• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Leonard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Leonard 12 janvier 2012 15:19

    Juste une remarque :

    « Par ailleurs, il est de plus en plus probable qu’il y a 12 400 ans, un continent important, l’Atlantide, disparaissait au fond des flots de l’Atlantique, engloutissant par la même occasion une civilisation très en avance sur son temps. lien »

    Certes le lien titre : Google Earth a-t-il permis de découvrir l’Atlantide ? Ca a effectivement tout l’interet pour l’article. Cependant en lisant jusqu’au bout on s’amuse encore mieux :
    « Les sillons ne seraient donc que les mesures les plus précises obtenues dans cette zone par des sondages bathymétriques. Autrement dit, le relief montré entre ces lignes serait, lui, approximatif. On peut en conclure que les cartes du plancher océanique, pour esthétiques qu’elles soient, sont extrêmement imprécises, bien davantage que celles de la surface de Mars... »

    « (...) de plus en plus problable ... (...) » va falloir un peu plus que ca pour faire croire au pere noel ...



  • Leonard 9 décembre 2011 13:31

    « Et c’est aux peuples tous les 5 ans de choisir sa politique, déficitaire s’il le souhaite, le peuple est souverain. »
    Le peuple est souverain certes -c’est un autre debat- et s’il se choisi une politique deficitaire alors il n’y a aucune raison de lui preter de l’argent. C’est precisement ce qui aujourd’hui se passe apres 40ans de cette meme politique.

    Enfin, d’apres ce que je comprends a lisant ce qui s’est passe hier a Burxelles, les dirigeants europeen vont dans le sens que je defends.
    Je habite en Ireland depuis plus de 10 and et je suis complement pour ce nouveau traite qui va controller les budgets de chaque etats. Quand je vois ce qui se passe ici, je suis tres satisfait de voir la France et L’Allemagne prendre les choses en main meme s’il aurait pu faire ca plus tot. Ces deux pays tiennent l’Europe a bout de bras et il est tout a fait normal qu’il ait un regard sur ou va leur argent et comment il est utilise.
    Plus loin encore dans cette nouvelle etape d’integration europeenne, en devenant plus gros on augmente la stabilite europeenne et c’est la base pour une economie saine dont on a besoin actuellement.



  • Leonard 7 décembre 2011 18:03

    « Votre affirmation est une hérésie historique, de tous temps les pays ont utilisés le déficit, guerre ou crise économique. »

    Ca m’etonne de quelqu’un d’apparement instruit de dire une chose comme celle-ci. C’est exactement pour ces raisons qu’on est en droit d’attendre quelque chose qui ne va pas repeter les erreurs du passel.
    Passer a une « super-europe », devenir plus gros, est ce qui nous donnera plus de stabilite et de credibilite.
    Harmoniser les etats vers une federation europeenne est ineclutable. C’est de l’Evolution.

    « La différence aujourd’hui consiste dans le fait que l’on a mis les pays en concurrence fiscale » Non, on est en concurrence aujourd’hui. Demain, apres l’harmonisation la fiscalite sera la meme partout en Europe.

    Quand a la democratie, au lieu de voter a 66milion pour un president, on votera a 600 milion.
    Ce ne change pas grand chose a part qu’a la place de voter pour un parti national, on votera pour un parti europeen avec un representant polonais -par exemple. Par contre j’espere que la langue europeen ne sera pas le polonais ... Plutot l’americain :)



  • Leonard 2 décembre 2011 16:13

    « 
    Les nouvelles règles européennes, un déni de démocratie.
    Le couple Merkel-Sarkozy veut imposer des règles supra-nationales qui permettraient de sanctionner les pays pas assez vertueux, c’est inadmissible. Les gouvernements sont élus par le peuple, et ils répondent devant le peuple, avec de telle mesure, c’est la commission européenne, la BCE et la cour de justice européenne qui fixeraient la politique économique de chaque état membre de l’UE et non le vote du citoyen. C’est tout simplement inacceptable. »
    ----------------

    C’est bien parce qu’aucune instance internationale n’a les moyens de sanctionner un etat qui depense trop qu’on est dans cette situation. Les agences de notation ont maintenant J’irai meme plus loin dans les sanctions pour faire en sorte que les pays qui depensent plus que leur budget ne puisse plus emprunter. Cela fait 40 ans que l’Europe vie a credit et maintenant il y a plus de sous et il faut rembourser.

    « c’est la commission européenne, la BCE et la cour de justice européenne qui fixeraient la politique économique de chaque état membre de l’UE »
    Non, uniquement le budget. Pas d’equilibre, plus d’emprunt pour compenser.



  • Leonard 3 mars 2009 15:52

    C’est marrant de constater que tous commentaires pro-gauchard est vote en vert et ceux qui tendent vers la droite sont votes en rouge.

    Quand le sujet sur le gouvernement ou mieux Sarkozy, c’est la curee par contre quand ca tape sur la gauche c’est la croisade. Je ne sais pas si le public AgoraVox represente un enchantillon satisfaisant de la population en France mais ca laisse perplexe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès