• samedi 19 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Linz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 140 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Linz (---.---.133.210) 25 avril 2011 13:18

    Oui Pire alien
    Monsieur Hulot prend des vacances avec ses ex-sponsors c’est vrai, mais seulement des vacances très probablement. Il n’a pas vraiment rompu avec sa Fondation dont il reste administrateur ! Des fois que l’aventure politicienne tournerait court !

  • Par Linz (---.---.133.210) 24 avril 2011 17:43

    A l’auteur
    Merci pour cet excellent document rempli d’arguments imparables au service des opposants à ce nouveau projet dément.
    En fait la raison pour laquelle Sarko effectue un brusque rétropédalage dans cette affaire est qu’il a bien compris qu’il n’était pas en mesure d’affronter pendant la campagne présidentielle deux oppositions très dangereuses : celle très déterminée sur les gaz de schiste et celle très virulente sur l’après Fukushima.
    Mais une fois l’élection passée il ne fait aucun doute que le problème ressurgira avec force. Le Lobby gazier , n’en doutons ne lachera pas le morceau aussi facilement.

  • Par Linz (---.---.133.210) 24 avril 2011 17:08

    Je ne sais pas si vous avez vu « C dans l’air » mercredi 20 , l’émission de M.Calvi ce laquais servile du Lobby de l’Atome. Avec pour invités quatre pronucléaires chargés de nous persuader qu’au fond, Fukushima ce n’était pas bien grave : il n’y avait pas eu de morts. On a pu entendre des choses ahurissantes, ceci en particulier : « Sans le nucléaire, les conséquences humaines du seisme et du tsunami auraient été bien plus grandes » !
    Quatre pronucléaires et bien entendu aucun opposant !
    Allègre était largement dépassé.
     Tout le monde est d’accord pour penser que la question nucléaire sera un enjeu majeur de la campagne présidentielle. L’attitude de ce laquais de Calvi posera alors un problème sérieux concernant la crédibilité de F5 et sa déontologie journalistique.

  • Par Linz (---.---.133.210) 21 avril 2011 14:09

     A Olivier
     Olivier bonjour
    Au sujet de la filière Thorium, je te signale un document très interessant de la Commission Nationale d’Evaluation (sur la gestion des déchèts radioactifs) dans son Rapport n° 9 Annexe 4, téléchargeable sur :
    http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/034000430/index.shtml


    Autre chose :
    A tous les intervenants :
    Avez vous regardé l’émission de C dans l’air hier soir mercredi sur Fukushima : à tomber à la renverse ! Evidemment avec M.Calvi, cette marionnette du Lobby nucléaire, aucun opposant n’était présent ! On a pu entendre (accrochez vous !), M. Tertrais dire avec le plus grand sérieux que :« Sans le nucléaire, les conséquences du séisme et du tsunami auraient été bien plus graves encore » Renversant !! A se demander si ce type a toute sa tête
    Je crois qu’il serait d’utilité publique d’adresser à la direction de France 5 une protestation vigoureuse après cette émission scandaleuse. Qu’en pensez vous ?

  • Par Linz (---.---.133.210) 17 avril 2011 13:00

    A M.KIMBABIG ET O. CABANEL

    Vous prétendez que l’isolation des logements passe nécessairement par l’isolation intérieure. Ignoreriez vous l’existence de l’isolation externe ? Méthode plus efficace que l’intérieure ,eliminant entres autres les ponts thermiques. Vous devriez vous informer !
     Des rénovations thermiques de bâtiments anciens efficaces ne sont pas rares et il n’y a aucune raison de penser qu’elles ne se généraliseront pas.
    quant à votre formule « Chassez le pétrole, le nucléaire revient au galop et reciproquement » elle prête à rire !
    En 1974, le programme nucléaire a été lancé sous le prétexte fallacieux du choc pétrolier de 1973 et au non de cette imposture d’indépendance nationale grâce au nucléaire et de la nécessité de « desserer la contraite pétrolière »
    Résultat en 2011 : la France consomme par tête d’habitant plus de pétrole que l’Italie qui n’a pas de nucléaire ! Magnifique résultat ne trouvez vous pas !
    En écrivant celà, vous méconnaissez une évidence : le nucléaire ne produit et pour longtemps encore que de l’électricité dont la pénétration dans le secteur des transports est marginale ; alors que le secteur des transports consomme très majoritairement du pétrole !!
    Elémentaire cher Monsieur !

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération