• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loth

loth

La France au bois dormant plongée par le bonimenteur en chef dans un sommeil et qui veut croire qu’elle se réveillera et se débarrassera de ses fossoyeurs.
C’est mon espérance. 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/01/2009
  • Modérateur depuis le 01/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 25 339
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 541 426 115
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • loth loth 12 janvier 2009 20:12

    @l’auteur

    Une entreprise de destruction massive de tout ce qui n’est pas soi... Malheureusement.



  • loth loth 12 janvier 2009 18:47

    LA LEGION CONDOR AVAIT BOMBARDE GUERNICA IMMORTALISEE PAR PICASSO, VILLE DES PAYS BASQUES ESPAGNOLES, DE MANIERE INDISCRIMINEE COMME ISRAEL AUJOURD’HUI A GAZA.

    LES EFFROYABLE MASSACRES PERPETREES PAR LES ISRAELIENS DE POPULATIONS CIVILES, FEMMES, ENFANTS PARTICULIEREMENT VISES NE LAISSENT AUCUN DOUTE SUR SES VRAIS OBJECTIFS : TERRORISER.

    SINON, POURQUOI UTILISER UN ARMEMENT AUSSI SOPHISTIQUE POUR VENIR A BOUT DE QUELQUES CENTAINES DE MILICIENS SOUS EQUIPES.

    1000 MORTS, 3500 BLESSES DONT PLUS DE 50% DE CIVILS CÔTE PALESTINIENS, 4CIVILS ET 10 MORTS ¨CÔTE DES MILITAIRES ISRAELIENS.

    LE SANG D’UN ISRAËLIEN VAUT-IL LE SANG DE 100 PALESTINIENS ?




  • loth loth 6 janvier 2009 16:56

    Il s’agit d’une guerre fomentée par des lâches qui frappent de manière indiscriminée les plus faibles (enfants, femmes, vieillards) mais aussi des hôpitaux, des écoles, des mosquées.

    C’est une guerre qui n’a pas pour but de se débarrasser du Hamas mais de terroriser la population Palestinienne.

    Ce terrorisme d’Etat voyou n’engendre que la haine et la violence. Il vise à renforçer les radicaux palestiniens et à différer tout règlement de la question palestinienne.

    Un Etat qui n’aurait comme raison d’être que la guerre risque d’accélérer la course aux armements nucléaires de pays qui chercheront à éviter de subir le sort réservé aux damnés de la terre pourvus actuellement de "Qassam".





  • loth loth 5 janvier 2009 13:08

    Vous semblez ignorer que les Gazaouis ont choisi démocratiquement leurs dirigeants par aversion de la corruption de l’Autorité palestinienne.
    Cette dernière est davantage reconnue par Israël et la communauté internationale que par les palestiniens qu’elle a déçus par son incapacité à améliorer leur sort .
    Vous omettez dans votre article, tout à la gloire d’Israël et malheureusement de ses actions criminelles, que les tirs de roquettes sont le fait du Fatha (Les martyrs des brigades d’el Asqa) ou du Djihad islamique
    et pas exclusivement du Hamas qui cesserait ses tirs de bric et de broc si Israël mettait fin à son blocus sur ce minuscule territoire le plus densément peuplé du monde.
    J’ajoute que la création du Hamas a été favorisé par le gouvernement Israélien de l’époque pour affaiblir l’OLP, on en connait aujourd’hui la suite.
    N’oubliez pas, Monsieur, que des centaines d’innocents sont morts brûlés vifs par des bombes de 25O Kg et je trouve inacceptable que vous justifiiez leur destruction par le fer et le feu au nom du combat contre l’islamisme radical.
     
     



  • loth loth 15 décembre 2008 20:40

    Tant mieux, que sonne le glas de ce système de démocratie totalitaire.
    Certes le combat ne sera pas facile, l’Ennemi défendra bec et ongles ses privilèges et aura recours à tous les moyens pour dissuader les jeunes, les ouvriers, les paysans et les fonctionnaires à se révolter contre l’ordre injuste source de clochardisation de la population.
    La terreur, Ils nous l’imposeront sans le moindre scrupule, nos vies sont sans importance pour ces exploiteurs.
    Mais les émeutiers grecs, la génération des 700€ se rebelle et la rébellion risque d’être contagieuse.
    Nos dirigeants en ont peur.
    DARCOS sous la pression de SARKO renonce à la réforme du second cycle de l’enseignement secondaire. C’est un signe qu’il ne faut pas négliger qui révèle que la peur peut changer de camp.
    Encore un effort Français et nous renouerons avec notre riche histoire de 1789, 1848, de 1870 (nôtre Commune de Paris) 1936 et 1968.
    Un dernier mot, j’apprécie beaucoup Eric HAZAN, son parcours de militant pendant la guerre d’Algérie, son combat en faveur des palestiniens et son engagement dans l’édition où sont publiés des ouvrages de qualité que l’on imagine fort mal aux éditions Hachette et consorts.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv