• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lolo Le Caid

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 74 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lolo Le Caid 5 juillet 2012 04:44

    Les commentaires de certains intervenants ici sont d’une rare violence.

    Si je suis bien leur raisonnement, les Algériennes et les Algériens doivent demander pardon à la France d’avoir résisté à sa colonisation et à son « œuvre civilisatrice ». C’est incroyable !

    En tout cas, merci M.Chitour pour ce rappel historique et bon anniversaire à l’Algérie : 50 ans c’est bien jeune pour une nation.



  • Lolo Le Caid 9 juin 2012 10:36

    Il est intéressant d’observer la manière avec laquelle se déroule ce « débat ».

    Sans prendre la peine de vérifier la crédibilité des informations que comporte l’article, plusieurs intervenants  l’ont rejeté en bloc. Cela en dit long sur les effets tenaces de l’implacable conditionnement de l’histoire officielle.




  • Lolo Le Caid 14 mai 2012 11:53

    A soi-même et à Hopeless,

    A court terme, il n’y aucune chance de voir aboutir une résolution de l’ONU. La recette qui a été efficace en Libye ne peut être applicable à la Syrie (armée syrienne structurée et loyale, soutien russe et chinois). C’est pourquoi les Etats-Unis et leurs alliés jouent  la carte du pourrissement via « Al Qaida » : attentats, guerre confessionnelle… En attendant une intervention qui se précise contre l’Iran.  Privée de son allié stratégique, la Syrie finira par tomber… c’est du moins ce qui est prévu dans le scénario atlantiste.

    Et la France dans tout ça ?

    Nous sommes bien loin de la configuration de 2003 lorsqu’elle s’était opposée à l’invasion américaino-britannique de l’Irak. Cette fois-ci, la France « en bon élève » est rentrée dans les rangs.



  • Lolo Le Caid 14 mai 2012 00:39

    Merci Louphi !



  • Lolo Le Caid 13 mai 2012 17:14

    Voyons la réalité en face : le quai d’Orsay n’est plus qu’une coquille vide et ne dispose d’aucun pouvoir de décision. Le ministre des AE est un triste guignol qui joue la comédie : jamais il ne pourra se prononcer sans l’aval de l’Empire.

    L’exemple BHL (un pur produit de gauche caviar et ami de François Hollande) est édifiant à ce sujet et nous avons vu son œuvre sinistre en ex-Yougoslavie, en Afghanistan et surtout, plus récemment en Libye. Qui est encore dupe pour croire que cet « écrivain -philosophe »  (et donc non élu par le peuple) a agi seul, « par principe humanitaire » en court-circuitant les ministères des AE et de la défense et en organisant la rencontre entre les membres du CNT et son « ami » Sarkozy puis en saisissant le Conseil de sécurité, pour parvenir à l’agression criminelle de l’OTAN… et tout cela en un temps record ? !

    En résumé, l’Empire met en place la stratégie, procède au partage des tâches, BHL sert de messager et enfin Sarkozy et Juppé exécutent.

    Hollande, sans aucun doute, poursuivra la même politique d’asservissement à la puissance impériale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv