• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

louis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • louis 18 février 2008 16:01

    A Brezonneg :

    Non, ça n’arrangera pas les puissances (usa, Europe de Bruxelles et autre) que la Flandre fasse sessession, donc, on ne le verra pas mais, à terme, pour mieux règner, on divisera les nations en régions autonomes.

    Le Kossovo est à un endroit stratégique, pas la Bretagne.Mon voeu est quelle demeure un des joyaux de la famille Française, pour son plus grand bien et pour la paix.



  • louis 18 février 2008 15:55

    "Une étoile de plus ?..." IL faudrait que les peuples soient consultés pour ce qui est des étoiles or on leur nie même le droit à référendum ou quand ils ne répondent pas dans le sens des "décideurs" à un référendum, on passe au dessus de la volonté des peuples de la fameuse Europe politique !

    Mais il-y-a une Europe plus forte que l’Europe politique, c’est l’Europe historique celle de la civilisation Gréco-Romaine puis chrétienne des populations latines, germaines ou slaves.Cette Europe a des "murs naturels" et ancestraux protecteurs qui la délimitent, ils excluent la Turquie et tous les peuples islamisés, appartenant à une sphère différente, respectable mais extérieure, pour le bien des différents peuples.Une nation est comme une famille regroupée dans une "propriété" qui, pour prospérer et durer, ne peut admettre que d’autres familles co-habitent, sinon, c’est la guerre.On pourrait dire ainsi que l’internationalisme, le mélange des populations à l’intérieur de frontières identiques, c’est la guerre, à plus ou moins long terme.

    Quand on a bombardé la Yougoslavie en n’accusant que les Serbes, en falsifiant l’histoire, en faisant des montages médiatiques sur un prétendu "génocide", on a bombardé les mentalités des vieilles nations européennes, dans le but évident de les dissoudre, de les affaiblir, de les nier.Pourquoi s’est-on immiscé dans cette affaire ? Pourquoi y a t’on envoyé des militaires français, y a t -on bâti une base américaine, y-a-t’on permis que la misère et la désolation s’installent ? C’était pourtant une affaire intérieure à une nation souveraine ! Qui peut admettre celà ? Le Kossovo n’est pas une contrée colonisée par les Serbes mais une partie de la "propriété" des familles Serbes peu à peu envahies par des populations Albanaises de traditions, de langue tout à fait antinomique.Et on s’étonne que les Serbes aient voulu réagir et protéger leurs ressortissants ? Qui prtoègerait ainsi demain les ressortissants français de telle ou telle partie de la France où des peuples étrangers se seraient installés puis y feraient leur loi s’exposerait donc à des bombardements américains ?

    Oui, véritablement, honnêtement, sincèrement, je ne peux au vu de ces données objectives et bien réelles que m’élever contre le vol programmé (juste après les élections Serbes) de la province Serbe du Kossovo.Je ne peux quedéplorer que le patrimoine de l’humanité Serbe ait été détruit par les occupants Albanais, tout cmme j’ai déploré les bombardements contre la Mésopotamie (Irak) et son patrimoine architectural pillé ou détruit ! Il faut être logique ! J’ai été contre les guerres faites à l’Irack par les puissances d’argent mondiales, j’ai donc été contre celles faites aux peuples slaves orthodoxes situés aux frontières civilisatinnelles de notre Europe réelle !

    Je m’élève donc ici contre le parti pris, l’ignorance ou la complicité de ceux qui se réjouissent de l’indépendance prétendue du Kosovo.Mesdames & Messieurs, étudiez la vraie histoire et voyez où se situent vos véritables intérêts plutôt que de hurler avec les loups ou de vous faire les complices de ceux qui vous opriment.Vos auriez voté nom au référendum de 2005 mais vous seriez d’accord avec l’amputation du territoire d’un pays-cousin Européen ? Votre non c’était pour continuer à être mai^tre chez-vous mais vous niriez le droit aux serbes de se défendre et de préserver leur patrimoine ? Vous aurait-on inoculé le "racisme anti-serbe" à force de propagande ? Contnuiriez-vous à croire, malgré les atentats, malgré les émeutes, les frictions, la délinquance, qu’il est viable de vivre auprès de populations qui imposen tleurs coutumes ?

    Soyons des hommes libres, unis pour défendre notre bien, soyons dignes de ceux qui l’ont défendu au prix de leur vie, pronons la paix de la civilisation européenne dont nous devons être fiers.

    A bas le mercantilisme, les affameurs, les bourreaux de peuples, tous les fauteurs de guerres et ceux qui répandent des utopies pour mieux nous tromper, nous spolier, nous ruiner, nous soumettre, nous priver de revenus, de travail, de santé, de sécurité, de prospérité et de pérennité.

    A bon entendeur, salut !Vive la résistance Serbe et l’esprit libre et généreux de l’Europe immortelle !







Palmarès