• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lethiais

Je suis retraité du secteur automobile, depuis deux ans et titulaire de plusieurs brevets d’invention.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lethiais 12 décembre 2006 18:46

    Dites nous s’il vous plait ce que vous pensez de ces hauts fonctionnaires, parlementaires ou ministres qui couvrent les prévarications IE de leurs services. Il semblerait que c’est assez courant dans certains ministères, qui ne semblent pas génés par les conflits d’intérêts !!!



  • Lethiais 12 décembre 2006 18:35

    et quand l’état ou ses fonctionnaires indélicats vous plagient votre brevet que faites vous ? Ca se passe souvent et pourqu’oi n’en parle t-on pas ? j’ai ce probléme à vous soumettre si vous le souhaitez ?



  • Lethiais 12 décembre 2006 18:24

    Que se passe t-il quand votre brevet d’invention est plagié par l’appareil de l’état ? Le mien par exemple déposé en 95 boudé par le ministére de l’intérieur et en 2003 l’innovation équipe 46000 armes Sieg Sauer commandées par le meme ministére. Il y a de quoi se ,tordre de colère quand le ministre ce l’intérieur anime des colloques sur l’IE, ne pensez vous pas ? Et pourtant des parlementaires et hauts fonctionnaires, connaissaient l’existence du brevet. Merci d’avoir pu capter votre attention.



  • Lethiais 12 décembre 2006 16:54

    je suis entiérement de votre avis et les réseaux Focard et le conseillers de feu notre président DIEU ont contribué et continuent d’entretenir cette engence de roitelets gouvernants, qui mettent dans les paradis fiscaux l’argent destiné à l’amélioration des conditions de vie de la population déshéritée.



  • Lethiais 11 décembre 2006 14:26

    je recherche des informations à propos du marché public concernant la fourniture d’armes Sieg sauer dotées d’un transpondeur RFID, objet de la revendication du brevet dont je suis titulaire. En effet lors de la rédaction du cahier des charges un consultant présent a fait remarquer qu’il y avait propriété intellectuelle, mais cela n’a pas suscité de réactions !!!Les gens au courant de cette affaire sont au cabinet du ministre de l’intérieur, au sénat, à UMP à tous les niveaux, UDF, à Elysée,à la défense et économie, différents parlementaires de toutes confessions politiques, la mairie de ma commune, le conseil général de l’eure , plusieurs sociétés suisses, un gérant marron de sarl de Grand Quevilly, le TIG de Paris, de Evreux, le préfet actuel de l’Eure. On peut animer des forum sur l’intelligence économique, alors que ceux qui devraient protéger vos idées sont les pillards.







Palmarès