• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Libertad14

Libertad14

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/12/2012
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 140 121 1791
1 mois 7 4 70
5 jours 2 3 42
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Libertad14 Libertad14 23 avril 10:45

    @cétacose2

    Alors il faut vous laver plus souvent les pieds loll

  • Libertad14 Libertad14 23 avril 07:39

    Il est parfois nécessaire de refaire un peu d’histoire !!

    Le système dans lequel nous vivons à tendance à éradiquer la mémoire du passé, pour cause.
    Ce parti anti progressiste à toujours eu comme adversaires voire ennemis les communistes et les syndicalistes qui mènent la luttes contre l’exploitation des travailleurs.Parti nationaliste, réactionnaire, Qui a toujours et qui continue à utiliser le mensonge , le populisme pour arriver à ses fin.
     

  • Libertad14 Libertad14 19 avril 08:02

    @eric

    A vous lire nous comprenons tout de suite de quel bord vous êtes. Pourtant cela ne devrait pas vous autoriser à interpréter voir passer sous silence des réalités en matière de cadeaux fait au patronat depuis des décennies ( exonérations des charges sociales patronales impayées chaque années, les aides apportées, souvent sans contreparties, par les régions, les départements voire par les municipalités). Il vous suffit d’aller sur internet et vérifier mes propos quand au pacte de responsabilité , le CICE sont autant d’aides accordées au patronat qui grève le budget de l’état sans amélioration quant aux créations d’emplois. Ce monsieur Fillon à tout de même un passé en tant que premier ministre sous le règne de Sarkozy. Il a contribué à la liquidation de notre industrie en permettant au patronat de délocaliser leurs production à l’étranger là ou la main d’oeuvre n’avait ni protection , ni pouvoir d’achat. Je ne vous parlerai pas pas non plus des conditions de travail dans les entreprises ou les cadences, les mauvaises conditions de travail sont souvent utilisées pour faire du profit au détriment de la santé et même de la vie des salariés ( l’utilisation de produits dangereux comme l’amiante ). Je pourrai aussi continuer longtemps à allonger cette liste mais elle deviendrait trop lourde pour la compréhension des lecteurs. juste une chose, je ne vous connais pas et dons ne permet pas de vous tutoyer !! Politesse qui semble vous échapper.
      

  • Libertad14 Libertad14 8 avril 11:19

    @Sparker

    Pas aussi certain ?? Pas les chômeurs, pas les smicards, pas les retraités de la classe ouvrière , pas les adeptes de la justice fiscale. Oui évidemment quitter l’Europe ça parait énorme ! Mais si nous en avons peur c’est que déjà notre souveraineté est compromise et que nous sommes déjà soumis à une forme de dictât tant sur nos libertés que sur le plan économique. Cette nomenklatura capitaliste qui a structuré le pouvoir de l’Europe ne changera jamais . Alors réagissons pendant qu’il en est encore temps , avant qu’il ne soit trop tard.
     .

  • Libertad14 Libertad14 12 mars 12:13

    @aimable


    Le PS s’est toujours dit à gauche, mais a toujours fait une politique de droite. C’est un parti social démocrate qui n’a pas l’objectif de changer la société tout au plus faire des réformes qui permet au capitalisme de perdurer. 
    Selon vous, c’est quoi une vraie gauche ??






Palmarès