• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

linais

Dans le bénévolat depuis 1962.
Président d’une association sportive.

Retraité fonction publique.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • linais 15 mai 2011 23:37

    Cette affaire lamentable qui arrive à quelques mois des présidentielles me laisse à penser qu’il pourrait s’agir d’une basse manoeuvre politique dans le but de faire mettre hors d’état ce candidat potentiel.

    C’est trop gros, l’affaire sera très rapidement élucidée, je l’espère....



  • linais 22 août 2007 18:46

    Une arme létale ou non est toujours une arme !, vous me direz que celle qui ne tue pas est préférable. Mais excédés ou nerveux certains policiers n’auront-ils pas l’envie de facilement s’en servir (Ben quoi ça fait pas mal !) Nous risquons effectivement d’assister à des dérives amenant ceux-ci, en cas de débordements à utiliser de vraies armes ?. Ce genre d’engin va arriver sur le marché pour les citoyens pour l’auto-défense. Je rêve ou plutôt j’ai peur. Savez-vous Mesdames qu’avoir un récipient de poivre dans votre sac est interdit ?.



  • linais 2 août 2007 01:29

    Ps : bien entendu ma réponse fait suite à la proposition de Tatanka du 01/08 qui propose de rembourser en fonction du comportement de chacun.



  • linais 2 août 2007 01:17

    L’idée est là mais heureusement inapplicable. En effet avec ce raisonnement cela reviendrait à ne pas rembourser ceux qui on trop fait bonne chaire avec des taux de lipides exagérés, ceux qui sont allés voir les p’tites femmes avec des souvenirs cuisants etc. Il faut être sérieux,ce qui nous sauvera c’est l’esprit de responsabilité, la connaissance, l’éducation et une certaine tolérance...



  • linais 2 août 2007 01:03

    L’idée est bien présentée en mettant en avant ce drame mondial. Je sais, pour trouver il faut chercher, mais chercher quoi ?. Il semble qu’on ne sache pas l’origine de la maladie. Déjà pour le Sida on a engagé des recherches depuis 20 ans. A ce jour, on n’a juste trouvé des médicaments qui font la fortune des industries pharmaceutiques et qui permettent aux populations riches de survivre. Allez voir en Afrique... en Chine etc... Une solution : peut-être arrêter de manger n’importe quoi et d’origine douteuse....je pense qu’il faudrait y penser car on nous empoisonne petit à petit...

    Mais jusqu’où va aller notre petit caporal avec ses émouvantes idées ?.







Palmarès