• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

error

error

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Louis BAPTISTE 7 juin 2007 09:52

    Si vous résumez le travail du Président de la République sur ce dossier à vouloir « gagner les élections », à vouloir « faire la une des journaux », à vouloir être « le grand sauveur d’Ingrid Betancourt » et à vouloir « faire mieux que son prédécesseur », je me permets de vous dire que vous n’avez rien compris à l’action politique.


  • Louis BAPTISTE 31 mai 2007 17:53

    Votre article démontre une chose : c’est que Nicolas SARKOZY et François FILLON ont privilégié la compétence et l’esprit d’ouverture pour le gouvernement plutôt que le copinage. C’est un exemple pour les gouvernements de droite et de gauche qui se sont précédés et dans lesquels certains ministres n’avaient rien à faire à leurs places (Buffet, une communiste, à la jeunesse...)


  • Louis BAPTISTE 28 mai 2007 15:58

    La libération d’Ingrid BETANCOURT n’a pas de prix pour Nicolas SARKOZY. Il a pris devant les Français et devant les enfants d’Ingrid BETANCOURT l’engagement de tout faire pour qu’elle soit libre.

    Faire croire que cette manœuvre serait électoraliste relève du dénigrement et s’apparente à la pensée unique socialiste qui voudrait faire croire aux Français que Nicolas SARKOZY est un Président sans cœur et sans morale.


  • Louis BAPTISTE 24 mai 2007 16:02

    François HOLLANDE avait déclaré avant la Présidentielle : « si la gauche perd en 2007, j’en serai le premier responsable ». Et bien c’est le cas !

    Depuis son arrivée aux commandes du PS, le Premier Secrétaire aura d’ailleurs connu les deux plus grands échecs de la gauche depuis des années : l’élimination de Lionel JOSPIN dès le premier tour en 2002 et la contre-performance cuisante de Ségolène ROYAL (qui a fait moins de 47% face à un candidat de la majorité sortante).

    Ajoutées à cela les défaites de la gauche aux législatives (énorme en 2002 et probablement encore plus nette en 2007), BEAU BILAN ! Je pense en effet qu’il est temps pour lui de se retirer et de laisser la place à une gauche moderne et réformatrice, à l’image de celles qui nous entourent, en Allemagne et au Royaume-Uni par exemple.


  • Louis BAPTISTE 9 mai 2007 16:45

    La gauche ne change pas de cap. Le mot d’ordre sera donc toujours le dénigrement ? Nicolas SARKOZY n’a-t-il pas mérité 3 jours de repos en famille sans que la pensée unique socialiste ne vienne s’offusquer : « il est riche, c’est sûrement un malhonnête » ? Nicolas SARKOZY a été un brillant avocat et plusieurs fois ministre. Il a de l’argent ? Et alors ? Est-ce un crime ?

    Les Français attendent-ils d’un Président qu’il soit au SMIC ou qu’il fasse don de son argent aux pauvres ? Nicolas SARKOZY a pris 3 jours de vacances en 5 ans ? Quelle horreur ! Ségolène, elle au moins, elle était belle, intelligente... et pauvre (seulement 30.000€ de salaire mensuel et une petite Société immobilière).

    Si le PS ne trouve rien d’autre à dire que compter le nombre de jours de vacances de Nicolas SARKOZY, c’est qu’il espère détourner les médias de ses déchirements internes et cacher le vide sidéral de son projet pour les législatives à venir.







Palmarès



Agoravox.tv