• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

liodrew

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • liodrew 22 février 2008 20:42

    Oui !!!! tout à fait d’accord !!!!

    jfk vient avec son intégrité, son honnêteté intellectuelle.. et face à lui, il y a Apathie qui semble avoir une oreillette directement liée à l’Elisée.. Denisot pareil.. et les deux acolytes lamentables aussi serviles et bas que des chiens de gardes excités par leur maître !!!! c’est qui ce lynchage ???!!! incroyable !!!

    jfk veut mener une dscussion avec des arguments, des mots.. les autres en face ne font que vociférer comme des débiles mentaux !!.. j’ai été grandement choqué !!!!

    jfk tenait à démontrer sa thèse, les hargneux eux on tout fait pour lui couper la parole.. il demande qu’Antipathie lise sa phrase en entier.. personne ne le soutient.. mais c’est quoi ca ?? Denisot qui traite jfk de menteur.. qui dément qu’aphatie a dit qu’il avait dit beaucoup de bêtise en très peu de mots !!!!! alors qu’il l’a clairement dit !!!!

    mais c’est le comble de la mauvaise foi !!!!... on a vu les images juste avant !!.. Denisot déçoit énormément là... je le pensait pas aussi médiocre.. pauvre type.. comment on peut en arriver là ???

    Ca me rappelle le débat avec Bayrou et Xavier Bertrand.. quand Bertrand prétend que le président n’a pas pas dit que la morale religieuse était supérieure à la morale de l’instituteur alors qu’il a été filmé !!!!

    Mais c’est incroyable d’être de mauvaise foi à ce point !!!!!!!!

    Le problème c’est que ces gens ne peuvent pas faire autrement.. le nabot qui s’acharnait méprisemment sur Ségolène Royale pdt la campagne sur ses "bourdes.. il en arrête pas d’en faire.. si bien que les gens de son camp en sont réduit à nier ses propos pour pouvoir le déendre tellement il est indéfendable !!!!!!!!!!!!

    Voilà à quoi il amène son camp ce pauvre guignol élu président en faisant son nanard de droite.. ya des nanards de droite y’en a à gauche.. et les français ont fini par se rendre compte qu’ils avaient mis un nanard au pouvoir.. un guignolo.. un type qui parle qui parle.. qui insulte qd il est haut ds les sondages qu ise la ferme qd il descend.. qui fait une politique de communication plus que toute autre chose.. et qui se rend compte que la comm.. il peut en faire pdt un moment mais qu’ensuite il ne peut pas se faire passer pour un stakhanoviste qd il va faire des conseils ministériels au Antilles ou s’organise des visites internationales pour visiter les pays du moyen orient !!!!!!!

    Et maintenant il va visiter la reine d’angleterre qui comme on le sait a une influence politique des plus importante sur le royaume uni..

    Comment on va donc faire pour se coltiner le nabot guignolo pdt encore plusieurs années.. ??? et comment la lamentable clique à denisot va encore défendre l’indéfendable !!!! la politique du vide !!!!

    Une politique vicieuse, cynique.. plus cynique que celle de Chirac qui était bien plus clair ds ses intentions.. le nabot lui il manipule bassement, les gens qu’il rencontre, l’opinion publique.. maintenant ses techniques de manipulation apparaissent clairement au grand jor pour les myopes et les naifs qui ne voyaient rien..

    Enfin Jfk a été très digne, très honnête, il peut être fier de ce qu’il est .. cette émission est une honte absolue pour Denisot et les pauvres lavettes qu’il a avec lui.. . !!!!!!

     



  • liodrew 19 février 2008 13:46

    Choukrane d’écrire un article comme celui-ci..

    il me semble qu’il nécessiterait ample développement mais c’est très important qu’une personne connaissant bien la situation au Maroc et en France puisse témoigner comme cela.

    Je suis french, d’origine pied noire par ma mère. Par elle j’ai pu avoir une ouverture sur les pays du Maghreb des plus profitables. Et il me semble qu’en France il y a un manque de curiosité et des tendances faciles à la caricature et au grégarisme parfois un peu inquiétant.. la situation s’améliore grâce à "ô" notre salvateur métissage mais ca prend du temps.

    Je voudrais souligner que la pierre angulaire, ce qui bouche l’évier.. c’est la religion.. vous dites à juste titre qu’il est hors de question de critiquer les versets du coran.. ceci est encore tabou.. tout le maroc est pris dans une nasse..En France le recul est très grave avec ce pseudo président qui ne pense qu’à manipuler l’opinion.. qui se prend pour un sorcier alors qu’il n’est qu’apprenti.. ses actions font penser comme dans 1984 à la création du ministère de l’Amour qui n’est autre que le ministère de la répression..

    Le pseudo président actuel, élu pour sa grande gueule est la vacuité de son programme, par ses élans oratoires qui ne récèle rien de concrets dit que le pays a des racines chrétiennes..

    Mais nous ces racines on n’en veut pas !!!

    La religion chrétienne comme la musulmane ne sont que des sectes qui ont grandi petit à petit, se sont imposées par la violence, en dénigrant les cultes dits "figuratifs" comme s’ils étaient inférieurs..

    La religion, même celle qui se prétend douce est un obscurantisme, un dogme arbitraire transmis de génération en génération.. on ne vous aurait pas parler de mysticisme que vous n’y aurez pas pensé..

    Rien ne soutient ces idées de dieu au-dessus de tout qui contrôle tout etc.. vous le dites vous même.. tout dans les évènements quotidines prouvent qu’il n’y a aucune entité supérieure qui nous protège d’une façon ou d’une autre et que nous sommes bel et bien seuls avec nous même..

    Dire que la religion est une question personnelle c’est déjà mieux que de vouloir l’imposer à la société cependant la société est en droit de critiquer les sectes.. donc la religion qui est une secte.. un ensemble d’idée préconçues, de dogmes sans preuves.. les religions se contredisent les unes les autres..

    On est en droit de critiquer ce fléau de la société.. Car sans ce fléau il n’y aurait pas de dérives extrémistes.

    Certains jugent la religion compatible avec la science, il n’en est rien.. rien de plus éloignés que l’esprit de ces sectes de ce que pourvent la science notamment en ce qui concerne la théorie de l’évolution..

    Ces religions monothéistes qui se croient supérieures ne font qu’enliser l’humanité dans la médiocrité..

    il ne faut pas choisir la croix et le croissant..il faut faire monsieur comme j’ai eu la chance de la faire plus jeune, rejeter ces doctrines de l’arbitraire, de l’anthropocentrisme.. ouvrir les yeux voir la beauté du monde, ce chaos avec des yeux bien éloignés de toutes ces fantaisies qui veulent faire croire à des transcendances. Des personnes bien intentionnées veulent atteindre une paix intérieure, se sentir libérées des contraintes de ce monde, protégées.. oui celà sont des envies louables.. mais faut il tomber dans la rêverie.. la rêverie, l’attente.. cela n’arrange en rien le chaos.. le chaos c’est à nous de la maitriser.. le mektoub on l’a entre nos mains.. on l’a tant qu’ l’on aura de l’imagination, de la créativité, de l’audace, de l’intelligence à revendre.. et non en soutenant même à demi mot ces mouvements sectaires qui mêmes doux restent des mouvements pernicieux qui veulent compartimenter, qui veulent avoir raison contre les autres.. pour savoir qui a raison, il y a le débat, la parole.. la science, une manière humble d’appréhender ce qui nous entoure sans apriori..

    Well j’en ai bcp à dire encore.. mais mon temps est limité.. oui je ne suis pas au paradis

    Bien à vous

     







Palmarès