• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

liberty59

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • liberty59 22 avril 2012 23:40

    Plusieurs époques pour la descente aux enfers.

    1) Il y a eu les veaux (Charles de Gaulle vous vous souvenez)

    2) 1981 il y a eu les moutons (Panurge P comme PS vous vous souvenez)

    3) 2012 il y a maintenant les autruches qui ne veulent rien voir (1974-2012 trente huit ans de chute ininterrompue) la vous êtes dedans, et, les électeurs sont prêts  a recommencer la connerie de 1981 au lieu de changer de cap comme vous le propose Marine, Dupont Aignan ou Bayrou.

    4) 2017 vous serez obligé devant les événements d’élire un des trois a la magistrature suprême non plus pour sauver la France, mais pour la sortir du merdier dans laquelle vous l’aurez fourré après 42 ans d’ineptie électorale. 

    Je dis ineptie électorale car les français n’ont jamais élu un responsable politique qui soit un gestionnaire et un réformateur pour le grand malheur de la Nation France.

    (Colbert doit se retourner dans sa tombe) et pas seulement lui.

    Depuis principalement 1981 il n’y a eu dans ce pays que des faiseurs de dettes, a ce niveau là cela s’apparente a du détournement de biens sociaux en effet même si ce n’est pas personnel ils ont une responsabilité envers la collectivité car il auraient du gérer la France en bon père de famille ce qui n’a absolument pas été le cas, et quand on est incapable de gérer un pays : soit on ne s’occupe pas des affaires publiques, soit l’on démissionne quand on se rend compte de son incapacité le gérer ou a résoudre ses problèmes.

    Cela est un devoir moral.

    Mais est ce que l’entité France ou le mot Nation veut encore dire quelque chose aux Français a ce jour, je ne pense pas et pourtant l’on sait très bien que le multiculturalisme et la mondialisation sauvage auront été un échec total.

     

     

     

     

     



  • liberty59 16 avril 2012 15:32

    Deux petites citations avant d’aller voter.( piqure de rappel)

    1/Les grands orateurs qui dominent les assemblées par l’éclat de leurs paroles sont en général des hommes politiques des plus médiocres : Il ne faut pas les combattre par des paroles, ils en ont des plus ronflantes que les vôtres ; Il faut opposer à leur faconde un raisonnement serré, logique ; Leur force est le vague il faut les ramener dans la réalité des faits ; la pratique les tue ! 

    2/Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. 


    Napoléon Bonaparte Empereur de France

    Une dernière observation : les deux seuls candidats qui pensent a l’avenir de la France donc des français
    sont Francois Bayrou et Marine le Pen.

    ne vous en déplaise.




  • liberty59 26 novembre 2011 15:09

    Taratata, c’est Angela Merkel qui à entièrement raison, 

    Un pays pas plus qu’une entreprise et encore moins une famille ne peut vivre indéfiniment à crédit comme le fait en particulier la France depuis 1974.

    Si vous croyez sauver la zone euro et l’Europe en faisant fonctionner la planche à billet ou émettre des euro bonds ce qui revient à la même chose vous vous mettez le doigt dans l’œil.

    L’avenir pour les marchés appartient maintenant aux pays asiatiques, alors Français et Européens si vous ne voulez pas couler définitivement il va falloir oublier pour un bon moment les avantages reçus de vos états providence depuis trente sept ans.

    Ce sera difficile, mais il faut maintenant payer les emprunts et les intérêts, 

    Il fallait se souvenir  comme toutes personne ou société commerciale qu’un crédit est destiné à être remboursé un jour ou l’autre.

    TOUT LE RESTANT N’EST QUE BARATIN POLITIQUE, C’EST A DIRE QUE CELA NE VAUT RIEN. 

    NB : entièrement d’accord que l’on ne peut comparer la situation des USA et de l’Europe la structure et l’intégration n’étant en rien comparable.

     



  • liberty59 18 octobre 2011 21:56

    une question :


    Est ce que des Démocrates peuvent soutenir des dictatures folles comme l’Iran du clown de Téhéran.
    C’est vrai que depuis 1935 la France est un pays de collabos.
    Alors un peu de mesure dans vos attaques a sens unique.
    Quand au russes et aux chinois je vous rappelle qui ont refuser de voter a l’ONU contre la syrie, en somme deux dictatures de plus, et vous voudriez que la France s’allie avec la russie de nouveau
    bientôt sous le joug de poutine encore qu’elle ne l’ai jamais quitté, c’est vraiment du n’importe quoi.

    cela fait pas mal de temps que je n’était pas venu sur ce site mais ce n’est pas demain la veille que j’y reviendrais




  • liberty59 10 janvier 2010 11:21

    Vous dîtes et je vous cite : 

                                                                                    ( Ceci dit n’oublions pas que le GIEC estime qu’il est fort probable que les activités humaines participent au réchauffement climatique et aux changements. Ils n’existe évidemment pas de preuves, car le système est complexe. Disons qu’un vaste ensemble de faits montre que pour l’augmentation récente des températures)                                                                                       C’est oublier rapidement que :  1) le GIEC a truqué ses études. 2) Que de ce fait cet organisme a PERDU TOTALEMENT SA CREDIBILITE.

    De plus il semblerait que depuis quelques temps les océans se refroidissent.

    Alors pourquoi se soumettre soit a la dictature de l’ONU, des Etats ou même des Ecolos qui avec 5 à 6% de bulletins de vote arrivent a faire ramper les politiques de tout bord.
    Cela m’interpelle.
    Et bien parce tout simplement la mise en avant du CO2 comme gaz a effet de serre va permettre de taxer encore plus, tout au moins en Europe et en France les cochons de payants que ont devenus les citoyens de ce pays.
    Après tout ma vérité vaut pour le moins celle du GIEC.

    A suivre 

                                






Palmarès