• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lionel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lionel 25 juillet 2006 17:16

    Seize roquettes se sont abattues sur la ville de Haïfa, en Israël, en fin de matinée, faisant au moins 10 blessés, dont 2 grièvement atteints. D’autres villes du Nord ont été touchées par ces attaques. Une roquette Katioucha a atterri en plein centre du village de Mrar, en Galilée, touchant une mosquée et tuant une jeune arabe.



  • lionel 24 juillet 2006 21:57

    Excellente analyse...



  • lionel 24 juillet 2006 16:09

    Desole, mais j ai une autre question... :)

    Il y a quelqu un a qui ca pose probleme que 30 a 50 roquettes tombe sur Sderot, chaque jour, depuis maintenant presque 3 mois ??? Pour votre info, Sderot est une petite ville au sud d israel, qui n est reclamee ni par les Palestiniens, ni d ailleurs par personne d autre (c est un trou de 5000 habitants) qui est reconnue par l onu-la-bienfaitrice comme faisant authentiquement partie d israel. A priori, ca ne gene personne. Ca ne change rien a la situation non plus...



  • lionel 24 juillet 2006 15:44

    Bonjour.

    Je trouve la question de l auteur, David Medioni, de cet article interessante. Elle nous oblige a nous poser des questions quant a la situation et l approche des medias. Par contre, je distingue dans les reponses, souvent tres agressives, deux choses :

    - un manque de connaissance evident de la situation au proche orient
    - un antisemitisme (ou un antisionisme, mais c est la meme chose) primaire.

    Moi aussi j ai une question, que je pose a l integralite des auteurs des commentaires ci-dessus. Vous etes pour la Paix ? Ca tombe bien, moi aussi... Combien d entre vous ont manifestes un interet quelconque lorsque 39 SCUD se sont abattus sur Tel-Aviv durant la premiere guerre du Golf ?







Palmarès