• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loatse

Loatse

 
...
 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 4495 44
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Loatse Loatse 29 juin 2021 13:38

    @gruni

    et ni du futur, ni de plus loin, gruni.. ? S’il se produisaient des failles dans notre ou une autre dimension qui nous rendrait visible ce qui existe... en même temps, au même endroit.

    Ce qui expliquerait la disparition soudaine de l’objet. En realité, la faille se refermerait rendant la chose invisible à nos yeux, mais non inexistante et persistante.



  • Loatse Loatse 29 juin 2021 13:07

    @gruni

    Il me semble pourtant, bien que je ne sois pas une scientifique, que si l’on se déplace au dela de la vitesse de la lumière (c’est à dire si pèpère vert vient d’une autre galaxie à bord de son vaisseau/soucoupe/boule ou ce que vous voulez), inévitablement on devrait le retrouver façon puzzle...

    Après, y a t’il un pilote dans la soucoupe ????



  • Loatse Loatse 29 juin 2021 11:15

    Comment donc expliquer les sphères et cyclindres qui sont apparus dans le ciel en cette matinée du 15 avril 1561 dans le ciel de Nuremberg ??? surement un coup des chinois ! ;)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561

    Plus près de nous, en 1954, à Antananarivo toujours des observations de boules suivies d’ un objet metallique, https://fr.wikipedia.org/wiki/Observation_d%27Antananarivo

    Là aussi on exclut une technologie avancée humaine. Là ou les premiers concevaient une intervention divine (de toute façon il ne pouvait en être autrement, il pouvait en cuire au sens littéral de la chose au non conformiste en manière d’interprétation), les seconds envisagèrent après avoir innocenté les soviétiques suspectés à tort, un phénomène d’ordre extra terrestre..

    Ce qui reste aussi à prouver... car il y a plus de chances de gagner au loto à chaque tirage pendant un temps infiniment long, qu’il se produise par hasard des conditions propices à la vie sur d’autres planètes...



  • Loatse Loatse 29 juin 2021 10:41

    humpf ; perso et ca ferait se hérisser les cheveux sur la tête de mon curé (un homme plein de lumière), je crois plutot en la réincarnation.. d’ailleurs des éléments troublants dans mon entourage viennent étayer cette hypothèse. On trouve egalement certains passages de la bible, des évangiles qui vont dans ce sens.

    Cet Eli qui doit revenir (revenu sous la forme de jean baptiste pour les cathos, attendu encore chez les juifs), ces ressuscités dont l’âme regagne un corps regénéré.

    Du point de vue mystique et pas que, les sorties du corps ne sont pas un phénomène rarissime.. Je trouvais quand même cela loufoque jusqu’à ce jour ou je l’ai expérimenté moi même, rapportant les choses que j’avais vu ailleurs. Mais nous sommes toujours rattachés à notre enveloppe corporelle (par ce que les hebreux nommaient « le cordon d’argent »). Expérience amusante qui ne prouve pas qu’il existe une vie, un enfer, un paradis, un purgatoire après l’extinction des fonctions vitales donc mais pourquoi se priver de la vivre ?

    Je crois également que ce monde/l’univers est une création. Or, Qui dit création dit créateur, qu’importe comment on le nomme (Yahve, Allah, Jehovah, GADLU (le grand architecte de l’univers pour les francs mac), le grand informaticien pour les frères Bogdanoff..

    Enfin je déplore que le fait de se revendiquer athée (car l’athée souvent revendique et cherche aussi à convaincre celui qu’il pense être dans l’erreur), prive souvent l’individu de curiosité dans le domaine de ce que nous définissons comme spirituel et donc se limite à ce qu’il croit possible, ou à ce que la science peut expliquer et reproduire.

    La vie est trop passionnante pour qu’on la mette dans de petites cases d’ou il ne faut pas sortir, sous peine de menaces de chatiments pour les croyants, ou de moqueries pour ceux qui s’affranchiraient des conformismes.



  • Loatse Loatse 29 juin 2021 09:38

    Bonjour Fergus,

    La restauration dite gastro n’est pas toujours synonyme de plenitude sensorielle. Les bonnes adresses se transmettent de bouche à oreille, que ce soit en cuisine française, vietnamienne, libanaise, grecque, italienne...

    En ce domaine je suis plutôt cosmopolite, cuisinant moi même aussi bien des « galettes » bretonnes que du poisson au lait de coco avec une pincée de curry.

    Mais mes meilleurs souvenirs gustatifs, ce sont la choucroute d’une brasserie alsacienne qui se trouvait boulevard poissonnière à paris, un coq au riesling à se rouler par terre d’explosion de saveurs en Alsace et la blanquette de ma grand mère ;)

    J’avoue tout de même que ces préférences sont quelque peu politiquement incorrecte, ainsi que votre article, Fergus qui m’a mis l’eau à la bouche (j’envisage du coup la réalisation d’un far aux pruneaux aggravant ainsi mon cas :)

    https://etudiant.lefigaro.fr/article/blanchite-alimentaire-sciences-po-sous-le-feu-des-critiques-apres-les-propos-d-une-chercheuse-du-cnrs_92f48ef2-d665-11eb-9c31-47598425ca9d/

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv