• jeudi 24 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

loth

La France au bois dormant plongée par le bonimenteur en chef dans un sommeil et qui veut croire qu’elle se réveillera et se débarrassera de ses fossoyeurs.
C’est mon espérance. 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 21 488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 100 79 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Articles de cet auteur

Classer les articles par : Chronologie Les plus lus Les plus commentés

Derniers commentaires

  • Par loth (---.---.240.186) 3 février 2012 11:06
    loth

    « SEUL LE SILENCE EST GRAND, TOUT LE RESTE EST FAIBLESSE », UNE CITATION D’ALFRED DE VIGNY, C’EST LA SEULE PENSEE QUE M’INSPIRE LE FN AVEC OU SANS JMLP ET MLP.

  • Par loth (---.---.240.186) 22 décembre 2011 10:26
    loth

    Non ! Je ne suis pas un crypto-communiste mais j’ai la faiblesse de penser que ces dissidents de l’Est adulés par l’Occident capitaliste étaient pour la majorité des idéologues anti-progressistes conservateurs culs bénis voire antisémites comme Soljénitsyne. 


    Souvenez de ce dernier qui soutint Pinochet lors du coup d’Etat contre le Président Allendé ou la guerre du Vietnam. Vaclav Havel approuva l’agression américaine contre l’Irak en dépit du droit international dont vous ne pouvez pas mesurer, outre les pertes humaines civiles, les effets de la déstabilisation que cette d’agression entraîna dans la région. 

    Et que pensez-vous de cette alliance avec les EU ? Le grand libérateur s’affranchit de la tutelle Russe pour faire sombrer son peuple dans l’asservissement aux USA.

    Havel est une icône de l’occident pour avoir servi ses intérêts.

    Seuls « les mutins de panurges » l’ignorent.


  • Par loth (---.---.240.186) 28 décembre 2010 19:34
    loth

    Luc Ferry préfère Marine Lepen à Besancenot comme il y a 60 ans les futurs collaborateurs préféraient Hitler au Front populaire.

    On sait ce qu’il advint, la France se déshonnora à Montoire quand Pétain serra la main à Hitler.

    Luc Ferry, philosophe officielle, au physique viril, cheveux longs encadrant un visage buriné semble avoir trouvé élégant le propos de la fille à papa sur les squatteurs musulmans de la terre de France.

    Cette terre sur laquelle tombèrent par dizaines de milliers leurs ancêtres pour que MME Lepen puisse avoir la liberté de les injurier et Ferry de la préférer à l’extrême gauche.

    Question ? Combien de résistants dans la famille Le Pen et dans celle de Ferry tombés au champ d’honneur ?

    Je voudrais rappeler à Ferry qu’il faut s’indigner comme le recommande Hessel.

    La collaboration des écrivains a connu le dénouement que Ferry, homme cultivé, doit connaître.

    Brassilach fut fusillé pour fait de collaboration et Drieu la Rochelle fut acculé au suicide.

    Encore un effort Ferry et vous pourrez rééditer « JE SUIS PARTOUT », cette feuille de chou à la solde du vrai occupant, le nazi, cette tache immense sur nôtre passé.


  • Par loth (---.---.240.186) 9 décembre 2010 20:29
    loth

    Ils ont obtenu le prix nobel : Pasternak, Soljénitsyne, écrivains hostiles à l’Urss. Des hommes aux maculés de sang comme Arrafat, Sadate, des tueurs d’enfants comme Bégin et Rabin. 


    C’est dire l’orientation politique de ce prix et le peu de crédit qu’il convient de lui accorder.

    Soljénitsyne manipulé par l’occident pour affaiblir l’URSS, révéla sa vraie nature lors de son retour en Russie : monarchiste, religieux déclaré, il ne dissimula pas son antisémitisme (pov’ Glusckman qui en fit son maître à penser) dans un livre dont on parla peu « Eux et Nous » autrement les juifs responsable de la terreur en URSS lors de la Révolution de 1917 sur-représentés dans les instances dirigeantes.
  • Par loth (---.---.240.186) 22 octobre 2010 11:19
    loth

    Que ne nous avait-il promis lors de sa campagne électorale de 2007 ? Un inventaire à la Prévert.

    Travaillez plus pour gagner plus. La main sur le coeur, il jurait à la classe ouvrière « je ne vous trahirai pas » ; « je ne laisserai personne sur le bord de la route ». « La France qui se lève tôt, bénéficiera des justes rétributions de ses efforts ».

     « L’homme aux sangs mélés » qui prit l’initiative de l’abolition de la double peine donna dans la tradition humaniste de notre pays par cette mesure.

     Il jura qu’il retablirait la sécurité dans les cités en promouvant un plan Marchal des banlieues avec ses supplétifs Amara et consorts. Dans son programme électoral, il promit de ne pas réformer les retraites. Il ajouta que les troupes françaises en Afhganistan n’étaient plus justifiées et que leur retrait devait être envisagé.

    Bien sûr, rien de tout cela ne fut honoré.

    Les travailleurs travaillent plus et gagnent moins. Le chômage s’amplifie, les conditions de vie en banlieue s’aggravent, l’insécurité augmente alors que l’omni-président est le « Monsieur sécurité » depuis 2002 avec les désatreux résultats que l’on sait. L’armée française s’engage davantage dans une guerre sans issue derrière l’oncle Sam.

    Quant aux retraites, elles sont doublement réformées : allongement de la durée de cotisations et portées de 60 ans à 62 ans et à terme de 65 à 67 ans.

    La corruption de élites en la personne du sinistre WOERTH, chargé de cette réforme, organisateur de l’évasion fiscale de la plus grande fortune de France ( Mme Bettencourt), est un sarkoziste de choc qui décerne des légions d’honneur moyennant l’embauche de sa femme dans un cabinet de gestion de cette même fortune.

    Puis afin de distraire l’opinion publique de ce scandale digne d’une république bananière, on donne en pature les roms et les gens du voyage.

    Nous sommes dirigés par une oligargie à la solde de leurs amis les Bouygues, les bollorée, les Pinot-Valencienne etc...

    Sarkozy, n’est plus légitime. Il faut qu’il parte.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Société Présidence Hollande Parti Socialiste International Irak Culture Politique Culture
Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération