• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Libertad14

Libertad14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2012
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 161 127 1981
1 mois 4 1 39
5 jours 1 0 2
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Libertad14 Libertad14 4 août 17:45

    @Claudec


    A mon avis , les élites de cette société capitaliste sont ceux qui ont usurpé le pouvoir et la richesse.
    par ce fait ces énarques, ces manipulateurs de la pensée démocratique s’accaparent et soumettent le peuple à la pensée unique. Cette minorité capitalo bourgeoise se présentent comme des éléments incontournables alors que leur but n’est seulement que de nourrir leur carrière fin de s’enrichir.
    Dans mes propos le terme « élites » est utilisé de façon caricaturale car pour ces gens sans scrupules le mensonge, la corruption se sont substitués a i’action méritante et à la reconnaissance du peuple. Je préfère la démocratie à l’élitisme. Malheureusement dans notre société l’élitisme c’est la loi du plus fort, du dominant, c’ est une arme de représentation servant à tromper le peuple qui sert la minorité au dépens de la majorité.


  • Libertad14 Libertad14 2 juillet 06:41

    @rocla+


    Les cons ça ose tout .... 

    Faut’il que vous soyez intelligent pour trouver les autres « cons »




  • Libertad14 Libertad14 2 juin 07:23

    oncle archibal


    Cliché, réflexions réactionnaires qui visent à faire croire que ce sont les plus pauvres qui sont responsables de leur misère.
     Si il arrive que des pauvres privilégient les matchs de foot et parfois des séances au bar du coin, cela ne représente pas la majorité du peuple. 
    Selon votre analyse, le chômage, les délocalisations ça n’existe pas, La richesse des uns comparait à la misère des autres ne serait qu’une vue de l’esprit . 
    Parfois les difficultés de vie, l’éducation morale diffusée par les médias ( télé réalité) ne permettent en rien l’évolution des consciences. peut être aussi qu’au bar du coin il existe des gens à l’écoute qui partagent leurs états d’âme. De la même manière, payer une place de stade et parking si cher , leurs permettent pendant 45 minutes d’oublier leurs soucis quotidien .
    Je ne dis pas que ces choix sont supers mais je les comprends et je prendrai bien garde de ne pas juger . Mais ce qui est certain et contrôlable ce sont les inégalités de ce système qui consistent à créer de la misère pour la majorité du peuple et richesse pour une minorité de nantis.

    Je crois que je ne vous convaincrai pas car la cause que vous défendez , malheureusement, s’inscrit dans une volonté de maintenir ce système dans toutes ses inégalités et ses injustices De même que je me refuse de m’enfermer dans mentalité d’égoïste en condamnant ceux qui pourraient être différent de moi . 


  • Libertad14 Libertad14 26 mai 06:52

    @Alren
    « Si vous voulez parler d’un accord d’appareils entre la FI, première puissance de gauche, et le PS de ce pauvre Hamon et le PCF de ce ... de Laurent et de ce ... de Chassaigne, tous deux en pleine capilotade, réalisez enfin que les électeurs de la FI n’en veulent pas, moi parmi eux !!! »


    Oui c’est bien ce que je craignais, l’union des gauches ne vous intéresse pas, votre mouvement s’inscrit dans une sociale démocratie, contre toutes idées révolutionnaires. En agissant ainsi vous participez au maintient de ce système dans la continuité. La divisions orchestrée par le Capital et entretenu par les réformateurs fait la part belle aux profiteurs de cette économie libérale. J’en profiterai pour dire qu’actuellement le corps électoral se divise en trois partie 1 tiers à droite, 1 tiers à gauche et 1 tiers d’abstentionnistes. La France Insoumise ne représente pas à elle seule la majorité des électeurs !! Cette pensée hégémonique visant à exclure les autres partis de gauche n’est pas nouvelle : Mitterrand l’à utilisée en son temps et aujourd’hui Mélenchon et la F.I agissent de la même manière . Au delà de la conquête du pouvoir , il serait temps de penser au peuple.

      , 


  • Libertad14 Libertad14 25 mai 06:34

    @Alren


    Puissiez vous dire vrai, cette poussée du peuple ne pourra se réaliser qu’en associant toutes les forces de la vraie gauche, qu’en rejetant toutes tentatives de pouvoir personnel,qu’en excluant des intérêts de clochers qui ruine l’efficacité d’une grande action unitaire. L’adversaire veuille et s’acharnera à casser ce mouvement . Ils en ont les moyens avec leurs moyens d’informations.
    Les élections Législatives vont être un test , unissons toutes les forces de gauche de la vraie gauche, évitons les divisions dès le premier tout pour qu’au deuxième nous puissions transformer l’essai et créer un contre pouvoir à cette oligarchie bourgeoise et prétentieuse. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès