• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Libertad14

Libertad14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2012
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 128 114 1683
1 mois 7 6 145
5 jours 1 0 23
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Libertad14 Libertad14 12 février 08:43

    Depuis toujours l’idéologie Marxiste à fait peur !! Mais à qui ?? D’abord bien évidemment à ceux qui vivent de l’exploitation de l’homme, puis a ceux qui servent d’instrument au Capital.

    Consciemment ou inconsciemment une quantité de gens se laisse manipuler pour servir leurs intérêts personnels contre l’intérêt collectifs de ceux qui contribuent à créer les richesses.

     Ni l’interprétation fascisante de l’histoire, ni l’interprétation étriquée des événements, ni l’invective voire l’insulte n’a eu raison de la lutte que mène les communistes pour la défense de la classe ouvrière.

     Mais si l’idéologie communiste fait peur c’est parce qu’elle s’oppose au Capital. Tout à été fait pour diminuer l’influence des communistes en France et dans le monde moralité le pouvoir Capitaliste à étendu son hégémonie sur le monde utilisant des coups d’Etat des guerres civiles pour accroître et maintenir son pouvoir.

     Aujourd’hui toute la sociale démocratie par ses composantes conservatrices et réformistes sont mobilisées pour empêcher une renaissance d’un parti ouvriers fort, empêcher les différentes composantes communistes de s’unir.

     L’enjeu depuis toujours c’est le maintient d’un système qui donnera des privilèges à une classe minoritaire bourgeoise et asservira une classe majoritaire à l’obéissance et à la pauvreté 


  • Libertad14 Libertad14 10 février 13:15

    @Alren


    Rien que la façon dont vous avez coutume d’apostropher ceux qui ne sont pas en accord avec vos choix dénote un manque certain d’arguments, pire une ignorance totale de la démocratie.
    Par cette attitude vous n’encouragez pas les électeurs qui doutent à vous rejoindre .
    si il m’arrive de mal orthographier un nom propre, cela ne change en rien mon analyse sur le fond mais a vos yeux peut être que pour avoir droit à la parole il faut avoir fait l’ENA ?
    Dans ces condition selon vos remarques, les gens du peuple ne devraient pas s’exprimer si ils ont des lacunes en orthographe. Je suis désolé mais votre sens du débat me parait limité à vos certitudes. 

  • Libertad14 Libertad14 10 février 07:21

    @soi même


    Je suis désolé à la traviata je préfère le chant « des partisans » ou « l’internationale » 

    Je laisse le soin aux politiques de jouer de la romance !! il est pourtant regrettable que celle-ci soit dramatique . Mais quand l’interprète à une belle voix on oubli bien évidemment le contenu !!

  • Libertad14 Libertad14 10 février 07:05

    @Le421


    Quand Mélanchon dit en parlant de l’Europe, « ou on la modifie, ou on la quitte » je ne vois pas une décision très nette ??
    Ce langage on nous l’a servi depuis le début et nous sommes toujours dominé par le Capital européen. Car de l’intérieur il est impossible de faire changer quoi que ce soit !! Question de majorité.
    Non monsieur je ne délire pas je le subit tout les jours et croyez moi des sornettes et des promesses sans lendemain nous en avons vécu. Quand il s’agit d’élections, les candidats font un tas de promesses et savent utiliser la dialectique . J’ai encore en mémoire la proposition de Mélanchon qui avait posé sa candidature à hollande pour lui servir de premier ministre Vous voyez j’écoute et je réfléchi , je n’avance pas en aveugle . 
    Votre militantisme vous aveugle , il faut aussi se poser des questions et comprendre le pourquoi de l’hésitation des électeurs . Ce n’est pas parce que l’on pense différemment que l’on raconte des salades. Si l’on s’en tient au faits alors il y aurait beaucoup a dire , je ne veux pas juger seulement sur les faits, mais aussi sur les intentions. En matière de salades, ne coyez vous pas que les hommes politiques sont doués ??

  • Libertad14 Libertad14 9 février 13:49

    @Spartacus


    Ou bien vous ne savez rien , ou bien vous êtes de mauvaise foi. les grands moyens d’informations appartiennent aux gens du capital les NIEL-PIGASSE et BERGE, ARNAULT, LAGARDERE, PINAULT, DRAHI, DASSAULT. 

    Pensez vous objectivement que ces personnes soient suffisamment naïves au point de favoriser une presse qui les desservirait ?? 

    Non seulement leurs moyens d’informations pratiquent la pensée unique mais en plus ils récupère de la part de l’état sous forme de financement prés de 82 millions @ chaque année pour les aider à distiller une information truquée au service du Capital.
     Que ce soit la droite ou les socialo-réformistes tous ont contribué à soutenir cette presse capitaliste. Ces patrons de presse décident qui est un bon ou un mauvais journaliste et si l’information faite ne rentre pas dans le cadre alors licenciement !!.
    Non monsieur la grande presse ne favorise pas la lutte des salariés au contraire elle maintient le peuple dans l’ignorance afin de pouvoir continuer à maintenir ce système inique qui consiste à favoriser l’exploitation de la classe ouvrière. Mon intervention suite à vos propos n’a pas l’ambition de vous convaincre ce serait peine perdu. Mais au nom de la clarté tenter de rétablir certaines vérités . . 







Palmarès