• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lenny

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Lenny 20 juillet 2011 15:41

    Oui entièrement d’accord... et si il n’y avait que cela !... On le dit par ailleurs membre du Groupe de Bilderberg et partie prenante du Carlyle Group, le plus grand et le puissant fond d’investissement au monde dirigé, entre autre chose, par la famille Bush.... Bref, cet homme fait partie des « puissants » de cette planète.


  • Lenny 20 juillet 2011 14:33

    « Quand l’empire s’écroule... »

     

    Oui... enfin, c’est surtout le sentiment que l’on souhaite insinué dans les esprits, pour donner le change, l’impression que même les plus grands peuvent chuter, que le peuple bla bla bla bla... mais il n’en sera rien... C’est une mascarade.

    Qui sait combien, en coulisse, on et bénéficie encore du « Système Murdoch » ? On n’est pas faiseur de Roi en claquant des doigts, cela requiert pas mal de soutient des deux côtés de l’échiquier afin d’ être en capacité de leur imposer sa propre volonté, et aussi d’avoir à sa solde les institutions clés d’une nation.... Ça doit en faire du monde, et même du TRÈS BEAU monde, qui roule pour Murdoch, il a probablement récolté, tout au long de ces années, un nombre considérable d’anecdotes sur les personnalités les plus influentes de ce pays. Pas sûr dans ces conditions que ce soit dans l’intérêt de tous ces magouilleurs que l’empire Murdoch s’écroule mais, encore une fois, il faut bien contenter la populace, maintenir les apparences.

    Au final, Murdock & Co s’en sortiront indemnes, je suis prés a le parier, cette histoire finira par se dégonfler comme un soufflé, quelques têtes tomberont, des fusibles en somme. Mais surtout, cette histoire aura permis de détourner l’attention des britanniques, au moins pour quelques semaines, très occupés ces derniers temps à descendre dans la rue pour contester les mesures antisociales du plan de rigueur de Cameron.


  • Lenny 16 juillet 2011 17:40

    « la vache c’est une encyclopédie cet homme là ))) »

    Arrête, ce mec est une véritable machine à débattre, je n’ai jamais vu autant d’exhaustivité, autant de profondeur, autant de pertinence dans les réponses qu’il nous oppose lol


  • Lenny 16 juillet 2011 17:27

    " Heureusement que, malgré ce que vous pensez, vous ne représentez pas la grande majorité des Français. "

    Euh... A vrai dire... Un parti qui ne recueille que 12.5 % des suffrages des électeurs inscrits, soit environ 2,7 millions de voix sur 21 millions possible, personnellement, je ne vois pas en ce chiffre l’expression d’un authentique plébiscite du Parti socialiste par une majorité de français…bien au contraire, si on relève l’abstention massive (56 %) aux dernières élections cantonales, force est de constater que les français ne ce sont vraiment pas pressés dans l’isoloir pour soutenir cette formation socialiste qu’ils apprécient tant comme vous le laisser entendre.

    Et que dire du référendum de 2005 à l’issue duquel les français ce sont prononcés massivement pour le NON infligeant par là même un total camouflé au PS, défenseur du OUI.

    Mais après ça, bien sûr que oui, vous avez probablement raison... !!! ... une majorité de français soutient le PS et nous autres, qui dénonçons ses marionnettes et leurs impostures, ne représentons qu’une minorité.

    Ce qui est néanmoins certain, c’est que l’analyse arithmétique n’est pas votre fort !


  • Lenny 16 juillet 2011 15:39

    Populisme = n.m, pirouette rhétorique qui s’utilise au cours d’une discussion, un débat pour masquer la faiblesse, voire l’inexistence, de ses arguments ou encore, afin de jeter le discrédit sur son contradicteur sans avoir à se justifier ou à en apporter la preuve.







Palmarès