• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

libellule

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 166 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • libellule 25 avril 2012 11:53

    @ François Asselineau :

    bonjour,

    Même si je respect vos analyses de la situation européenne, je ne peux être d’accord avec votre article et plus généralement avec votre vision « de la stagnation du FN ».

    S’il est vrai que le score du FN stagne, ces idées, elles, deviennent DE PLUS EN PLUS populaires !
    En fait, Sarko a fait du FN en 2007. Du coup, le piètre score de JLP, est du au vampire Sarko. En 2012, les choses sont équivalentes : les gens ont moins peur de voter MLP mais ils HAISSENT la gauche bien pensante et ne veulent pas de FH. Du coup, Sarko, malgré son piètre bilan, a réussi à faire un très bon score à ces élections (électeur type : ma mère qui vote Sarko à la place de JMLP ou MLP).

    Et que fait du Sarko dans ces discours ? du FN avec en plus :
    - potentialité accrue d’arriver au pouvoir par rapport au FN
    - risque déccrue de mettre le bordel en france (pas de sortie de l’euro)
    - parti dit « républicain » : en gros, si je vote Sarko, personne n’a le droit de me traiter de facho ...

    En fait, les idée du FN, c’est :

    2002 : 17% (de mémoire, en considérant que Chirac ne fait pas du FN)
    2007 : 10+30 : 40% (de mémoire)
    2012 : 18+27% : 45% !!!!!

    Et cela malgré la crise qui devrait favoriser un vote pro-social, et malgré l’anti-Sarkossissme (justifié ou non)
    D’ailleurs, on notera la débacle de mélenchon, gauche prolétarienne mais pro-immigré ...

    (désolé pour l’orthographe, pas le temps de me relire)



  • libellule 19 juillet 2011 19:23

    « ce sont les xénophobes de toujours ; les anti-dreyfusards, les fins de race »
    ==> Ah, on sort l’artilerie lourde pour changer : voyons voir les arguments

    « Les »Français de coeur qui considèrent anormal qu’une Française (nationalisée, DONC Française) soit autorisée à se présenter à la présidentielle« , on les connait ;qui n’acceptent pas la démocratie et la LOI ; puisque cette loi l’autorise. »
    ==> la loi n’est pas tjrs parfaite et il se peut que certains cas n’aient jamais été envisagés. En temps normal, une française récente n’aurait pas eu une position aussi importante dans notre démocratie. Mais comme c’est copain-copine ou fille à papa pour le FN et qu’on naturalise à tour de bras, on en arrive à des absurdité : une femme quasi inconnues, non française jusqu’à récemment, mais tjrs Norvégienne, va se présenter aux élection : merci l’Europe, merci les US, merci les élites écolo.

    « D’autant plus grave quand il s’agit du premier ministre de la France, censé représenter TOUS les Français (d’origine, comme nationalisés), et faire respecter la loi. »
    ==> ne parlez pas de représentativité ... faites un sondage sur Joly ou ses propos et revenez me voir lorsque vous atteignez les 50% d’opinions favorables, là, peut etre, on pourra parler de représentativité.
    Aussi, vu que le 14 juillet actuel est le vrai 14 juillet (vu que celui de Joly n’existe que dans son imaginaire), c’est donc bien le 14 juillet français que Fillon défend.

    « Fillon est une grosse merde, qui dévoie le poste qui lui a été attribué, et contribue à démolir la démocratie ; à l’image du président, et de tous ces gouvernements incompétents, malhonnêtes, et traîtres à la France ; son peuple, et ses traditions. »
    ==> ok mais « ses traditions » ? quelles traditions ? le 14 juillet est une traditiion ? si oui, dans quelle mesure Joly respecte les traditions française ? dans quelle mesure c’est elle qui manque de respect à la france ?

    « Rappelez nous donc l’origine de monsieur Sarkozy de Nagy-Bocsa ...  »
    ==> Désolé Mr, moi aussi j’ai des origines diverses mais je n’ai qu’une seule allégeance. Ca ne sert à rien de revenir sur Sarko et ses origines. Il a deja maintes fois prouvé qu’il bossait pour l’empire anglosaxon comme tous les autres ...



  • libellule 19 juillet 2011 10:52

    ca me fait marrer cette histoire ... surtout que les propos les plus choquant sont dans la bouche d’Aubry :

    « Cette remarque de François Fillon est blessante, non pas pour Eva Joly seulement, mais pour tous les Français qui ont acquis la nationalité depuis peu, voire pour certains depuis bien longtemps », a de son côté déclaré François Hollande."

    C’est cette remarque qui est blessante pour tous les français de coeur qui considèrent anormale qu’une binationnale (récente en plus !) soit autorisée à se présenter à la Présidentielle !
    C’est ce non-dit qui rend les propos de Fillon compréhensibles : il ne critique pas sa proposition sur le fond, il critique la légitimité de Joly à avoir un pouvoir décisionnel et, d’après moi, c’est tout à fait légitime !



  • libellule 9 juin 2011 12:15

    vu comment votre article s’est fait retourné et comment aucun de vos sympathisant n’a été capable de défendre vos argumentes, effectivement, il vaut mieux vous taire que vous aviez vaincu

    le pire c’est que personne ne vous demande de répondre à tous les commentaires, il vous suffit de reprendre vos 10 point sur l’immigration, d’incorporer les 10 points proposés par les lecteurs puis de regarder si le bilan est tjrs aussi « positifs » ...



  • libellule 9 juin 2011 10:09

    et moi je précise que je navigue entre le front de gauche et le FN vu que la question de l’immigration n’est, d’après mon expérience, jamais abordé par Méluche qui joue les vierges effarouchées dès qu’on aborde ce sujet ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès