• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

liink

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • liink 2 septembre 2010 13:10

    Et bien c’est idiot ...

    Carrouf est un groupe français qui tente de faire des bénéfices en dehors de la France (en clair ramener des capitaux). Donc vous devriez pleurer, a moins que ça vous fasse plaisir une France qui s’appauvrit...


  • liink 31 août 2010 11:33

    Mouais....

    Ce qui n’est pas le Languedoc Roussillon, c’est le nooooooooord. Parigo, chti, alsacien... et toutes ces cultures sont le nord envahissant et uniformisant du pauvre petit sud...
    L’accent du sud est représenté dans les médias, certes de manière minoritaire, mais le sud est une minorité dans la France me semble-t-il, qu’y a-t-il de choquant à cela ? Et de ce que je peux constater, en dehors de l’accent du sud, tous les autres accents sont strictement bannis, moqués et même ignorés.
    Quant à la langue originelle, cela dépend point de vu et du référentiel. Je ne vois pas comment vous pourriez la définir entre le latin, le gallique, les patois... c’est une chance que nous parlions tous français entre nous pour nous comprendre et échanger et non chacun notre patois spécifique a une région voir même d’un village.


  • liink 23 avril 2010 11:15

    Le problème ne vient pas de la grande surface mais de nous même et notre mentalité française. Si nous (consommateurs) commencions par acheter français et a favoriser ce qui est produit sur place, les grandes surfaces et autres fournisseurs ne feraient que s’adapter à la demande.


    Juste un parallèle avec un autre pays, le Japon (soyons clair, je ne présente pas ce dernier en modèle) voici un article anodin que j’ai lu hier :
    Dans les rayons, que des produits japonais... en France, on est loin de cela, d’ailleurs que fabrique-t-on encore chez nous ?




  • liink 20 avril 2010 12:06

    Mouais... enfin on pourrait aussi bien ne pas avoir de Rafale du tout, comme ça pas d’emplois pour la création et les mise a jour de ce dernier, ni d’emplois pour la maintenance etc etc... Comme cela ça fera encore plus de chômeurs... et donc moins de personnes qui cotisent a l’assurance chômage.


    Avant d’écrire ce genre d’article essayer au moins de faire un travail de recherche et d’analyse, exemple dans quoi partent les 39K€/h ? Que signifient réellement "prévu pour 7000h de vol ? ...

    J’ai une question pour vous : comment pensez vous que nous nous en sortiront en cassant des emplois et en redirigeant les investissements dans des allocations ?

  • liink 30 mars 2010 13:28

    C’est cher pour une réunion mais au moins c’était pour le boulot.

    Avant de s’offusquer de ces 100K€, essayez de savoir combien d’argent détournent de nombreux députés et sénateurs pour payer des assistants parlementaires fictifs membre de la famille plus ou moins proche alors qu’aucun travail n’est produit... et cela chaque mois.

    Mais cela ne reste une goutte d’eau parmi toutes les gabegies.







Palmarès