• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loukastre

Loukastre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Loukastre Loukastre 20 juin 2010 11:15

    Il faut surtout être :
    - inculte : « pourquoi j’irai me fatiguer à l’école alors que je gagne en un jour et sans me fatiguer ce que le pékin qui se lève tous les jours pour aller travailler gagne en un mois ? »
    - méprisant : voir ci-dessus...
    - supérieur : « ce que je n’ai pas et que je veux, je n’ai qu’à aller le voler... De toute façon, je ne crains rien, la »justice« ne me cherchera même pas... ou me relâchera par crainte de représailles »
    - lâche : se mettre à 10 contre un pour être sûr de gagner !

    Tant qu’il y aura des « entraineurs » susceptibles de « craquer » devant ces individus pour les embaucher à prix d’or, et bien nous aurons une Équipe de France à l’image du quotidien Français.



  • Loukastre Loukastre 3 juin 2010 22:55

    Le foot est un sport de gentlemen joué par de vrais voyous alors que le rugby est un sport de voyous joué par de vrais gentlemen....



  • Loukastre Loukastre 20 mars 2010 11:28

    Même situation qu’en 2002.......... Le « mec du PS » a dû aller voter CHIRAC !!! smiley



  • Loukastre Loukastre 1er août 2008 15:41

    Il est à la mode actuellement de construire des ralentisseurs dans tous les coins dangereux.
    Il suffirait peut-être d’en construire en amont des passages à niveau de façon à obliger les conducteurs à ralentir au maximum et ainsi respecter les barrières baissées ET le feu rouge ???
    Le non-respect (ou l’inconscience, ou l’ignorance) du Code de la Route reste tout de même le principal facteur d’accidents redoutables...
    Il y aura toujours des "fous du volant", des "plus forts", ils mettront toujours leur vie et celle des autres en danger, ces gens là ne sont pas à plaindre après accident... Inutile de vouloir accuser la SNCF ou autre : la SEULE FAUTE leur incombe !
    On devrait trouver un autre mot pour désigner ce genre "d’accident" seulement dû à l’irresponsabilité des gens... Les VRAIS accidents sont dus à des circonstances IMPREVISIBLES. Or, le franchissement des barrières baissées d’un passage à niveau n’a rien à voir avec la notion d’accident... imprévisible !!!



  • Loukastre Loukastre 16 mars 2008 20:32

    Comment s’appelle ce môme ??? Dans quel univers est-il censé être éduqué ??? A 5 ans, on n’a pas assez d’imagination pour inventer cela, qui lui a appris ou montré ??? Qui a pu lui donner l’idée ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès