Essayez de gagner Nantes, par votre projet pour la ville et les Nantais, pas en insultant le camp d’en face ! Et demandez vous pourquoi tant de gens qui votent pour l’UMP aux présidentielles, choisissent de voter pour le maire PS de Nantes !


  • lenantais44 23 janvier 2008 11:30

    Qu’il est drole votre commentaire !! Enfin drole, mais surtout completement à coté de la plaque. Voila une preuve évidente de la mauvaise foi, des supporters de la candidate de l’UMp qui ont décidé d’envahir la toile, en négligeant les vérités, en mentant, et surtout en diffamant voire meme pour certain e injuriant.

    Alors d’abord, vous voir reprocher à une personne ici de faire partie de la claque à JM. Ayrault, quand on lit votre commentaire et que vous approuvez un autre totalement orienté est tres révélateur.

    Alors comme ca Nantes est de moins en moins sure, avec beaucoup d’insécurité et de criminalité. Mais vous n’ignorez pas monsieur, que cela est du ressort de la Police Nationale, du Préfet, du Ministre de l’Intérieur ! Et qui a été Ministre de l’Intérieur pendant ces 5 dernieres années ? Jean-Marc Ayrault ? Non, son nom est Nicolas Sarkozy, celui qui avait promis de lutter contre la délinquance. Visiblement d’apres vous a Nantes il s’est bien planté ! Vous devriez faire un article pour le lui dire !

    L’électorat issu de l’immigration ! Donc des Français ! Merci de le préciser cela est important !

    La future mosquée pres de l’Hyper Centre ? Malakoff est pres de l’hyper-centre de Nantes maintenant ? Vous avez un pouvoir extraordinaire pour déplacer ainsi les quartiers vous !

    Le plus drole c’est quand vous dites qu’il y a 30 ans Nantes était jeune et dynamique et que maintenant elle s’endort. Ca va juste à l’encontre de tout ce que les observateurs objectifs peuvent dire. En effet Nantes n’était elle pas appelée la Belle Endormie ? Et maintenant les Nantais constatent que leur ville bouge, propose des activités de toutes sortes, est visitée par les touristes, et sélectionnée par de nombreux Francais qui viennent y vivre !! Et l’exil des jeunes dont vous parlez ne doit en fait s’agir que de vous, car on constate que de nombreux jeunes choisissent notre ville pour s’y installer ou étudier !

    Vous pouvez etre politiquement opposé au Maire de Nantes, mais restez objectif svp !







Palmarès