• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 105 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Loic 19 novembre 2012 00:25

    Vous avez parfaitement raison Lionel. La règle est de ne jamais nourrir le troll. :) Mais les trolls ont tellement la parole dans ce pays actuellement qu’ils nous font rouler par terre en implorant pardon pour on ne sait plus quelles raisons. Il faut s’attendre à ce genre d’abréaction et ne pas se tromper de responsable.

    Respectueusement mon cher Lionel



  • Loic 18 novembre 2012 14:25

    L’esquive est devenu un sport national, comme le « ventre à terrisme » et « l’excusite aiguë ». Moi je ne supporte plus ces leçons de morale venant des barbares ! Raz le cul de ce discourt en France qui consiste à n’avoir le choix qu’entres les molahs ou Tsahal. ça les emmerde quand on répond ni l’un ni l’autre. Quand on dit qu’on est pour la France. C’est justement cette instrumentalisation des esprits en France qui pousse à la guerre civile en évitant toute réconciliation nationale et en montant les français les uns contre les autres contre l’intérêt de la patrie ! Ces quelques personnes, généralement agents de l’étranger qui ne représentent qu’eux mêmes, qui se disent agissant pour les juifs de France alors qu’aucun juif ne les a désigné sont des traitres, il faut le dire et ne pas esquiver. Qu’ils se sentent « menacés » et qu’ils « partent pour Israël » comme le préconise leur premier ministre.

    Quand on entend BHL nous expliquer que le problème en France c’est Maurras... on a tout compris ! Tout est dit !



  • Loic 18 novembre 2012 00:21

    Rien à foutre des Molahs de Soral (et c’est vous qui le dite), rien à foutre de Netanyahu, ici on est en France. On ne devrait pas accepter la venu de responsables extérieurs qui viennent foutre la merde dans nos affaires en employant les mots comme ceux de Netanyahu, pas plus que les connards de qataris. Vous comprenez ce que je veux dire ? Si ce n’est pas le cas, si vous ne comprenez pas que ma position soit celle de défendre l’intérêt (dans le respect du droit international) de mon pays que des puissances étrangères veulent mettre au pied du mur pour leurs intérêts à eux, alors c’est une conversation de sourd.



  • Loic 17 novembre 2012 23:50

    Tout à fait M. Dornet ! Laissez nous seuls entres « antisémites » (puisque pour vous tout ce qui relève d’une opinion autre que la votre est forcement qualifiée comme tel) avec Soral et embarquez les agents étrangers qui jouent actuellement contre la France. Emmenez avec vous tous ces traitres qui veulent la fin de la Maison France, donnez leur des fusils israéliens pour combattre pour Tsahal, ça les changera d’envoyer les enfants des autres mourir pour des causes qui ne relèvent pas de l’intérêt de notre pays, la France, que vous essayez d’humilier chaque jour de plus en plus !

    Mais par pitié, laissez nous BHL, qu’on puisse le nommer ambassadeur de France en Libye, chez les salafistes qu’il a voulu au pouvoir dans ce pays.

    Les français commencent à ouvrir les yeux donc écoutez votre premier ministre Netanyahu, quittez la France, ce pays d’antisémites blablabla.



  • Loic 17 novembre 2012 17:50

    Ici c’est la France. Nous devrions inviter les gens beaucoup plus sensibles à la politique et aux intérêts d’Israël qu’à ceux de la France à suivre les paroles que le premier Ministre israélien a osé proférer sur notre territoire national : quitter la France et le rejoindre sous le drapeau à étoile de David.

    Vous devriez partir et laisser la France faire son travail de réconciliation nationale plutôt que de chercher par tous le moyens possibles de la mouiller à vos magouilles guerrières et de la pousser à la guerre civile. Partez, car un jour vous aurez à rendre des comptes à la patrie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès