• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Leonid Bronstein

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 78 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Leonid Bronstein 19 octobre 2010 10:14

    Carnac ?

    Ce n’est pas là que sévit un certain Grall, député du Morbihan, copain de Balkany ?
    Ce n’est pas là qu’il vient d’y avoir du grand guignol à la mairie ?



  • Leonid Bronstein 24 septembre 2010 21:18

    C’est certain que ce que l’on appelle la « laïcité » n’est qu’en fait qu’une aliénation au matérialisme le plus sordide. Les soi-disant « libre penseurs » ne sont pas libres du tout parce qu’ils sont dépendants en fait d’une idéologie très particulière issue de la franc-maçonnerie elle même largement inspirée du christianisme . Une sorte de miroir donc d’une croyance périmée.

    La laïcite, ou pire le laïcisme est un étouffoir.

    Le principe de laïcité doit être aboli dans ce pays car c’est un frein à l’expansion de l’Islam , seule religion (la seule d’ailleurs) capable de renover ce pays en insufflant un idéal à un peuple devenu asthmatique et indifférent à tout..



  • Leonid Bronstein 24 septembre 2010 21:08

    Attali a raison d’affirmer et de démontrer que l’Islam est une chance pour l’avenir de la France.
    Il faut reconnaitre à l’expérience le dynamisme des peuples qui respectent le Coran.

    En effet, la France est un pays qui se meurt à cause de la perte de son dynamisme. Ce qui se ressent chaque jour qui passe dans l’extinction de son rayonnement qui a commencé il y a une trentaine d’années environ.

    Les populations immigrées apportent un surcroit de jeunesse capable de redonner du tonus à un peuple à bout de souffle. Ils sont l’avenir de la France qui devra en accepter d’autres. C’est ec qu’ont compris les autorités de Bruxelles et de l’OCDE

    Cet te perte de vitesse ? Cela se voit de plus en plus dans tous les domaines, les sciences où les Français ne brillent plus. Le commerce en voie d’attrition. La diplomatie, la France n’est plus qu’une ombre. Les Arts ? ils sont décadents, tout se passe à New York où à Londres..

    Oui Attali a raison de dire que l’Islam est l’avenir de la France.



  • Leonid Bronstein 13 août 2010 21:54

    Ils égorgent l’animal en le tournant vers la mecque en disant « Allouh ak bar » (il y a même une marque spéciale faite par un imam sur le mur pour que le sacrificateur ne se trompe pas) . Le allaouak bar est diffusé par un enregistreur. Et l’animal meurt saigné au bout de son sang. Et l’association cultuelle ou culturelle du coin touche entre 3 cm et 50 cm du kilog de viande abattue. C’est la même méthode qui est d’ailleurs utilisée pour exécuter les chrétiens, les infidèles, les impies et les associateurs sauf que là c’est gratuit..



  • Leonid Bronstein 9 juin 2010 22:55

    Salut Camarade !
    Tu vois bien ce que sont les fascistes ! Ils s’allient entre eux : En plus d’être un fasciste,
    Besancenot est un idiot utile des musulmans ! Peut être même est-il converti secrètement.
    Les musulmans veulent le pouvoir, et il l’auront grâce à ceux qui ont trahi la classe des travailleurs. Besancenot est le plus voyant des traitres avec l’aide de la presse inféodée au grand capital qui comprend maintenant les intérêts des émirs du Golfe alliés aux financiers de la city. C’est cela la nouvelle ploutocratie. Le NPA trahit depuis longtemps. et il faut se débarrasser des faux camarades. Ca ne te rappelle rien ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès