• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Louis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Louis 1er novembre 2007 09:48

    Ces livres donnent une vision amusante de ce à quoi pourrait ressembler le monde des dieux et des anges. J’ai lu les livres il ya un moment mais l’impression que j’en garde est vraiment d’avoir passé un bon moment et m’être beaucoup amusé.

    On peut peut-être reprocher à la série des dieux de traîner en longueur et d’être moins imaginative, je regrette également que les personnages les plus interessants comme Edmond Wells ou Raoul Razorback s’effacent peu à peu.

    Toutefois c’est livres sont agréables à lire, permettent de passer un bon moment.L’humour et l’imagination sont ce que je préferre. On peut par exemple imaginer Zola en avocat accusant les archanges d’avoir baclés le procès etla pesée de l’âme de son client.

    Je vais attendre la sortie du Mystère des dieux en poche mais d’après ce que j’ai lu dans l’article il promet encore beaucoup d’humour, il me tarde de connaître la fin et mettre fin au suspens. Pour ce qui est du jeu vidéo, je suis plutôt mitigé l’idée peut être inetressante mais me paraît difficile à réaliser.







Palmarès