• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Louise

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Louise 11 juin 2012 23:46

    Entièrement d’accord, Mélenchon et Bayrou font de la politique avec conviction, honnêteté, dignité... Et on se dit qu’il y a quelque chose de pourri dans la République de France, avec des institutions et des médias qui favorisent de façon outrancière deux partis dit « grands » mais beaucoup plus obsédés par les postes que par l’intérêt général.



  • Louise 30 octobre 2010 23:30

    Je ne crois pas que les attaques contre les médias soient une erreur, les médias ont un rôle important à jouer dans la vie démocratique et il est insupportable de voir beaucoup de journalistes se comporter en chiens de garde du pouvoir. J’avais beaucoup aimé le livre d’Halimi à ce sujet, et JLM a bien raison de ne pas se comporter en serpillière dans ce domaine, contrairement à beaucoup d’hommes/femmes politiques et même si effectivement ça peut lui nuire.



  • Louise 11 janvier 2010 17:03

    Oui, il y comme un boycott du Front de gauche par les Médias... Pas très démocratique !



  • Louise 9 mars 2009 14:49

    Enfin un vrai article sur ce meeting qui était effectivement très réussi. Je suis très étonnée par le black-out des médias à ce sujet. Heureusement qu’il y a Agoravox ! Sidérée par la différence abyssale du traitement fait par les médias au NPA et au Front de gauche.

    Je trouvais M.Onfray excessif quand il écrit dans Siné "signe qui ne trompe pas, les commentateurs politiques, chroniqueurs et autres pythies télévisées, toutes vendues au libéralisme et aux pouvoirs se partageant l’alternance,dissimulent mal le plaisir qu’elles ont à voir le NPA camper sur des positions non unitaires qui feront incontestablement le jeu de la droite en place." Finalement, j’en viens à penser qu’il a malheureusement raison. 







Palmarès