Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loth

loth

La France au bois dormant plongée par le bonimenteur en chef dans un sommeil et qui veut croire qu’elle se réveillera et se débarrassera de ses fossoyeurs.
C’est mon espérance. 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/01/2009
  • Modérateur depuis le 01/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 21 387
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 102 80 22
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires

  • loth (---.---.235.211) 26 juillet 02:05
    loth

    Une caste politique pourri prêt à tout pour se maintenir au pouvoir et préserver leurs immenses privilèges. Qu’ont-ils réalisé depuis leur accession au pouvoir ? Défait le code du travail en vue de rendre corvéable à merci le peuple de France. Ils se sont allongés devant Merkel et sont devenus les supplétifs des Yankee, des caniches à la soldes des EU participant à des guerres en Afghanistan, Syrie, Irak, Libye qu’ils ont déstabilisée en tuant Khadafi et ce faisant en renforçant DAECH. Refusant de discuter avec Assad, ils ont apporté leur soutien diplomatique et militaire aux factions dites rebelles, entendez par là, des groupes islamique dits modérés qui partagent la même idéologie fanatique que leurs prétendus rivaux. Bilan des centaines de milliers de mort, de blessés.

    Les peuples traumatisés, humiliés et obligés de quitter leurs pays en garderont un ressentiment durable dont nous patirons. Eux, les responsables seront protégés, quant à la plèbe advienne que pourra. 

    Au plan intérieur, la loi scélérate votée par un passage en force (49. 3 sans débat démocratique) s’il elle est appliquée constituera une régression sans précédent des conditions de travail pour les travailleurs.

    Au fond, les dirigeants du PS sont marqués du sceau de l’infamie. La France n’est pas leur souci.

    François dit le petit se soucie davantage de la gaudriole avec des journalistes hystérique et des actrices intrigantes, de ces quelques cheveux bien cirés de noir, entretenus par un coiffeur rémunéré 9000€, que des graves problèmes auxquels sont confrontés les français, ces sans dents comme il aime à le dire.

    Cet homme cynique accompagné du non moins sinistre CAZENEUVE, avec sa tête de préposé aux Pompes Funèbres ne sont que les plus éminentes médiocrités du monde politique.

    Oui, là où Il y a du flou, l’esprit florentin, il y a le « PS ». 

     

  • loth (---.---.240.186) 3 février 2012 11:06
    loth

    « SEUL LE SILENCE EST GRAND, TOUT LE RESTE EST FAIBLESSE », UNE CITATION D’ALFRED DE VIGNY, C’EST LA SEULE PENSEE QUE M’INSPIRE LE FN AVEC OU SANS JMLP ET MLP.

  • loth (---.---.240.186) 22 décembre 2011 10:26
    loth

    Non ! Je ne suis pas un crypto-communiste mais j’ai la faiblesse de penser que ces dissidents de l’Est adulés par l’Occident capitaliste étaient pour la majorité des idéologues anti-progressistes conservateurs culs bénis voire antisémites comme Soljénitsyne. 


    Souvenez de ce dernier qui soutint Pinochet lors du coup d’Etat contre le Président Allendé ou la guerre du Vietnam. Vaclav Havel approuva l’agression américaine contre l’Irak en dépit du droit international dont vous ne pouvez pas mesurer, outre les pertes humaines civiles, les effets de la déstabilisation que cette d’agression entraîna dans la région. 

    Et que pensez-vous de cette alliance avec les EU ? Le grand libérateur s’affranchit de la tutelle Russe pour faire sombrer son peuple dans l’asservissement aux USA.

    Havel est une icône de l’occident pour avoir servi ses intérêts.

    Seuls « les mutins de panurges » l’ignorent.


  • loth (---.---.240.186) 28 décembre 2010 19:34
    loth

    Luc Ferry préfère Marine Lepen à Besancenot comme il y a 60 ans les futurs collaborateurs préféraient Hitler au Front populaire.

    On sait ce qu’il advint, la France se déshonnora à Montoire quand Pétain serra la main à Hitler.

    Luc Ferry, philosophe officielle, au physique viril, cheveux longs encadrant un visage buriné semble avoir trouvé élégant le propos de la fille à papa sur les squatteurs musulmans de la terre de France.

    Cette terre sur laquelle tombèrent par dizaines de milliers leurs ancêtres pour que MME Lepen puisse avoir la liberté de les injurier et Ferry de la préférer à l’extrême gauche.

    Question ? Combien de résistants dans la famille Le Pen et dans celle de Ferry tombés au champ d’honneur ?

    Je voudrais rappeler à Ferry qu’il faut s’indigner comme le recommande Hessel.

    La collaboration des écrivains a connu le dénouement que Ferry, homme cultivé, doit connaître.

    Brassilach fut fusillé pour fait de collaboration et Drieu la Rochelle fut acculé au suicide.

    Encore un effort Ferry et vous pourrez rééditer « JE SUIS PARTOUT », cette feuille de chou à la solde du vrai occupant, le nazi, cette tache immense sur nôtre passé.


  • loth (---.---.240.186) 9 décembre 2010 20:29
    loth

    Ils ont obtenu le prix nobel : Pasternak, Soljénitsyne, écrivains hostiles à l’Urss. Des hommes aux maculés de sang comme Arrafat, Sadate, des tueurs d’enfants comme Bégin et Rabin. 


    C’est dire l’orientation politique de ce prix et le peu de crédit qu’il convient de lui accorder.

    Soljénitsyne manipulé par l’occident pour affaiblir l’URSS, révéla sa vraie nature lors de son retour en Russie : monarchiste, religieux déclaré, il ne dissimula pas son antisémitisme (pov’ Glusckman qui en fit son maître à penser) dans un livre dont on parla peu « Eux et Nous » autrement les juifs responsable de la terreur en URSS lors de la Révolution de 1917 sur-représentés dans les instances dirigeantes.






Palmarès