• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lima

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lima 7 septembre 2008 01:31

    Thierry Sanchez, le plus grand des menteurs, le Houdini de la pizza ! mais sans aucune classe, sans adresse de facturation bien sûr et surtout sans interet...
    Un imposteur manquant cruellement d’expérience qui souhaiterait se lancer sur ce créneau plutot juteux qu’est la formation.
    Un clown de la pizza qui va sans aucun doute sacrifier sur la place publique une de ses groupies en l’inscrivant au championnat de France... C’est beau le courage Sanchez... Votre amie Eve a les couilles qu’il vous a toujours manqué, car constament caché derrière les mots, les pseudos et les phrases , vous allez voir enfin de vraies pizzas pour une fois, des hommes et des femmes passionnés qui vont vous en mettre plein la vue, vous serez plus bas que terre.

    Savez vous ce que veulent dire les mots courage, expérience ou confrontation ? Vous avez voulu vous moquer de ce championnat de France, vous vous y êtes malgré tout inscrit, pour y pratiquer votre sport favorit qui est la polémique, et bien dorénavant, vous allez comprendre que vous n’êtes qu’un amateur.



  • Lima 7 septembre 2008 00:07

    Non, rien du tout, notre pauvre général est dans l’abîme et aura dorénavant, beaucoup de mal à en sortir.
    Comment un malfaisant de son espèce pourrait être considéré ?
    C’est vrai qu"une blatte s’adapte à toutes les situations mais franchement, la sienne est maintenant irréversible, il va se faire tout simplement dévorer par ses ambitions.......................



  • Lima 6 septembre 2008 23:20

    Vous avez mis du temps pour me répondre Général de pacotille...

    Non je ne suis pas de l’APF, mais j’ai toujours eu d’excellents résultats dans les compétitions organisées par cette association et donc, je suis forcément concerné par vos propos totalement farfelus et dénués de tout fondement, je ne suis pas un tricheur contrairement à ce que vous affirmez en contestant les jugements de ces compétitions.
    Vous devriez demandé à votre ami Lombardi si il est d’accord avec vous, car dans ce lamentable article que vous avez écrit, il est autant concerné que moi, donc Monsieur Lombardi serait un tricheur selon vos dires ? Je suis d’accord avec vous sur un point, il a déjà été juge, mais de là à le traîter de tricheur... Il ne va pas apprécier je crois.

    Et comme je vois que vous souhaitez des preuves de ce que j’avance, voici la première, c’est un dialogue que j’ai copié sur le tchat de votre forum...

     Vous nous disiez que vous aviez déjà réalisé 9 missions de consulting ?

    septembre 01, 2008, 11:11:11 ] [Le rafraîchissement automatique est désactivé pour cause d’inactivité]

    flotess grenoble> djam39> c’est encore mieux ,toutes mes felicitations
    Thierry Sanchez> j’y go ... A+
    Thierry Sanchez> ou le 15 ... qui tombe un lundi ...
    Thierry Sanchez> je forme deux personnes en rélaité ...d’après ce que j’ai compris ... je dois le rappeler tout à l’heure pour le diagnostic ...
    djam39> c’est cool pour lui , il sera a bonne ecole
    Thierry Sanchez> salut flo ...
    djam39> Thierry Sanchez> salut djamel ... je crois que j’ai décroché mon premier client ...
    djam39> bonjour thierry je fesait un peu de pate

     Comme vous le voyez, je n’ai pas besoin de dévoiler mon identité pour avancer des preuves concrètes, c’est vous qui faites le travail pour moi...Vous avez lu comme tous nos lecteurs que ce document était daté du 1er septembre 2008, donc, en réalité, vos 9 soit disant clients n’ont jamais existé... lol

    J’ai en stock, grâce a un ami très bien placé, des dossiers bien plus croustillant sur vos dialogues sur les forums, croyez moi !

    Alors si vous désirez continuer à vous ridiculiser, je vais vous aider encore un moment, je crois que certains des membres de votre forum commencent aussi à se poser quelques questions quand à vos agissements puérils et insensés. Vous n’étiez pourtant pas très nombreux, vous devriez faire attention si vous souhaitez atteindre les 15.

    Quand aux professionnels qui vous auraient appelé... Il serait intéressant de nous divulguer leurs noms car, à ma connaissance, mise à part les huissiers et les liquidateurs, personne ne vous connait dans la profession



  • Lima 3 septembre 2008 17:31

    Sachez Monsieur que je suis uniquement présent sur ce forum pour répondre à vos provocations débiles, malsaines et diffamatoires.

    Je sens bien que je vous dérange dans vos basses besognes mais il va falloir vous habituer à ma présence... Car tant que vous déblatérerez ces idioties et ces mensonges, je serai derrière vous.

    Mais je dois reconnaître que depuis mes interventions, vous avez fait des progrès prodigieux puisque vous reconnaissez enfin que l’association dont vous êtes le président ne représente qu’une dizaine de personnes. Elle n’est donc absolument pas représentative de notre profession et ne vous permet pas de parler au nom des pizzaïolos Français.

    Vous avez voulu nous faire croire... Mais !

    Je vous cite, "C’est en qualité de président de l’Association pour la promotion de la pizza française (APEP France) que j’ai rédigé ce billet"
    Vous parliez de 25 années d’expérience dans vos premiers messages, et en fait vous reconnaissez maintenant ne comptabiliser pas plus de 5 années dans notre métier, Aucune création de pizzeria, aucune direction d’établissement, aucune participation à un quelconque évènement autour de la pizza, juste une place d’employé dans une pizzeria, c’est bien maigre pour se propulser "consultant".

    Vous nous disiez d’ailleurs pour vous donner un peu de poids, avoir créé 9 boutiques sans préciser de quelle nature et nous savons depuis qu’elles n’avait rien à voir avec la pizza. Certainement que cette dissimulation n’avait qu’un but... Attirez de pauvres gogos bien évidemment.

    J’aimerai aussi rectifier quelques unes de vos affirmations mensongères...

    1) "la plupart d’entre vous ne faisait ni de pain, ni de pizza il y a 10 ans ... ?".
     
    j’ai contrairement à ce que vous affirmez bien plus de 10 ans d’expérience dans le métier,

     2) "Vous avez participé à des championnat de France organisés par vous ou vos amis, et vous vous ètes mutuellement attribué des grades et des titres sans aucune reconnaissance officielle ..."
    je n’ai jamais été dans l’organisation d’une compétition concernant la pizza,

    3) "Une année vous ètes participant, l’autre année, vous ètes juge, un coup je te donne, et un coup tu me rends ..."
    je n’ai jamais non plus fais parti d’un quelconque jury,

    4) je ne viens pas ici pour vous donner des leçons de panification Monsieur Sanchez puisque je n’ai jamais été boulanger, mais en tant que pizzaïolo, je peux si vous le souhaiter vous en donner quelques unes,

    5) je ne suis pas un des membre de l’APF et cela ne m’a pas empêché d’obtenir des podiums dans les compétitions qu’elle a organisé, cette association a au moins le mérite contrairement à vous d’avoir fait avancé les choses en créant un magazine, des championnats, des écoles, un site internet fréquenté par des milliers de pizzaïolos, un grand salon sur la pizza mais aussi un forum très intéressant sur lequel vous avez appris Monsieur Sanchez les ficelles du métier, et vous en aviez bien besoin à ce que je sais,

    6) "on sait d’avance que le candidat ou la candidate qui présentera à Lannemezan une pizza issue d’une farine française ou garnie de produits issus de l’artisanat français sera relégué au fond du classement"
    Nombreux sont les pizzaïolos qui utilisent des farines Françaises et qui ont d’excellents résultats dans les championnats contrairement à vos affirmations

    7). "Le jury est exclusivement composé de juges italiens".
    Faux, le jury n’est pas exclusivement composé de juges Italiens, dans plusieurs compétitions, il n’ y avait que des Français, mais comme vous l’avez dit vous même, vous n’avez jamais assisté à une compétition.

     

    Les sommets de la connerie !
    Lorsque vous aurez terminé de raconter autant d’âneries Monsieur Sanchez, parce que là, vous avez atteint des sommets !
    Vous vous ridiculisez aux yeux de toute une profession, les fournisseurs qui lisent ces pages doivent être pliés en deux...Je vous préviens que je n’hésiterai pas un seul instant à leur faire parvenir cette discussion si vous continuez ces calomnies misérables. Eux, connaissent comme vous et moi la réalité et ils ne vous feront plus jamais confiance ! Vous avez tenté de discréditer toute une profession et en fait, toute votre hargne se retourne contre vous.
    Vous avez été beaucoup trop loin, vous êtes méprisable Monsieur Sanchez si on peut encore vous appeler Monsieur..



  • Lima 2 septembre 2008 11:51

    par demos (IP:xxx.x05.88.228) le 2 septembre 2008 à 10H26

     
    L’aPEP est une association crée en juillet dernier ... il est en voie de développement et nous ferons le point d’ici quelques mois ...
    Je n’ai jamais assisté à un championnat de pizza, mais vous non plus considérant que les championnats organisés jusqu’à présent ont toujours été sous la houlette d’un conventicule distribuant des titres aux pizzaiolos acquis à sa cause ...

    Nous y voilà Monsieur Sanchez... Votre association à peine sortie de terre le mois dernier avec à sa tête un boulanger et ne comptant dans ses rangs pas plus d’une dizaine de membres (vous aurez vite fait le point) a un cruel besoin de reconnaissance mais vous utilisez des moyens plutôt mesquins pour y parvenir et ce n’est pas en dénigrant les autres que vous y parviendrez..
    Vous reconnaissez enfin ne jamais avoir assisté à un championnat de pizza alors que vous le critiquez publiquement et de surcroît, vous y inscrivez une de vos membres ???
    Je n’arrive pas bien à comprendre votre logique et votre stratégie suicidaire.

    Reprenez vous Monsieur Sanchez, essayez de construire au lieu de détruire, il y a la place pour plusieurs associations dans notre pays et elles pourraient être complémentaires. Reconnaissez que l’APF que vous décrivez tant a permis a notre profession d’être un peu reconnue mais il y a encore énormément de travail...

    Pour votre gouverne, j’ai participé à plusieurs championnats de France et vous verrez... La concurrence y est rude, il y a beaucoup d’excellents pizzaïolos et bon nombre d’entre eux ont énormément d’expérience, ils vont vous faire découvrir ce qu’est une bonne pizza, vous allez enfin apprendre...






Palmarès