• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lordrax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 57 30
1 mois 0 7 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • lordrax 24 avril 15:17

    En tant qu’adhérent de l’UPR je me désole du résultat de mon candidat mais je garde espoir pour que nous fassions les 1% aux législatives qui permettront à ce parti, qui le mérite, de bénéficier d’un peu d’argent public.

    Pour ce qui est des 2 candidats en tête de ce premier tour, je ne peux que constater que les français sont des veaux. Entre les votants du FN qui n’ont toujours pas compris qu’ils ne gagneront jamais une élection nationale et les hypnotisés par Macron qui n’est qu’un produit marketing dans le style « buvez En Marche Cola » ça ressemble à un mélange de PS cola et LR cola mais croyez nous c’est différent Le résultat on va vite s’en apercevoir, contient autant de sucres et est aussi dangereux pour la santé que les autres. Sauf qu’à la différence d’un cola ou de tout autre produit de consommation, là on n’en prend pour 5 ans.


  • lordrax 12 avril 11:12

    @pipiou

    Oui, à mon sens, Monsieur Asselineau à raison. lisez et annalysez le TFUE et faites vous votre avis sur la question. Les articles 1 à 6 sont assez équivoques. 


  • lordrax 12 avril 10:46

    @Onecinikiou

    Que de haine dans vos propos

    Oui Mme. Lepen n’avait qu’à éluder la question de M. Mazerolles, et effectivement elle s’est montrée sotte en plongeant les 2 pieds devant dans le piège tendu.

    Monsieur Asselineau ne se débine pas comme vous le prétendez. Il évite les sujets clivants car le Président de la République se doit de rassembler les français.

    Enfin vous n’êtes pas patriote mais nationaliste, vous détestez tout ce qui n’est pas français.


  • lordrax 12 avril 10:28

    Oui Monsieur Asselineau est un homme issu de la Droite et il ne renie pas son parcours ni ne se revendique de Gauche.

    M. Asselineau a créé son parti l’UPR pour réunir les français au dessus/à côté du clivage droite-gauche et de fait, et que ça vous plaise ou non , le ministère de l’intérieur a classé l’UPR en divers. Pas en DIVG ou DIVD mais en DIV (et les endives c’est bon froid ou chaud).

    Le programme présidentiel de M. Asselineau est clair et ne souffre d’aucune ambiguïté, sortir juridiquement de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN. Si vous avez regardé le « débat » à 11 vous savez que les 10 autres candidats soit se contentent de la situation, soit veulent une autre Europe qu’ils vont renégocier on ne sait trop ni quand ni comment, mais on va voir ce qu’on va voir !

    Je suis de gauche et j’ai voté Besancenot en 2002 et 2007 puis Mélenchon en 2012. En 2017 je donnerai ma voix à François Asselineau, le seul qui veut rendre à la France sa souveraineté et sa démocratie en respectant le droit.


  • lordrax 29 mars 10:11

    Je me pose quand même une question née de mes discussions à droite et à gauche. Qui veut voter Macron ? J’ai pas mal discuté et personne ne semble pouvoir le blairer. En tout cas là où je vis.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Parodie France






Palmarès