• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

longy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • longy 29 octobre 2008 14:43

    Je fais partie des huit membres de la commission de spécialistes qui étaient absents lors de la réunion qui a décidé sa non titularisation. Pour compléter la mise au point de Jean-Christophe Bardout plus haut, et rectifier quelques erreurs, voici quelques informations supplémentaires :

    1) Elle n’a pas été "licenciée", sa titularisation a été refusée
    2) Elle n’a appris cette décision qu’autour du 10 septembre. Et tous les autres membres de la commission (sauf les deux qui ont voté la non titularisation) l’ont appris ensuite, soit par elle soit par un collègue.
    3) Dès que les membres de la commission ont été informés, ils ont commencé a réagir. En témoigne, entre autres, une lettre adressée au Présidente de l’Université avant que sa disparition ne soit connue.
    4) Elle a disparue le 22 septembre (environ dix jours après avoir appris sa non titularisation) et sa disparition a été découverte le 26 septembre.

    Nous sommes tous trés touchés par sa mort, mais aussi choqués par cette décision de non titularisation que nous n’arrivons pas à nous expliquer. Il importe de bien établir les faits pour pouvoir juger en connaissance de cause des éventuelles responsabilités institutionnelles et personnelles dans cette décision qui n’honore pas, c’est sûr, l’Université.
    Françoise Longy







Palmarès