• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LPG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • LPG 11 avril 2009 19:02

    Pas le temps de lire toutes les avis, je ne sais si cela a été dit : faites comme moi une lettre à votre député, (que vous ayez voté ou non pour lui), sur son site officiel, en donnant toutes les bonnes raisons invoquées ici pour lui demander de voter contre cette loi quand elle repassera !

    Relayez cette info sur tous les forums et blogs que vous suivez, auprès de vos proches majeurs et si votre député reçoit une avalanche de lettres, il comprendra où est son intérêt !



  • LPG 27 décembre 2008 15:41

    Cet Agoravox a au moins un mérite : me montrer que les haineux et fielleux que j’ai eu l’occasion de croiser sur certains forums ne sont que de petits rigolos par rapport au ramassis de crétins qui postent ici ... on peut certes respecter les opinions de tout le monde, mais pas les idioties qui les accompagnent !

    Bon vent Sisyphe dans ton lointain Eden, et poste nous vite de quoi mettre en colère tous ces idiots congénitaux ! smiley



  • LPG 21 juillet 2008 21:16

    Mark a dit : Les Français ne s’y sont d’ailleurs pas trompés et approuvent massivement (80 %) cette réforme dans son ensemble. Il est tout à fait désolant de constater que les parlementaires socialistes, prisonniers de leur logique d’opposition systématique et nostalgiques de la IV République, ont trés majoritairement voté contre cette réforme

    Bigre ! 80 % des Français sont devenus experts en réforme constitutionnelle ? C’est d’où que vous sortez ce chiffre si miraculeusement favorable à sarko ? J’aimerais bien en connaitre la source !

    Pour ma part, je pense que c’est à l’usage que l’on verra tous les bienfaits (?) de cette réforme, et surtout tous les inconvénients pour la démocratie, car qui peut encore croire que sarko est un démocrate ?

    Et pourquoi sarko a t-il eu besoin de battre le rappel de tous ses sénateurs et députés de droite qu’il a convaincus de voter oui en en en faisant une lutte idéologique droite/ gauche, si j’ai bien compris ce qu’ont déclaré au micro plusieurs d’entre eux avant de voter OUI, alors qu’il étaient jusqu’à aujourd’hui contre cette réforme, sur le fond ? 
     
    Et pourquoi malgré cela il s’en est encore trouvé à droite qui ont voté contre, car ce ne sont pas que les voix de l’opposition qui ont failli faire capoter cette merveille ?

    PS : attaché parlementaire de qui SVP ? Puisque vous mettez en avant votre qualité, ce serait bien de tout nous dire  ! 



  • LPG 20 juillet 2008 12:33

    Cug, bien vu mais dommage que tu n’ailles pas au bout de ton raisonnement :

    Vous en avez marre de la  presse qui cire les pompes à sarko ? Eh bien, faites comme moi, ne  l’achetez plus, et  contentez vous de lire les infos  jamais démenties du Canard enchainé, seul vrai  journal d’opposition, qui  flinguait Mitterand en son temps, et qui vivant uniquement de ses ventes et  non pas de la pub comme TOUT le reste de la presse, peut  se permettre d’écrire la vérité chaque semaine !

    Quand la presse aux ordres se rendra compte que ça ne paye plus, elle changera peut être et  en reviendra au vrai  journalisme ... ou  finira son agonie actuelle ....



  • LPG 26 juin 2008 20:01

    Cette future mesure continue dans le sens donné depuis quelques années, dont Mattéi je crois a été le précurseur : casser la base même de la sécu, c’est à dire la solidarité entre les malades et les sains de corps ( je ne dis pas sains d’esprits, car apparemment ici il y a des malades mentaux qui ne se soignent pas, et donc ne coutent pas un sou à la sécu ...)

    Au nom du libéralisme, il est maintenant normal de faire payer les malades, qui je le rappelle, ont déja cotisé quand ils étaient en bonne santé ... sarko n’avait-il pas dit être contre la double peine ?

    PS : dans mon message précédent, lire svp " dans " au lieu de "ans". Désolé, la faute de frappe m’a échappé à la relecture !







Palmarès