• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loulou2b

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loulou2b 29 septembre 2009 23:26

    Citez moi dans votre beau pays un grand dirigeant ARABE ! ou un simple responsable ! Et puis ca veut dire quoi « allez se marier à l’étranger pour être reconnu », la vérité est qu’ ISRAEL est le dernier état dit démocratique RACISTE puisqu’il tente par ses lois (et ses votes) d’appliquer la séparation des races !
    Nous avons dans un passé récent boycotté l’ Afrique du Sud, faisant de même avec ce pays.



  • loulou2b 29 septembre 2009 23:17

    Perso, je suis profondément antireligieux et ce tellement ancré en moi que je ne serai jamais prêt à accueillir un de ces personnages malfaisant (faisant du mal) chez moi. Ceci étant posé les juifs créent des lois et montent des brigades afin d’éviter les mariages ou les unions inter raciales, les musulmans voient d’un oeil mauvais un mariage d’une de leur fille avec comment dire un non croyant (tout ce qui n’est pas musulman) et les chrétiens de tous bords et il y en a, ne souhaitent non plus se mélanger à personne, les récents conflits européens semblent bien le démontrer.
    Tout cela pourrait avoir une conséquence idéale pour la paix, ne plus se marier et forniquer à perdre son souffle avec le premier et/ou la première qui plait sans distinction de religion ou d’origine et quelque soit la couleur de chacun.
    Pour cela il faut fermer définitivement tous les lieux de culte comme a faillit le réussir la révolution française, je me permet de rappeler que cette révolution qui a bouffé du curé est fêtée tous les ans.
    Les religieux interdisant les mélanges INTERDISONS les RELIGIONS  ! ! ! ! ! ! !



  • loulou2b 19 janvier 2009 21:44

    Je ne pense pas que la solution idéale réside dans un boycott pour la seule et simple raison que ce n’est pas le boycott qui est venu à bout de l’aparteid mais bien la lutte interne avec la mise en place de groupes d’influences et d’interêts.
    Seule l’intervention des Etats Unis réglera le problème en accord bien sur avec la Chine et la Russie. Pour le reste on peut arrêter le tourisme, arrêter de manger des fruits Israéliens on peut tout essayer rien n’y fera. Seuls les peuples concernés arriveront à résoudre leurs problèmes.
    En attendant il y a tout ces enfants, toutes ces femmes et cerise sur la gâteau de la barbarie la famille de ce gynécologue palestinien qui était et j’éspère restera le symbole de l’union des deux peuples, massacrés soit disant qu’un snipper se trouvait chez eux ............................. d’autres ont trouvé les mêmes pretextes pour les mêmes excès.
    Je répète, seul le rapprochement des peuples est la garantie d’une paix durable, ceci résulte d’une éducation.







Palmarès