• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lili

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lili 19 février 2014 13:35

    Les 10 stratégies de manipulation selon Noam Chomsky

    http://youtu.be/w1HJxaQmJVQ



  • lili 19 février 2014 13:21

    Les Le Pen appartiennent à cette oligarchie qu’ils font mine de dénoncer, ils sont très riches aussi. Ils mentent et manipulent tout autant que les autres et n’auront pas plus de pouvoir de changer les choses que l’UMPS puisque c’est à l’UE que les décisions essentielles se prennent. Ils sont tous dans la même matrice.

    Croire que l’on peut se servir d’eux est bien naïf, ce sont eux qui se servent de nous. Une fois élus, ils font tous la même chose, trahir leurs engagements pour servir leurs propres intérêts. Le vrai pouvoir est entre les mains des banques et des multinationales, les politiques ne sont que des exécutants.

    Le seul moyen de s’en sortir est que les peuples reprennent leur pouvoir de décision en instaurant de vraies démocraties, c’est-à-dire le pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple.

    http://youtu.be/fEwCJEbJ9Pc



  • lili 18 février 2014 13:38

    La soi-disant fraude sociale est une goutte d’eau dans la mer en comparaison du vol à échelle planétaire organisé au profit des actionnaires, des multinationales et des banques... Ce sont évidemment eux les parasites, les plus tricheurs, les plus menteurs et les plus malhonnêtes. Désigner de faux ennemis est toujours éminemment suspect. Pendant ce temps-là, les 1% qui détiennent le pouvoir font main basse sur toutes les richesses en détruisant les éco-systèmes et notre santé, en polluant l’eau, l’air, les sols nous tyrannisent et nous asservissent sans état d’âme. J’ai dû mal à croire que vous puissiez encore être assez naïf ou assez aveugle pour ne pas vous en rendre compte. Dans le cas contraire, à quoi jouez-vous ? Un peuple divisé n’a aucune chance de résister et de s’émanciper.



  • lili 11 février 2014 15:00

    Ah si seulement l’état était aussi déterminé et « proactif » dans sa lutte contre les inégalités entre les ultras riches et les pauvres, entre ceux qui possèdent presque tout : propriétés, argent et pouvoir et ceux qui ne possèdent presque rien ! Avoir comme priorité l’égalité hommes/femmes dans notre pays quand des millions de gens vivent en dessous du seuil de pauvreté, doivent choisir entre manger à leur faim, se loger, se chauffer ou se soigner parce qu’un 1% de la population juge bon de confisquer la majeure partie des ressources de la collectivité, me semble totalement indécent. L’égalité pour tous devrait exiger, toute autre affaire cessante, de mettre fin immédiatement à la pauvreté. Dans les familles où l’on a du mal à remplir les assiettes à chaque repas, je peux vous assurer que la question de savoir si c’est monsieur ou madame qui va faire la vaisselle ou sortir les poubelles est très très très secondaire.

    Comme toujours, les gouvernements excellent à détourner l’attention des questions les plus vitales et les plus essentielles - comme le pillage et la destruction galopante des ressources naturelles ou l’inconcevable misère de tant d’êtres humains à une époque où nous n’avons jamais produit autant de richesses - avec des débats aussi cruciaux que la quenelle de Dieudonné ou le mariage pour tous !

    Pendant ce temps, les vrais priorités des gouvernants restent les mêmes : enrichir les plus riches et appauvrir les masses. L’égalité pour tous est une formule vidée de son sens, un slogan pour endormir les consciences, un abominable mensonge.



  • lili 29 janvier 2014 13:39

    Tout est bon pour ridiculiser, disqualifier et faire taire toute parole contraire à la bien-pensance. Les insultes comme antisémite, raciste, fasciste ou intégriste ont la même fonction et le même résultat. Elles visent à neutraliser toute parole dissidente et à rendre impossible toute mise en question des théories et idéologies dominantes.
    https://www.youtube.com/watch?v=dap2saEPrpY

    Ainsi il devient presque impossible à un public gavé en continu de propagande médiatique et institutionnelle de réfléchir de façon rationnelle à certaines questions qui sont exclus du débat soi-disant démocratique ou républicain. Comme si certaines idées étaient des virus mortels que l’on risquaient d’attraper au moindre contact avec elles !

    On entend partout asséner une religion de l’égalité pour tous, en excluant allègrement dans le même temps et sans état d’âme tous les points de vue et toutes les personnes jugées trop déviantes par l’élite dominante, qui, ce faisant, parvient à tuer dans l’œuf toute possibilité de réel débat et par la même la vraie démocratie.

    Ceux qui sont du bon côté du manche ont ainsi tout pouvoir de mentir, tricher, manipuler, insulter, diaboliser et condamner leurs adversaires idéologiques en se réclamant de défendre l’esprit des Lumières, les droits de l’homme, le droit d’ingérence, la démocratie, la tolérance, la justice, l’égalité, le progrès, la raison... et blablabla

    Les valeurs et les mots ont été tellement dévoyés, leur sens tellement détournés que c’est un défi permanent que de ne pas se laisser tromper par les idées qui semblent les plus morales et respectables.
    http://youtu.be/xAwCMgEVYQw

    Rien de tel pour nourrir la méfiance et la haine de l’autre, le summum étant d’instiller dans les esprits méfiance et rejet de soi-même. (Tout dissident honnête qui pratique l’auto-critique en vient, un jour ou l’autre, à force d’être traité de fou ou d’extrémiste à douter de lui-même, de son bon sens et de sa bonne santé mentale.) En prétendant travailler à l’égalité pour tous, on travaille en réalité à diviser et opposer les uns aux autres, avec une violence et une hystérie grandissantes.
    http://globalepresse.com/2013/07/12/nouvelle-etude-les-conspirationnistes-sont-sains-les-suiveurs-des-gouvernements-sont-fous-hostiles/

    Cordialement








Palmarès