• lundi 21 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Lolo Le Caid

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Lolo Le Caid (---.---.232.166) 24 janvier 2013 11:50
    Frida, ,non seulement, il n’y a zéro perte parmi les civils mais en plus, il y a également zéro perteau sein de l’armée française, en dépit des « combats rapprochés et au corp à corps avec les jihadistes » annoncés depuis plusieurs jours rapportés par tous les médias de masse. . 
    Côté jihadiste, le bilan de pertes est inconnu... peut-être zéro aussi !

    En principe, même si les combats étaient menés avec des tomates et des oeufs pourris, il y aurait quelques dégâts. Et pourtant, les armées malienne et française libèrent les villes les unes après les autres.
    Décidément, cette guerre est unique en son genre ! 


  • Par Lolo Le Caid (---.---.232.166) 30 octobre 2012 15:27

    Ceci étant, je pense personnellement qu’il serait illusoire d’expliquer l’Univers, à partir des textes religieux. Le Coran comme la Bible sont des textes théologiques mais en aucun cas, des manuels scientifiques.

  • Par Lolo Le Caid (---.---.232.166) 30 octobre 2012 15:25

    Affirmer à la fin du XXe siècle que la Terre est plate peut paraître incroyable et pourtant, le cheikh Ibn Baz, grande autorité religieuse en Arabie Saoudite (de 1993 jusqu’à sa mort en 1999) avait effectivement déclaré la guerre à tous ceux qui affirment que la Terre est ronde. Selon lui, la Terre est plate et ne tourne pas et il insiste : « C’est une vérité incontestable, je l’ai vue quand j’étais jeune et ceux qui nient cette évidence sont promis à l’enfer éternel », sachant que l’illustre cheikh aurait perdu la vue vers l’âge de 20 ans…

    En revanche, là où l’auteur de cet article pèche d’une manière flagrante, c’est lorsqu’il omet de préciser qu’Ibn Baz représente le Wahhabisme, courant de pensée intolérant et obscurantiste érigé en doctrine officielle de l’Arabie Saoudite, dès la fin du XVIII e siècle. 

    Il y a donc un raccourci, une déduction abusive qu’il convient d’éclaircir : le Wahhabisme est rejeté par l’immense majorité des Musulmans. Ce sont les Etats-Unis ainsi que leurs alliés au sein de l’OTAN et des monarchies du Golfe (Arabie Saoudite et Qatar) qui cherchent par tous les moyens à exporter cette dangereuse doctrine via une grande imposture appelée « Printemps arabe ». 


  • Par Lolo Le Caid (---.---.122.98) 19 septembre 2012 20:40

    On aurait souhaité de la part de ces associations mauritaniennes un texte similaire dénonçant les graves violations du droit international par les puissances impérialistes et leurs crimes avérés contre l’humanité en Libye et en Syrie.

    Hélas, il semble que ces associations sont toutes atteintes d’hémiplégie !
     

  • Par Lolo Le Caid (---.---.122.98) 22 juillet 2012 05:20

    Avant d’avoir « d’autres chats à fouetter », il aurait fallu que le temps et l’oubli fassent leurs effets or cela est impensable aujourd’hui. 

    Comment oublier les insoutenables images des victimes innocentes d’Afghanistan, d’Irak de Libye, de Syrie...Qui rendra justice aux bébés « monstres  » de Fallujah qui naissent encore avec des cancers et des malformations épouvantables, à cause de l’utilisation massive des armes prohibées.

    Ceux qui prétendent être les gardiens de la morale et défenseurs des droits humain sont ceux-là mêmes qui sans foi ni loi ont commis plusieurs crimes contre l’humanité en cette dernière décennie : Bush, Blair, Sarkozy et autres Obama « prix Nobel des bombardements aux drones » sont traités en héros alors qu’ils méritent des procès à leur hauteur de leurs forfaits.

    Le sentiment d’injustice et la soif de justice sont immenses ! 

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération