• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lison

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lison 10 août 2011 14:53

    www.euobserver.com/19113251

    Le ministre de l’Economie allemand, Philipp Roesler, propose la création d’une nouvelle institution européenne, le « Conseil de stabilité ». Chargé de veiller à ce que les pays membres de la zone euro prennent bien les mesures de restriction budgétaire édictées à Bruxelles, il pourrait aussi tester leur compétitivité au travers de leurs politiques du marché du travail... Composé de membres non élus, ce Conseil aurait néanmoins le pouvoir de sanctionner les mauvaix élèves. La question sera débattue lors de la prochaine réunion des ministres des finances européens.



  • lison 8 août 2011 18:41

    Que pensez de ce reportage de Russia Today sur une manifestation qui s’est également tenue ce week-end à Londres (et dont les chaînes françaises oublieront sans doute de parler ?) Pour ces manifestants, la Charia est la réponse aux débordements dont souffrent des quartiers comme Tottenham.

    http://rt.com/news/sharia-law-conquer-london/



  • lison 27 juillet 2011 16:07

    Evidemment, prescrit à mauvais escient, comme dans le cas du Chat, les anti-dépresseurs sont une catastrophe. Seuls les psychiatres devraient les prescrire, et encore, seulement dans le cadre d’une hospitalisation au début du traitement. On ne devrait y recourir que pour aider à garder la tête hors de l’eau et pouvoir ré-apprendre à fonctionner dans notre monde. Tout à fait d’accord avec Pasconform. Mais que faire quand on est doit se lever pour aller gagner sa vie et qu’on n’en peut plus. Crever à petit feu d’épuisement parce que cela fait des mois qu’on ne dort plus et qu’on n’arrive plus à avaler une bouchée.



  • lison 27 juillet 2011 13:34

    Et un article de plus diabolisant les utilisateurs d’antidépresseurs.


    « La consommation d’antidépresseurs et de tranquillisants est trois fois plus élevée en France qu’en Europe, et elle augmente chaque année »

    Voilà ... le tableau est dressé,et bla bla bla insipide et qui n’apporte rien de nouveau. Au passage, la France a depuis longtemps bloqué le recours à des médecines alternatives, comme les plantes et les herboristes, mais pas en Allemagne qu’on nous donne si souvent en exemple pour tout et n’importe quoi.

    « Les hommes semblent beaucoup plus raisonnables sur ce point jusqu’à 65 ans, mais ensuite patatras, les pourcentages s’envolent, avec 25% des hommes et 34% des femmes qui en prennent régulièrement ».

    N’avez-vous jamais entendu parler des liens entre les taux hormonaux et les états dépressifs. Non, visiblement, pas. 

    « Déconnexion de la réalité, du monde environnant, manque d’intérêt pour la vie, sa famille, les autres etc… »

    Oui, voilà c’est cela un état dépressif, et non pas le résultat de la prise d’anti-dépresseurs comme vous semblez l’indiquer.
     
    Et puis ne confondez pas tout, Prozac Rohypnol, allez- zou tout dans le même sac.

    Soyez gentil, arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas. Le jour où vous aurez fait une dépression, où vous ne pourrez même plus manger, même plus parler, ni lire, là vous pourrez revenir et écrire un article contre les anti-dépresseurs. Mais avant cela, ce n’est pas la peine.



  • lison 10 juin 2011 12:37

    Voici les « recommandations » de la Commission européenne pour le programme de stabilité 2011-2014.... Alors, à quoi bon élire des députés nationaux. Nos futures lois, nos futurs budgets sont déjà tout tracés dans ces injonctions, pardon, ces recommandations bruxelloises.
    http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/recommendations_2011/csr_france_fr.pdf







Palmarès