• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lia

Lia

Lia Aubert (H) 25 ans. Journaliste. Directeur d’une agence de presse parisienne entre juin 2005 et mai 2007. Directeur d’un cabinet de conseils en communication et relations-presse. Enseignant en école de journalisme depuis septembre 2006. Blogueur.

Tableau de bord

  • Premier article le 31/07/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Lia Lia 31 juillet 2006 13:57

    Je crois que tu n’as pas vraiment compris l’article...

    Je précise donc, que l’évènement raconté ici est relaté (et bien évidement s’est déjà passé).

    Je précise aussi que ce n’est pas un regret si Nicolas Sarkozy n’a pas fait le déplacement ce jour là, mais qu’il s’agit simplement d’une information relatée, suivie d’une question - que je pense pertinente - et qui est la suivante : Pourquoi, sur un sujet qui piétine sa politique de l’immigration, Nicolas Sarkozy a-t-il laissé seuls le chef du gouvernement, Dominique de Villepin, et le président de l’AN, Jean-Louis Debré ? Il s’agissait d’une visite officielle ayant des retombées médiatiques importantes et engageant, comme il l’a lui-même signalé « l’intégralité de l’UMP » (sur un plan presse : +14% d’APN, +18% de CCI, 24 CP, 38 AP et médias).

    Néanmoins, il est des informations à sélecionner attentivement pour ne pas troubler l’opinion publique et les divergences politiques. A quelques mois de l’élection présidentielle, sans flatter mon égo, je trouve ma remarque pertinente.

    Sans rancune, Lia Aubert, JAP.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Politique Médias






Palmarès