• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LoveArt

"Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres !" De la Boétie, De la servitude volontaire.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 65 37
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • LoveArt 30 janvier 2014 17:08

    L’UE est encore bien plus gangréné par la corruption bancaire. Goldman Sachs est à la tête de l’UE et ses profits n’ont jamais été aussi myrifique alors que l’on nous parle de dette publique. Ceci expliquant cela.

    Je crois plutôt qu’il y a des forces au sein de la police et de l’armée qui laissent faire cette poignée de manifestants, forces liés aux capitalistes ukrainiens qui pensent tirer profit, chacune personnellement de l’UE, même si cela ruine les Ukrainiens.

    Ce qui expliquerait le peu de force de police pour déloger ses casseurs de l’ UE, juste suffisante pour empêcher une intrusion au sein du parlement et du siège du gouvernement.

    Cet équilibre fragile entre les différents forces capitalistes ukrainiennes ne tiendra pas longtemps.

    Si la Russie laisse faire alors qu’elle est largement créancière, c’est parce qu’elle sait que ses manifestants, même s’ils prennent le pouvoir par la collusion d’une partie de l’oligarchie, n’ont presque rien obtenu de l’UE et qu’ils n’obtiendront rien de la Russie. Ce qui conduirait inévitablement la population ukrainienne à se retourner massivement contre ces putschistes de l’Otan face à la misère dans laquelle ils se retrouveraient.

    On ne peut écarter que le but de l’Otan est d’aboutir à un éclatement de l’Ukraine en entité locale et ce aux portes de la Fédération de Russie.

    La Russie n’a d’autre choix que de récréer à son tour une force militaire internationale en mesure de neutraliser les projets des capitalistes de dépecer la Fédération de Russie.



  • LoveArt 30 janvier 2014 16:39

    Très bien.

    Pourquoi le président démocratiquement élu disposant d’une majorité au parlement, laisse-t-il les manifestants armés et masqués occupés jours et nuit une place au centre du pouvoir ?
    Pourquoi laisse-t-il des ministères occupés par des manifestants armés ?

    Imagine-t-on à Washington, Londres ou Paris des manifestants armés et cagoulés, occupant des places publiques, dressant des barricades, jetant des projectiles et des bouteillles incendiaires contre les forces de l’ordre ?

    En France, tout manifestation cagoulés ou masqués est interdite. Toute occupation d’une place publique est interdite. Essayez donc de jeter des projectiles contre les forces de l’ordre, vous serez conduit en prison.
    Les forces de l’ordre sont chargés de dissoudre toute manif après 18h00.

    Et les dirgeants de l’Otan osent prendre parti pour des casseurs qui ne respectent pas la décision des urnes, le choix des électeurs et se permettent de donner des leçons de démocratie au président ukrainien, alors qu’ils ne toléraient pas le dixième de ce que font les manifestant à Kiev !

    Bien sûr, il s’agit d’une tentative de coup d’Etat. Mais pourquoi le président laisse-t-il faire ?

    Il est légitime d’empêcher des manifestants qui voudraient arriver au pouvoir par la force et l’intimidation.

    Qu’ils envoient des camions-pelles pour défaire ces barricades, arrêter les casseurs, en les prenant à revers. Une charge policière en queue de manif et une autre en front, de manière à les prendre en étau, et à faire place nette.

    Plus le président élu reculera, plus les forces fascistes de l’Otan exigeront d’autres re cul, jusqu’à prendre le pouvoir, sans avoir été élu, et offrir le pays aux banques occidentales.

    Rien à faire de la propagande des tortionnaires de l’UE et de l’Otan, que le gouvernement ukrainien chasse par la force ses putschistes comme le ferait n’importe quel gouvernement occidental !

    Que le président élu ne veuillent pas d’accord avec l’UE, c’est son droit, et vouloir imposer par la force une décision contraire est inaceptable.

    D’autant plus que nous verrions ici débarquer des centaines de milliers de travailleurs ukrainiens supplémentaires qui acceptent des salaires bien en dessous du smic et repartent ensuite pour dépenser cet argent chez eux.

    Avec cinq millions de chômeurs, on ne peut plus ouvrir nos frontières à des salariés des pays de l’Est qui nous jettent dans le chômage et la misère.

    L’UE c’est la ruine des écononmies nationales au profit des banques et des grands groupes étatsuniens et secondairement européen.

    Il est temps de mettre fin à cette UE anti-démocratique qui nous rend esclave des états-unis et nous met en situation de guerre contre les miséreux des pays de l’Est.



  • LoveArt 30 janvier 2014 12:46

    A Ariane. Merci pour vos mots chaleureux. Bien à vous.

    je cite Jason «  Votre goût de l’amalgame et des approximations méritent que vous receviez une volée de bois vert. »
    Comme d’autres ont rosé Voltaire et usaient du baton pour faire taire la liberté et l’égalité revendiquée, n’est-ce pas !

    Voilà à quoi en définitive se résume la phraséologie des paragons de vertus : frapper les insolents qui mettent à nu leur supercherie.

    Quand leur propagande médiatique ne fonctionne plus, paniqués, ils édictent leurs lois liberticides. Eructant d’impuissance, par le fer et le sang, ils sont ce qu’ils prétendent combattre.

    Leur misère et leur avilissement a atteint à telle degré d’obscénité qu’ils en ont réduit à creuser toujours plus profond l’enterrement de leurs principes affirmés.

    Aveuglés par la propagane des impérialistes alliés au monarchies pétrolières, ils répétent la propagande de l’Otan ou la guerre au nom de la démocratie a remplacé la guerre au nom de la civilisation.
    Toute honte bu, ils répétent la propagande des monarchistes qataries et Saoudiens, désireuse de se débarasser d’un Etat laïc pour installer des mini-califats en Syrie.

    , Quant aux soi-disant trotskistes, imbus de leur posture de sauveur, ils refusent de lire les analyses, les enquêtes qui démontrent que l’impérialisme étatuniens mènent une stratégie qui consiste à diaboliser Bachar ou feu Khadafi, envoyer des mercenanaires Djihadistes présentés comme des révlutionnaires, qui sèment le chaos et la terreur, pour ensuite jusitifer d’une intervention directe, au nom de la démocratie. Ces Djihadistes envoyés aussi d’Europe que Hollande a poussé à aller tuer, violer, torturer, piller au nom de la lutte contre un président élu d’une nation souveraine.

    Par contre, il ne levient pas en tête du npa de traiter Bush, Blair, Hollande de tortionnaire, de criminels, eux qui ont le sang de plusieurs centaines de milliers de civils de la Lybie à l’Aghanistan. Soutenir des tortionnaires et des Djihadistes, voilà toute la grandeur du npa ! Vous ne trompez personne à part vous-mêmes !

    Il suffit que les impérialistes parlent de révolutionnaires pour que les trotskistes se rallient s’en jamais étudier de prêt la nature de ce que les médias capitalistes nous présentent comme des révolutions. Sans jamais se demander comment des impérialistes pourraient-ils défendre des mouvements révolutionnaires ? L’infantilisation du NPA et de Lo a atteint le stade de la déchéance politique.



  • LoveArt 27 janvier 2014 23:47

    Ne vous fatiguez pas à répondre à ce nazisioniste, il s’agit d’un agent provocateur. Sur Indymédia, un certain Massada agissait de la même façon avec d’autres. Leur but est de prendre le contrôle du site afin d’interdire toute dénonciation des crimes d’Israël. Sur Indymédia Paris, ça a marché. Indymédia est sous le contrôle des sionistes.

    Taper antisionisme sur leur moteur de recherche et vous trouverez tout un tas d’articles qui assimilent l’antisionisme à l’antisémitisme.

    Exemple d’un article  : "Le propos de Michel Collon est classique, classique d’une certaine extrême-droite, qui s’est illustrée ces dernières années dans la défense des dictatures ou le soutien à la liberté d’expression des négationnistes, sous couvert de rébellion contre « la pensée unique » ou d’ « anti-impérialisme »



  • LoveArt 27 janvier 2014 23:33

    Mon message s’adresse à Perplexe

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv