• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 105 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Loic 18 septembre 2007 12:21

    Ségolène Royal appelle à un « vent nouveau qui s’est levé et ne s’arrêtera pas ».

    Une légère brise plutôt tiède tout au plus. Certainement due aux soupirs des militants !

    No comment !

    Où est passé le PS ? Y a du boulot pourtant ! Plutôt que de s’écharper en permanence, faudrait peut être pensé à aider un Holland bien fatigué à assumer le rôle de l’opposition !

    Les Jeanne d’Arc travesties en Christ pentocrator et les retraités de l’Ile de Ré seront les bienvenus, si leurs cervelles décrépites sont encore capables d’expirer la moindre idée constructive !



  • Loic 3 septembre 2007 17:04

    « Mais je l’accorde, pour représenter la France d’en bas, il y a mieux que Nono... »

    Si, y a Panafieu smiley

    Désolé...c’est pas drole, c’est tragique.



  • Loic 3 septembre 2007 16:57

    Ca vous amuse de poster ce commentaire à chaque sujet ? smiley

    C’est enervant à la fin !



  • Loic 30 août 2007 17:46

    « Le monde change et vous comme le PS n’arrivez à le percevoir. »

    Vous voyez bien que vous pensez détenir certaines vérités ? Et vous non plus ça ne vous empêche pas de vous tromper.

    Nos divergences d’opinion ne vous autorisent pas à me traité de gaucho aveugle borné (Même si ce n’est qu’en sous entendus smiley ) Evidement que le monde change et ce, dans un contexte de mondialisation qui a finalement laissé plus de personne sur le bord de la route que l’inverse, bla bla bla.... c’est même un vieux Corrézien, champion de la droite (en son temps) qui le dit..... smiley )

    Alors certes il y a, quelque part, un lien de cause à effet entre les changements du monde et la crise du parti socialiste français....mais je ne pense pas que le phagocytage de la gauche dans le gouvernement Fillon y changera quoi que soit, hélas. Oui je suis naïf et je n’ai pas encore beaucoup vécu, mais je ne pense pas que Sarkozy agisse autrement que pour ses intérêts et ceux de son parti.... je peux me tromper, comme dit plus haut, le temps nous le dira.

    Tristement...



  • Loic 30 août 2007 15:49

    « Quant au programme d’ouverture initié par le gouvernement Sarkozy certains y voient une manoeuvre de stratégie politique, moi j’y vois un énorme progrès de la vie politique française (enfin !) et ceux qui ont osés participer à cette expérience ne s’y sont pas trompés. »

    Oui, sauf qu’on oublis facilement que Sarko a fait campagne contre le modem en utilisant l’argument de la peur, encore une fois ! Dénonçant la politique d’ouverture, car en cas d’échec de cette politique, je cite :« vers qui se retourneront les électeurs ? Vers les extrêmes !!! »

    C’est une manoeuvre politique insultante tant elle est flagrante, le pire étant de la voir fonctionner dans tous les sens.... Elle rassure les français, prépare une excuse toute faite en cas d’échec de la politique Sarkozienne (ok j’ai échoué, mes valeurs ont échouées, mais celles du socialismes avec moi) et détruit le PS à petit feu.

    Je ne sais pas si vous avez déjà pu entendre Sarkozy en petit comité sans caméra, comme c’est mon cas à Asnières en 2001. Il était alors en pleine opposition. Je peux vous assurer que ses propos envers les socialistes étaient tout sauf respectueux de la mémoire de « Blum ou Jaurès », il n’aura de repos « qu’à la mort des idées socialistes qui handicapent notre pays ».

    Difficile de croire, que des personnes aussi intelligentes que Rocard, Lang, Kouchner, Allegre ou Védrines peuvent ignorer l’évidence.... Peut etre sont ils indignes du respect que j’ai pour eux et n’ont aucune leçon d’opportunisme à recevoir de Madame Royal.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv