• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lewnes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Lewnes 17 mai 2007 14:47

    Monsieur Akram est vraiement très mal placé pour donner des leçons aux Français.

    D’origine algérienne il a toujours manifesté a l’égard des minorités culturelle de l’Algérie - et notamment a l’égard des Kabyles qui se battent dignement et sans effusion de sang pour leur identités- que mépris et volonté de leur donner le droit d’exister.

    La France a acceuillie et continue d’acceuil des gens d’origine divers y compris des gens comme vous ! ayez au moins l’intelligence de ne pas cracher sur un pays qui vous permet de vous exprimer librement. Quant on voit comment les journalistes, les intellectuels, les opposants sont considéré dans votre pays, quand on voit comment les minorités culturelles (kabyles, berbères) et religieuses (chrétiens et athées) ; sont considérés par le régime de Bouteflica, on peut considérer que vous serez plus utile dans votre pays, pour critiquer l’Algérie qui a tant de chemin a faire dans le respect et la dignité de l’homme qu’ici en France..

    Mais pour ça il faut avoir du courage... car c’est plus facile de critiquer ici dans les salons parisiens qu’a Alger...

    Tout n’est pas Matoub Lounes (militant kabyle assassiné par le pouvoir) ou Benchicou (journaliste libre emprisoné par Bouteflica...)

    Lewnes







Palmarès



Agoravox.tv