• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loamali

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loamali 20 juillet 2006 16:17

    Françoise, j’ai juste été très surprise par « retourne à la mosquée » après avoir parlé de camps en Afghanistan ! J’ai dû rêver voilà tout ! Maintenant, que les terroristes islamistes soit musulmans, ça c’est un vrai scoop. Dis-moi, les terroristes sionistes sont-ils tous juifs ?!?



  • loamali 20 juillet 2006 15:40

    Oui Malcolm, en ce sens je remercie le hezbollah d’avoir encore la force, le mental et les moyens de se battre contre l’axe du bien israëlobush. Je préfère à tout prendre me retrouver dans l’axe du mal !



  • loamali 20 juillet 2006 15:27

    Bel exemple Françoise ! Considères-tu que tous ceux qui vont à la mosquée sont des terroristes ? Respect de la croyance d’autrui, tu ne connais pas ? Je ne me permettrais jamais d’insulter un homme parce qu’il est juif mais nous avons le droit d’être anti-sioniste !



  • loamali 20 juillet 2006 15:22

    Comparer le Hezbollah aux Talibans c’est fort ! Quelle ignorance ! Les armes du Hezbollah n’ont jamais été utilisées contre des Libanais et je peux vous assurer que s’ils n’étaient pas là le Liban serait depuis longtemps à la merci des sionistes ! De plus les réduire à un simple groupuscule armé est encore une fois une erreur !

    Son action s’étend au niveau politique, social et défensif. Plus, il fait partie intégrante de la vie Libanaise. Les Israëliens n’attendent qu’une chose, assassiner Hassan Nasrallah... Ce qu’ils ne comprennent pas c’est qu’il se considère lui-même comme un martyr, que cet homme ne fonctionne pas comme le commun des mortels ! Derrière Hassan Narsrallah, la relève est prête et il ne suffira pas d’assassiner un homme pour voir disparaître le Hez’b.

    A ceux qui pensent encore qu’Israël agit dans la légalité du droit international, je leur propose d’écouter les propos de Micheline Calmy-Rey de ce jour. Pour les ignorants, Madame Calmy-Rey est la ministre des affaires étrangères de la Suisse et je la crois bien placée pour savoir ce qui légal ou non ! Je suis fière de mon pays, le seul à oser dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Oui, nous avons le droit de condamner Israël et non Israël n’est pas dans son bon droit comme voudraient nous le faire croire certains !



  • loamali 20 juillet 2006 14:49

    Merci Daniel pour l’adresse de ce site que je viens d’aller voir... Tant de souffrances visibles dans le regard de ces enfants, femmes et hommes. Et que personne ne vienne me dire que de l’autre côté les souffrances sont indentiques. Ce serait bien inutile !







Palmarès