• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LePsycopathe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • LePsycopathe 4 avril 2008 16:21

    L’islam n’est pas une religion, mais une secte sataniste. En France de nos jour n’importe qu’elle secte prônant ce que disent les soit disant écris divin du Coran serai interdite et ses leader poursuivi. Si cette secte est aujourd’hui tolérée et reconnu comme religion c’est seulement pour le pétrole et l’argent du pétrole. Il est d’ailleurs amusant de constater que le Coran à été dicté à Mahomet par l’ange Gabriel et non pas par Dieux. Pour les juifs c’est Dieux qui à dicté les tables de la loi. Pour les Chrétiens il a envoyé son fils. Comment se fait-il que pour l’Islam il n’ait envoyé qu’un ange même si s’est un arc ange, alors que d’après le Coran Mahomet est le dernier et le plus important des prophètes, les autres n’étant la que pour annoncer sa venu. Et si l’ange Gabriel n’était pas l’ange Gabriel mais un démon satanique qui se serait fait passer pour Gabriel pour détourner les croyants de Dieux, d’ou la lecture à double sens que l’on peut avoir du Coran et ses préceptes digne d’un démon. Moi je suis agnostique et je ne veux pas être dirigé par tous ces fanatiques.


  • LePsycopathe 10 mars 2008 15:45

    Marrant ça, dès qu’un musulman foule du pied une terre, celle-ci devient terre d’islam. Le sud de l’Europe à été envahie par les musulman, doit-on accepter ce que ces derniers réclament, à savoir qu’on leur rende "leur terre" Ibérique ? Et demain, devrons nous leur rendre les terres de France parce qu’ils y on implanté des mosquées ?


  • LePsycopathe 10 mars 2008 15:30

     

     

    Parfois un peu de lecture apporte beaucoup, du moins à ceux qui n’ont pas d’ornière sur les yeux. Les Palestiniens, comme d’autres (Algérien, Tunisiens...) ne sont que des Arabes qui ont colonisé la Palestine et pris le nom du territoire pour asseoir leur titre de possession sur cette terre qu’ils ont colonisé, tout comme la Kabylie et d’autres régions du monde l’on été lors de l’expansion islamistes.

     

     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jud&eacute ;e

     http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Samarie

     

     


  • LePsycopathe 10 mars 2008 14:59

     Mais qui voudrait d’un état terroriste à ses portes ?


  • LePsycopathe 10 mars 2008 11:31

    "si l’Europe et l’Amérique du nord crève ça me dérange pas du tout... " dites vous, moi je penche plutôt pour un contrôle plus strict de la natalité de certaines régions du globe, quitte à en arriver à la castration forcée.

     







Palmarès