• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loth

loth

La France au bois dormant plongée par le bonimenteur en chef dans un sommeil et qui veut croire qu’elle se réveillera et se débarrassera de ses fossoyeurs.
C’est mon espérance. 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/01/2009
  • Modérateur depuis le 01/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 25 339
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 541 426 115
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • loth loth 23 janvier 2009 19:00

    La défaite de la pensée si chère à Finkielkraut ce serait précisément ne pas déférer ces criminels psychopathes, Livni, Ehoud Barak, Ehoud Holmert, Pérès et tous les petits Eichmann cadres de l’armée de la honte devant un Tribunal International.

    Qu’en pense-t-il notre donneur de leçons des milliers de civils tués ou blessés ? Des milliers d’habitations réduites en cendre avec ceux, notamment les plus vulnérables les enfants, les femmes et les vieillards ?

    Justice doit être rendue, il en va de notre dignité d’humain, tout simplement.



  • loth loth 19 janvier 2009 19:58

    Les arthur, macias et autres peuvent s’engager politiquement y compris en faveur de Sarko et Israël mais ils doivent en assumer les conséquences. Un Sarko issu de père et de mère immigrés qui criminalise les mouvements sociaux, instaure un ministère à l’intégration, la mise en place de tests ADN séduise un immigré marocain comme Arthur me laisse songeur.
    Que ce même Arthur apporte un bruyant soutien à un Etat voyou qui viole depuis sa création toutes les résolutions de conseil de l’ONU, spolie les terre des autochtones, édifie un mur de la haine, pratique des assassinats ciblés, et détruit des populations civiles en testant des armes livrées par l’oncle Sam sur la zone la plus densément peuplé du monde tuant 1300 habitants(416 ENFANTS TUES ET 1630 BLESSES) me donne envie de vomir.



  • loth loth 17 janvier 2009 23:27

    PHILOU A RAISON, IL FAUT CESSER DE LIRE UN TYPE QUI NE SEMBLE PAS POSSEDER TOUTES SES FACULTES MENTALES. JE LUI PROPOSE D’ECRIRE UN LIVRE SUR LES PALESTINIENS ET LUI SUGGERE MÊME LE TITRE "BAGATELLES POUR UN MASSACRE" C’EST BIEN LE SENS DE SES ARTICLES SUR LES PALESTINIENS.



  • loth loth 17 janvier 2009 18:59

    L’auteur nous a habitués à des raisonnements binaires (les méchants Islamistes et les bons Israéliens qui viennent d’assassiner 1100 civils palestiniens dont 410 enfants et en blesser 5850 dont 1630 enfants.

    Justifier de manière récurrente des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité a franchement un goût de vomi.

    La littérature dans le caniveau, M. l’auteur a un avenir certain avec des gens de votre acabit. 



  • loth loth 16 janvier 2009 17:36

    Ne négligeons pas un fait : les intellectuels médiatiques, cathodiques ne représentent en rien la culture dans ce qu’elle a de meilleur en France. Ils incarnent et défendent des intérêts communautaires mais sont peu lus à l’étranger et en France. Ces ex-gauchistes se sont reconvertis dans le BIZNESS et servent avec loyauté leurs Maîtres (voir le ralliement à Sarkozy de GLUSCKMANN).
    Autoproclamés philosophes les Fink, BHL, Glusck n’ont inventé aucun concept, ce qui est curieux pour des philosophes que les médias se disputent. Du pipi de chat, c’est sûr.

    La véritable culture de notre pays est à rechercher du côté de Le Clezio, Claude Simon et du sulfureux Richard Millet et des philosophes comme Baudrillard, Derrida et Canguilem même si on peut regretter leur disparition.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv