Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lord_volde

lord_volde

Les discours socialisants produits par les deux hypnotiseurs d’esprit représentant l’UMPS mi-rose, mi-bleu devraient faire l’objet d’un brevet international puis être exploités par le monde médical car ils ont des effets sédatifs radicaux avec effets secondaires latents indétectables aux examens cliniques de vigueur mais rémissibles qu’après diagnostic et traitement curatif dans l’isoloir et dépose du bulletin de vote antiseptique dans l’urne thérapeutique.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1290 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • lord_volde (---.---.185.231) 16 avril 2013 21:00
    lord_volde

    Le Vatican est une secte fermée qui a lutté ardemment contre les idéaux égalitaristes comprises dans l’idéologie communiste qui n’a jamais été appliquée au sens théorique du terme. Le Vatican est lui-même inféodé à la société néolibérale et à la caste oligarchique d’obédience anglo-saxonne.

  • lord_volde (---.---.185.231) 16 avril 2013 20:54
    lord_volde

    @ Pierre Régnier. Jusqu’à une époque récente, la majorité des théologiens et des historiens s’accordaient à qualifier « Jesus » de Nazaréen. Curieusement, on est passé de Nazaréen à juif en répétant comme des moutons les propos des experts des plateaux TV. Vous n’avez aucune preuve pour dire que « Jésus » fut né juif. Je vous conseille amicalement de vous détourner de la propagande médiatique tendant à revisiter l’histoire en nous faisant avaler des sornettes qui changent en fonction de la mode.

  • lord_volde (---.---.185.231) 16 avril 2013 18:06
    lord_volde

    Merci les keupins smiley 

  • lord_volde (---.---.185.231) 16 avril 2013 17:37
    lord_volde

    Les croyants n’ont nul besoin de temple pour s’en remettre à Dieu le père. Le Vatican, la papauté, les archevêques, les évêques et tout ce qui, aux travers les apparats et les icônes symbolisant la force et inspirant la peur, illustrent la magnificence du clergé dont le savoir impose soumission et déférence à l’égard de tous, à l’exception des détenteurs de titres nobliaux exerçant la puissance temporelle. L’une des missions du clergé fut confiée aux clercs les plus raffinés de l’époque royale qui avaient l’art et le talent de confectionner des histoires assez détaillées invoquant des nobles personnages qui auraient par leur action et leur tempérament façonner l’état français d’hier. Ces inventions sont passées au fil du temps à la postérité en étant alors revêtues du sceau de la vérité officielle. Je m’imagine par exemple le fameux Grégoire de Tour accomplir de longues chevauchées auprès du Roi des Francs en le suivant à chacune des étapes de sa vie pour ensuite aller trouver refuge dans un monastère (commanderie) afin de tremper sa plume dans un encrier pour témoigner dans des récits minutieusement détaillés ce qu’il est convenu d’appeler « l’histoire des Francs ».


    Il aurait vécu, selon la légende, au VI siècle de notre ère et ses écrits auraient été repris par des remanieurs jusqu’à la première impression autour de 1521. 

    Les moines copistes œuvraient dans l’ombre pour le compte des grands seigneurs à fabriquer des histoires officielles qui nous sont rapportées comme quasiment vraies par nos historiens qui eux-mêmes ont été nourris par la même veine.

    S’agissant du Pape François, je sais de lui qu’il est proche des lobbyistes sionistes et qu’il exécute un plan en qualité d’officier de l’oligarchie Anglo-Saxonne. Je n’ai nullement été surpris de l’entendre défendre la mémoire d’une criminelle froide et calculatrice qui a par ailleurs été anoblie par la couronne Britannique. 
  • lord_volde (---.---.185.231) 16 avril 2013 02:46
    lord_volde

    erratum : ..et à militer en faveur de cette initiative quasi révolution.







Palmarès



Agoravox.tv