• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loupenequet

loupenequet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • loupenequet loupenequet 7 septembre 2011 18:13

    Bonjour
    il est vrai que l’éllaboration du traité de lEurope a été « torché » par la droite. Inutile de s’attendre à autre chose que le culte de l’argent soous toutes ces formes.D’autan que nous Francais avons vu l’avis National bafoué et balayé à la poubelle par un Sarkozy que j’appelle un « dictateur Constitutionnel ». Cet individu à mis à la décharge le refus à l’adhésion du traité de l’Europe par les Francais dans les urnes. Quoi de plus naturel pour un individu qui se dit Républicain mais surtout protecteur des lobbys de ce monde.
    Pour une fois qu’il y a des hommes politiques qui se soucient du bien public , ce que s’éfforce bien entendu de supprimer les notres en France.
    Le gouvernement Islandais à tous mon respect et je terminerais en disant à ce pays de ne pas adhérer à l’Europe rien de bon n’en sortirait. Les statistiques du chiffre des Européens qui sont rejettés par le système augmente de plus en plus et débouche sur une pauvreté sociale.
    La crise n’est qu’une histoire de banques et lorsqu’il y a faillite il n’y a bien sur pas de coupable mais l’argent lui existe bien mais qui l’a pris ? dans cde contexte il n’y a pas évaporation . Souvenez-vous du « trou » du Crédit Lyonnais, pas une mise en examen par contre les Francais payent toujours. Nous allons inéluctablement sur un « mur », j’espère ne plus être là pour le voir.
    Il y a bien longtempps que nos élus ne se soucient plus du bien PUBLIC.







Palmarès