• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LibrAddict

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • LibrAddict 15 mai 2010 20:00

    Le sort des handicapés n’interesse absolument personne dans ce pays à l’exception de ceux qui y sont confronté pour eux-mêmes ou un de leurs proches.
    Et les politiciens en ont bien conscience ;ils savent donc parfaitement que prendre des mesures qui permettraient aux personnes en situation de handicap de vivre enfin décemment sur le plan matériel ne leur « rapporterait » rien dans leur petit plan de carrière personnel.Alors, pas question pour eux de s’engager concrètement dans une cause aussi peu rentable et également aussi peu « glamour » sur le plan politique !
    Et ce ne sont pas les temps d’austérité qui s’annoncent qui vont améliorer les choses ...
    Il suffit d’entendre les propos assez nauséabonds de Mr Minc qui s’offusque de voir qu’on puisse dépenser de l’argent public dans les soins aux très vieux pour comprendre qu’on est pas loin d’ouvrir la boîte de Pandore.
    Après tout, si on arrêtait de soigner les trop vieux, les trop handicapés, les trop malades, les trop pauvres, les trop endettés, les trop chômeurs, les trop retraités,etc...ça permettrait de résoudre bien des problèmes budgétaires d’un coup !
    Je crains vraiment que le pire (à lire, à entendre et à vivre) en terme de remise en cause de la notion de solidarité soit bel et bien à venir.
    Que la force soit réellement avec nous !!


  • LibrAddict 11 décembre 2009 18:22

    Tant de classe ,tant d’élégance, tant de talent réunis dans ce seul clip...je pense qu’Endemol vient de trouver le casting de son prochain Secret Story !


  • LibrAddict 11 décembre 2009 18:08

    S’agiter en mimant des paroles chantées (et écrites) par un autre,eh bien moi, je trouve ça très emblématique de notre gouvernement actuel !Mais bien-sur, aucun des pathétiques pantins qui a participé à cette lamentable farce n’aura vu l’ironie de la situation...


  • LibrAddict 8 décembre 2009 18:11

    Chaque siècle apporte une révolution dans la conception du monde du travail et ,que nous le voulions ou pas, celui-ci n’échappera pas à la règle.
    La plupart des emplois qui vont se créer ou la façon dont on va les exercer au cours du XXIème n’existait tout simplement pas au XX ème siècle ;et c’est ce défi d’adaptation que notre époque charnière doit relever. 
     Et pour ne pas y sacrifier d’une manière générale le domaine de l’humain à ce celui du financier (for the greater good,hum ?), cela va nécessiter une bonne dose d’inventivité dont je crains que nos « élites » actuelles soient totalement dépourvues -par frilosité ou manque de vues à long terme.Alors, si comme le dit décurion, « les solutions sont politiques », eh bien, espérons que ceux et celles qui les proposeront soient déjà nés !


  • LibrAddict 3 décembre 2009 15:27

    Excellent article qui fait écho au non moins excellent documentaire « Silence, on vaccine » de Lina B. Moreco,diffusé hier soir à 20H40 sur la chaîne Planète (-et rediffusé demain, vendredi4 Décembre, à 13H35).







Palmarès