Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

lord_volde

lord_volde

Les discours socialisants produits par les deux hypnotiseurs d’esprit représentant l’UMPS mi-rose, mi-bleu devraient faire l’objet d’un brevet international puis être exploités par le monde médical car ils ont des effets sédatifs radicaux avec effets secondaires latents indétectables aux examens cliniques de vigueur mais rémissibles qu’après diagnostic et traitement curatif dans l’isoloir et dépose du bulletin de vote antiseptique dans l’urne thérapeutique.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1341 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par lord_volde (---.---.---.117) 28 mars 2013 17:16
    lord_volde

    @ Eric Guéguen. 


    J’ai lu cet article qui effleure le sujet de la branche néoconservatiste d’inspiration anglo-saxonne et ses ramifications occidentale. J’ai rien appris en ce qui me concerne, mais j’approuve sa rédaction qui mérite d’être lue et sa parution sur ce site qui en est l’un des supports.

    Sur le fond, tu n’as effectivement rien apporté au débat, hormis quelques larmichettes de désolation se rapportant à des philosophes contemporains quelque peu égratignés que tu portes vraisemblablement en haute estime.

    Sylvain Timsit, webmaster du site Sitynet, a fait un excellent travail de fond tendant à expliciter le sens et la portée des idées radicales soutenues par la majorité de ceux que l’on appelle les néocons. 

    La sobriété qui ressort de tes écrits me laisse songeur dans la mesure où elle me rappelle le style particulier et ravageur de la novlangue libérale qui a pour fonction de ramollir la pensée critique et discursive. 

     
  • Par lord_volde (---.---.---.117) 28 mars 2013 16:36
    lord_volde

    erratum : ...qui ait pu à ce point vous faire tant frissonner.

  • Par lord_volde (---.---.---.117) 28 mars 2013 16:33
    lord_volde

    @ Eric Guéguen. Cessez de répéter que nous sommes en démocratie. Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer péremptoirement que notre société est une démocratie ? Léo Strauss est peu lu en France et partout en dehors du monde de la philosophie universitaire. Il n’a rien inventé ou découvert qui ait pu marquer son temps, n’a développé aucun concept témoignant d’une pensée originale, et ses écrits qui sont d’une complexité presque indéchiffrable ne méritent aucune mention spéciale. Dites nous donc ce que vous avez retenu de Léo Strauss qui ait ou à ce point vous faire tant frissonner !

  • Par lord_volde (---.---.---.117) 28 mars 2013 16:12
    lord_volde

    @ Eric Gueguen. J’adore la manière par laquelle, sans rien dire de concret, tu embobines ton interlocuteur en faisant mine d’avoir lu les auteurs de la pensée moderne libérale (préconisant l’exploitation de l’homme par l’homme) que tu cites en y ajoutant quelques enluminures mirobolantes émanant de l’époque antique (Kalos Kagathos (beau et brave) et de la fin du moyen âge (Homo Mercator - vix aut numquam potest Deo, placere).


    Je reconnais chez vous le style presque pédant et toujours compendieux des Messieurs qui parlent peu, mais bien. Si vous avez des remarques enrichissantes à faire sur l’article qui a attiré votre particulière attention, n’hésitez pas à le faire, non pas en poussant des cris d’orfraie qui n’apportent aucun éclairage susceptible de permettre de remettre en cause les informations contenues dans l’article, mais en y jetant de manière incisive vos objections en les argumentant et en les étayant de manière à ce que les lecteurs puissent en soupeser le poids et les confronter avec les idées du texte que vous visez promptement. 
  • Par lord_volde (---.---.---.117) 28 mars 2013 05:31
    lord_volde

    errata : dévoilé, menées.







Palmarès



Agoravox.tv