Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Lizerunn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 97 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Lizerunn (---.---.---.212) 16 février 2012 14:53

    Le véritable passage qui devrait faire bondir, mais qui est allégrement noyé par la presse mainstream dans une polémique ridicule, c’est :

    « La gauche a gouverné pendant quinze ans, pendant lesquels elle a libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et à la privatisation. Il n’y a pas de crainte à avoir » (déclaration de F. Hollande au Guardian)

    Qui a dit que Hollande n’était pas clair ? Moi je le trouve très clair ici.

    Mais ou sont les moutons ?

     

     

  • Lizerunn (---.---.---.26) 5 février 2012 16:14

    Peut-être que certains hommes politiques qui n’ont pas pignon sur rue et qui ne contrôlent pas les média n’ont d’autre choix que d’aller se « travestir » chez ces marchands de merde.

     

    Apathie est un être abject et ignoble, un vrai tas de merde dégoulinante.

  • Lizerunn (---.---.---.26) 4 février 2012 21:18

    Mélenchon juif, excellent ! Celle là je ne l’avais jamais croisée.

     

    Comme quoi il ne faut jamais désespérer, il n’y a vraiment aucune limite à la connerie.

  • Lizerunn (---.---.---.26) 4 février 2012 14:10

    Merci de l’avoir dit.

     

    En fait c’est la partie la plus importante du propos et qui rend le reste du raisonnement complètement caduque.

     

    Marine le Pen, amène le pire.

  • Lizerunn (---.---.---.26) 1er février 2012 13:34

    Je récuse la position du Front de Gauche à l’extrême gauche sur le falacieux argument qu’il regroupe le parti communiste en son sein.

    D’abords il conviendrait de prouver que le PCF est d’extrême gauche et ce n’est pas gagné car plutot que d’invoquer quasi mystiquement une idéologie révolutionnaire théorique, on devrait regarder les choix des communistes et leur accomplissements.

    Mais encore, parlons maintenant de l’influence des communistes au sein du Front de Gauche. Cette influence est indéniable, mais elle n’est ni exclusive, ni majoritaire et je vais dire pourquoi.

    Aux dernières présidentielles, nous nous souvenons du score du parti communiste et nombreux sont ceux qui en ont prédit la fin. Dés lors, on peut se demander sur la base de quel argument on peut prétendre que la force vive du Front de Gauche qui fait plus de 10% aux cantonnales serait majoritairement composée des communistes. Certes, une élections « locale » n’est pas une présidentielle, mais la dynamique est claire : Dés lors que le Front de Gauche à été créé la confiance en un mouvement réellement à gauche à été restaurée.

    Dès lors, vous pouvez vous demander si la dynamique électorale de ces présidentielles est portée par l’engouement retrouvé pour le parti communiste ou plutot par celui pour le Front de Gauche mené par un vrai socialiste : Jean-Luc Mélenchon.

    Non, le Front de Gauche est simplement à gauche et il prend la place qu’à cédé le PS en largant les amares pour les lointains rivages centristes.

    Le Libéralisme n’est pas et ne sera jamais de gauche.







Palmarès